Annonce

Collapse
No announcement yet.

L'Histoire sans fin : Fafa's Quest (Edition limitée)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • L'Histoire sans fin : Fafa's Quest (Edition limitée)

    *

    L'Histoire sans fin : Fafa's Quest




    Chapitre I
    Une étrange substance

    "Béatitude et fraîcheur grâce à tant d'odeur !"
    "O Seigneur puisse cette béatitude durer aussi longtemps qu'une étincelle !"

    Sannoush d'une culture littéraire pas très colossale mais respectable , sent en Cacahouète une touche d'effervescence nuptiale. C'est alors qu'elle lui fait part d'une rumeur qui court depuis des siècles....une rumeur ? Pour ne pas dire une légende !

    Sannoush : " Il y a bien longtemps , les marhabiens s'étaient unis tous ensemble contre l'infâme Nosferatu afin de protéger leur village. On raconte que parmi tout les villageois il y en avait un qui se distinguait de par son pouvoir et sa bravoure. Ce villageois s'appelait Kempo. Malheureusement il n'était pas là le jour de l'invasion de Nosferatu le cracheur de feu. C'est alors que surgit un grand maître incandescent et fluviale à l'éthique plus que loufoque. Il se battu jusqu'au dernier souffle et réussi à enfermer le maléfique Nosferatu cracheur de feu et d'incandescence fluviale dans une fiole. Ce maître avant de mourir écrivit sur un parchemin " La technique des 8 pets de la violence interdite en toutes circonstences sauf une " ( 8 peto no jutsu ). Le temps passa et la paix regagna Marhba...mais un jour ..... alors que le soleil ne s'était pas encore couché et que les gens venait de finir de manger , une jeune et MIMI villageoise qui répondait au doux nom de FAFA fit une découverte....
    Elle étendait tranquillement son linge lavé au "Nadhif Ancestral" tout en chantant la douce chanson " Fafa yeah ! Fafa cool ! "...quand soudain, une fumée verte orangée, pour ne pas dire une fumée de chekchoukha bil mloukhiya vint lui donner le tourni ....Fafa titube comme un sokran , Fafa tribuche et tombe dans un ravin. Une fois ses esprits retrouvés elle regarde autour d'elle , et découvre une mystérieuse fiole. Elle la saisit .........."


    **
    Chapitre II
    La malédiction réapparaît (Nosferatu's comeback)

    Elle découvrit une mystérieuse fiole.Elle la saisit. Fafa regarde l'objet d'un air stupéfait. En effet plus elle la regardait plus elle avait l'impression d'être attirée par une force étrangère...Fafa sans être tout à fait elle même s'apprête à ouvrir la fiole , permettant ainsi à Nosferatu le cracheur de feu de ricanner (mouhahahