Annonce

Collapse
No announcement yet.

L'Histoire sans fin : Fafa's Quest (Edition limitée)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Banned By Admin
    replied
    Envoyé par sounsounti Voir le message
    et alors? il se passe quoi à la fin? Fafa va t elle etre sauvée? Mamou va t elle se sortir du "ventre" affamé de L'homme tn? Nenoussa va t elle enfin avoir ses mèches miel?

moi voici comment je vois la fin (en gros):

Kempo arrivera à temps pour liberer Fafa. celle ci épousera Zied (au menu des festivités: mlou5iya de Charnelle94).ils auront 3 adorables fifilles: NadiaS, Sounsoun et its-me qui leurs donneront bien du fil à tordre .
    quand à Kempo... il est retourné là haut dans sa montagne ou il continue à s'entrainer, à jouer de la flute et à faire peur aux touristes égarés :D:

et faut surtout pas oublier le Nidhalgo qui sort de temps en temps de sa grotte pour effrayer le Kempo pendant qu'il joue de la flute

Leave a comment:

• its-me
    replied
    Envoyé par sounsounti Voir le message
    et alors? il se passe quoi à la fin? Fafa va t elle etre sauvée? Mamou va t elle se sortir du "ventre" affamé de L'homme tn? Nenoussa va t elle enfin avoir ses mèches miel?

Kempo arrivera à temps pour liberer Fafa. celle ci épousera Zied (au menu des festivités: mlou5iya de Charnelle94).ils auront 3 adorables fifilles: NadiaS, Sounsoun et its-me qui leurs donneront bien du fil à tordre .
    quand à Kempo... il est retourné là haut dans sa montagne ou il continue à s'entrainer, à jouer de la flute et à faire peur aux touristes égarés :D:
    tu as un don sounsounette

Leave a comment:

• Kempo
    replied
    Spam pas puneze....:((((

Leave a comment:

• sounsounti
    replied

Leave a comment:

• Kempo
    replied
    Bon puisque tu as pris la peine de poster....et puisque Fafa's Quest se perdait au fil des temps dans Marhba....résignée à bien porter son nom d'Histoire sans fin....

Je tâcherai de la finir incha'Allah...

Leave a comment:

• Symbiose
    replied
    WAAAWOUUUUUUUU d'habitude je me lasse très vite... et après quelques phrases je tourne la page mais la, je ne sais meme pas comment j'ai fini de tout lire... j'ai meme oublié où j'etais BRAVO !

vivement la suite Kempo SAN :-)

Leave a comment:

• CORILE
    replied
    Merci Kempo

Leave a comment:

• mamou
    replied
    Envoyé par Kempo Voir le message

Chapitre XVI

Tous pour Fafa !

Un ciel ténébreux , une cellule sombre et pourtant ... ce n'était que trop peu pour empêcher les premières lueurs du jour d'atteindre le visage de Fafa. Un visage doux et fragile qui avait déjà beaucoup trop subit ces dernières heures. Les yeux à moitié ouvert , Fafa fixait la lune longuement. Mais celle-ci disparaîssait peu à peu , à chaque bâtement de paupières , lui rappelant que l'éveil de Nosferatu était de plus en plus proche. Trop faible pour empêcher à elle seul le maléfice , Fafa culpabilisait " Marhba se livre corps et âmes pour moi ... non à cause de moi ! Nosferatu risque de renaître tel le démon qu'il fut jadis de par moi ! " Fafa perdait tout contrôle de ses pensées qui furent bientôt noyées dans le désespoir et la culpabilité. A sa gauche se trouvait une ferraille pointue avec laquelle Fafa allait tenter de mettre fin à ses jours " Si je ne suis plus là ... si je n'avais pas été là ...." Elle saisit fermement la ferraille , ferma ses yeux... elle leva la main et d'un geste courageux et désespéré visa sa poitrine.....

Le sang coule ...

" Omae .... " L'orage s'était intensifié et les éclairs faisaient apparaître avec effroi le terrible visage de Nosferatu...Fafa est bel et bien vivante , à sa grande déception. " Pathétique , croyais tu pouvoir m'arrêter ainsi ...Mouhahahaha ne t'en fais pas , ta fin est désormais proche ...We Out" A croire que la blessure n'avait aucun effet sur la main de Nosferatu , il retira la ferraille avant d'avaler les quelques gouttes de sang qui s'y échappait.

" Argh , mais qu'est-ce que ...??" Mamou regardait son pied autour duquel s'était enroulé la langue de l'Homme_tn. La pression augmentait et Mamou devait agir rapidement. Aouina elle , assistait impuissante à l'offensive de la créature... Bientôt Mamou ne sentit plus sa jambe et l'homme_tn ramenait lentement mais surement la pauvre marhabienne vers lui. La Chauve-Souris Nécrophile s'écriait "Miam , Miam...ou!"...Tranchant de la main , attaque du voile rien n'y faisait , la langue de l'Homme_tn ne cédait pas....mais heureusement cela était également le cas pour le moral de Mamou. Aussi décida t-elle d'employer une technique plus puissante...c'est alors qu'elle s'adressa à Homme_Tn en esquiscant un sourire " Pffff mon pauvre , tu es pitoyable si tu crois pouvoir m'avoir...Tu m'excuseras mais j'en ai fini de toi , tu auras tout le temps d'apprendre ce qu'est le civisme après ça"...l'homme_tn au grand étonnement de Mamou répondit " Civilité , je te croyais moins bête"...Trève de galijades , La Marhabienne effectuait des mouvements de ses mains dans le vide qui ressemblaient bien à une incantation " Eternelle Rebelle qui est en moi .... Défonce-le !" C'est alors que s'échappait du corps de Mamou un esprit féminin avec un long voile noir qui se propulsa à toute vitesse sur L'Homme_Tn. Une explosion se produit et un épais nuage de fumée recouvrait l'espace de l'impact. La pression au niveau de la jambe de Mamou s'atteignit...Elle venait d'utiliser à son tour une technique puissante du clan Marhba qui la laissait dans le même état que sa partenaire. "Bien joué" lui lance Aouina. Mamou vint s'assoir à côté d'elle " Pff ce mec était un peu coriace , mais juste un peu " Les deux filles éclatèrent de rire ..." Mais dis moi dit Aouina , Comptes-tu rester attacher à lui encore longtemps ? " " Oh oui sa langue ! C'est presque à croire que partout où je suis il est là aussi" Mamou saisit la langue afin de s'en défaire ... "Tu ne crois pas si bien dire ...miam , miam...ou" Les deux filles constatent avec horreur que l'Homme_tn est toujours là , debout. Le voilà à présent qui s'avance vers elle. Au niveau de son estomac apparaîssait une bouche grande ouverte , béante. Celle-ci laissait échapper des cris de détresse et d'effroi comme si la créature était une prison dans laquelle les âmes victimes du monstre y demeuraient. "C'est la fin" annonce l'Homme_Tn "Oh oui la fin !" confirme Nécrophile... Malgré la situation qui est désormais clairement à l'avantage du monstre , Mamou et Aouina le fixaient d'un regard maudissant , fort , et fier à la fois.

L'Homme_tn se prépare pour le coup final ; Ses deux langues s'élançent vers les filles , bien décidé à les ramener vers sa bouche béante ...
    hum .. c'est marrant certaines répliques me sont plus que familières

la suiteeemile:

Leave a comment:

• Kempo
    replied

Chapitre XVI

Tous pour Fafa !

Un ciel ténébreux , une cellule sombre et pourtant ... ce n'était que trop peu pour empêcher les premières lueurs du jour d'atteindre le visage de Fafa. Un visage doux et fragile qui avait déjà beaucoup trop subit ces dernières heures. Les yeux à moitié ouvert , Fafa fixait la lune longuement. Mais celle-ci disparaîssait peu à peu , à chaque bâtement de paupières , lui rappelant que l'éveil de Nosferatu était de plus en plus proche. Trop faible pour empêcher à elle seul le maléfice , Fafa culpabilisait " Marhba se livre corps et âmes pour moi ... non à cause de moi ! Nosferatu risque de renaître tel le démon qu'il fut jadis de par moi ! " Fafa perdait tout contrôle de ses pensées qui furent bientôt noyées dans le désespoir et la culpabilité. A sa gauche se trouvait une ferraille pointue avec laquelle Fafa allait tenter de mettre fin à ses jours " Si je ne suis plus là ... si je n'avais pas été là ...." Elle saisit fermement la ferraille , ferma ses yeux... elle leva la main et d'un geste courageux et désespéré visa sa poitrine.....

Le sang coule ...

" Omae .... " L'orage s'était intensifié et les éclairs faisaient apparaître avec effroi le terrible visage de Nosferatu...Fafa est bel et bien vivante , à sa grande déception. " Pathétique , croyais tu pouvoir m'arrêter ainsi ...Mouhahahaha ne t'en fais pas , ta fin est désormais proche ...We Out" A croire que la blessure n'avait aucun effet sur la main de Nosferatu , il retira la ferraille avant d'avaler les quelques gouttes de sang qui s'y échappait.

" Argh , mais qu'est-ce que ...??" Mamou regardait son pied autour duquel s'était enroulé la langue de l'Homme_tn. La pression augmentait et Mamou devait agir rapidement. Aouina elle , assistait impuissante à l'offensive de la créature... Bientôt Mamou ne sentit plus sa jambe et l'homme_tn ramenait lentement mais surement la pauvre marhabienne vers lui. La Chauve-Souris Nécrophile s'écriait "Miam , Miam...ou!"...Tranchant de la main , attaque du voile rien n'y faisait , la langue de l'Homme_tn ne cédait pas....mais heureusement cela était également le cas pour le moral de Mamou. Aussi décida t-elle d'employer une technique plus puissante...c'est alors qu'elle s'adressa à Homme_Tn en esquiscant un sourire " Pffff mon pauvre , tu es pitoyable si tu crois pouvoir m'avoir...Tu m'excuseras mais j'en ai fini de toi , tu auras tout le temps d'apprendre ce qu'est le civisme après ça"...l'homme_tn au grand étonnement de Mamou répondit " Civilité , je te croyais moins bête"...Trève de galijades , La Marhabienne effectuait des mouvements de ses mains dans le vide qui ressemblaient bien à une incantation " Eternelle Rebelle qui est en moi .... Défonce-le !" C'est alors que s'échappait du corps de Mamou un esprit féminin avec un long voile noir qui se propulsa à toute vitesse sur L'Homme_Tn. Une explosion se produit et un épais nuage de fumée recouvrait l'espace de l'impact. La pression au niveau de la jambe de Mamou s'atteignit...Elle venait d'utiliser à son tour une technique puissante du clan Marhba qui la laissait dans le même état que sa partenaire. "Bien joué" lui lance Aouina. Mamou vint s'assoir à côté d'elle " Pff ce mec était un peu coriace , mais juste un peu " Les deux filles éclatèrent de rire ..." Mais dis moi dit Aouina , Comptes-tu rester attacher à lui encore longtemps ? " " Oh oui sa langue ! C'est presque à croire que partout où je suis il est là aussi" Mamou saisit la langue afin de s'en défaire ... "Tu ne crois pas si bien dire ...miam , miam...ou" Les deux filles constatent avec horreur que l'Homme_tn est toujours là , debout. Le voilà à présent qui s'avance vers elle. Au niveau de son estomac apparaîssait une bouche grande ouverte , béante. Celle-ci laissait échapper des cris de détresse et d'effroi comme si la créature était une prison dans laquelle les âmes victimes du monstre y demeuraient. "C'est la fin" annonce l'Homme_Tn "Oh oui la fin !" confirme Nécrophile... Malgré la situation qui est désormais clairement à l'avantage du monstre , Mamou et Aouina le fixaient d'un regard maudissant , fort , et fier à la fois.

L'Homme_tn se prépare pour le coup final ; Ses deux langues s'élançent vers les filles , bien décidé à les ramener vers sa bouche béante ...

Leave a comment:

• CORILE
    replied
    En attendant la suite , l'interview :

http://www.marhba.com/forums/blog.php?b=26
    Kempo, t'es grave comme garçon ! Je le crois pas, excellent le délire que tu viens de t'offrir ! Tout le long de ma lecture, honnêtement, j'ai halluciné et mon sourire ne décroche plus. J'ai envie de rigoler mais les filles dorment alors je me retrouve avec un sourire tétanisé et j'ai mal aux zigos. T'es trop fort Kempo en pleine conférence de presse

Leave a comment:

• Kempo
    replied
    En attendant la suite , l'interview :

http://www.marhba.com/forums/blog.php?b=26

Leave a comment:

• FaFFouta
    replied
    heyyyyy Kempo allez la suite on va faire un livre si tu va continuer comme ça... Tu m'épates d'un jour a autre avec cette histoire, eh ouiiiiiiiiii quel talent 7wita 3lik 3ini ma tthorik

Quel sera la fin de fafa ???

Leave a comment:

• Aurea
    replied
    excellent !

j'attends aussi la suite !
    et pas de happy end please :tong:

Leave a comment:

• freeman
    replied
    ahlala magnifique, j'adore!!!
    ça me rappelle trop les rpg.
    continus kempo t'as du talent!

Leave a comment:

• mamou
    replied

Chapitre XV
    Saroukh porteur d'espoir

" Nous voilà arrivé au village" dit Saroukh. Un village bien triste , vide et désemparé. La pluie avait beau tombée en abondance , les traces laissées par Nosferatu paraîssaient profondément encrées sur les terres marhabiennes. Pire encore , les rares membres encore sur les lieux ne laissaient tranparaître aucun espoir , aucune volonté , comme s'ils s'étaient résignés au triste et terrible sort qui attendait Fafa. Saroukh et Nenoussa bien qu'ils avaient eu la certitude de l'existence du Densetsu no Kempo ne pouvaient s'empêcher de mêler leurs espoirs avec la crainte des villageois. Cela dit , il ne convenait pas à l'homme le plus robuste du village de se laisser abattre , et en public qui plus est. Empoignant fermement Kokurô et pointant les villageois de son doigt , " O Marhabiens , Que faites-vous ? Est-ce dans cet état que vous souhaitez accueillir Fafa lorsqu'elle sera à nouveau parmi nous ?" c'était là une bien belle parole que venait de lancer Saroukh ... et les marhabiens en avaient bien besoin. Peu à peu le sourire regagnait leur visage. "Il a raison , préparons le retour de Fafa!" Les marhabiens se donnèrent donc à la tâche... et Saroukh et Nenoussa reprirent leur chemin , il ne restgait bientôt plus que quelques kilomètres avant de rejoindre la troupe de Nanane...

Pendant ce temps , alors que Saroukh et Nenoussa s'empressent de les rejoindre , la troupe de Marhba est confrontée à l'Homme-Tn et la Chauve-souris Nécrophile. "Hahahahahahaha vous tous ici , pour moi ? Hahahaha TUER" l'Homme_Tn n'en pouvait plus ... imprévisible , il pouvait attaquer à tout moment. " Laissez-le nous " suggère Mamou et Aouina. "Mais , mais vous êtes folles ? Vous n'y arriverez pas toutes seules !" rétorqua Magnum ... " Ecoutez , le jour va bientôt se lever , ne voyez vous pas que Nosferatu n'espère que ça , nous voir perdre notre temps avec ses sbires (pathétiques) ? Avancez , dépêchez vous de rejoindre l'Antre du cracheur de feu , et sauvez Fafa ! Ne vous en faites pas , il ne nous arrivera rien " Mamou avait beau être l'élite féminine du combat aux arts marhabiens , elle ne réussit pas à convaincre la troupe ... et pourtant les marhabiens n'avaient pas le choix , le temps était contre eux. " Courage Mamou ..." Sur ces mots , la troupe s'élançait...L'Homme_Tn ne se souciait guère de leur passage , car les proies se trouvaient devant lui ... "Mouahahahaha miam miam ...ou" Nécrophile s'excitait dangereusement. " Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Voile de Lotus !" Mamou attaque la première à l'aide de son voile sans pour autant dévoiler sa chevelure ... Mamou excellait dans le maniement du Hijeb. Preuve en est que la Chauve-Souris Nécrophile s'en trouva rapidement assomée.
    Deuxième offensive , mais l'Homme_tn paraît malheureusement beaucoup plus habile et évite le voile de Mamou. Sans pour autant lui donner l'once d'un répit , Aouina aborde la créature avec une agressivité qui n'a rien a envier à celle de sa partenaire. " Yaaaaaaaaa , Niqab Céleste !" Cette fois -ci l'attaque a plus de succès et le voile d'Aouina s'enroule autour du coup de l'Homme_Tn.
    La technique du Niqab Céleste ne tardera pas à mettre la créature à genoux , puis à terre ... immobile... Attaque dévastatrice d'Aouina ... mais incroyablement épuisante , la technique du Niqab Céleste requiert en contre partie de son efficacité une grande partie de l'énergie vitale de celui qui l'utilise. C'est ainsi qu'Aouina tombe à son tour , essouflée , vidée ... "Aouinaaaaaaaa !" crie Mamou. Elle s'empresse de courir vers elle et de la saisir dans ses bras "Aouina , pourquoi ?" ...."Solidarité féminine" lui répondit Aouina ..." Dépêche toi de rejoindre les autres , ils vont avoir besoin de toi pour le combat final. Ne t'en fais pas pour moi , j'ai juste besoin de récupérer un peu". Les deux filles se fixaient dans les yeux et finirent par se sourire "C'est d'accord , je reviendrai te chercher" dit Mamou. Elle la quitta et s'apprêtait à reprendre le chemin menant au repère de la moitié de Ratu ... quand soudain , une chose gluante et dégoulinant de salive aux couleurs de mloukhiya ratée la saisi violement au pied. L'Homme_Tn sous les yeux horrifiés des deux fi-filles se relèvent indemne de l'attaque porté par Aouina .... "Comment cela est-ce possible , cette attaque aurait du avoir raison de lui" ...

En attendant le temps passe et le jour approche ... L'Homme_Tn s'avère être un adversaire bien plus coriace que prévu et Aouina est désormais incapable d'assiter Mamou...

"Euh.......miamou ...miam .." Nécrophile se levait à son tour ...

Mamou se retrouve seule ....
    la suite .. la suite .. la suite mile:

Leave a comment:

Discussions similaires

Collapse

• L'opération de l'hyménoplastie est-elle efficace ou risquée ?
    salut @ tous,
    je vais faire l'opération de l'hymenoplastie, je suis allée chez un docteur mais juste je veux savoir est ce que c'est efficae ou non car il m'a informé qu'il y a trois types d'opération; une qui dure 3 à 7 jours; une qui durera 2 ans et l'autre qui durable sans...
    20-04-2011, 10h06
  • y a t il une clinique psychiatrique à Tunis SVP?
    bonjour

mon père souffre des troubles bipolaires et comme il refuse de visiter un psychiatre je voulais savoir s'il existe à Tunis (ou au grand Tunis) une clinique qui peut accueillir des personnes qui souffrent de troubles de personnalité... comme ça je peux le convaincre qu'il s'agit...
    30-12-2009, 07h37

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X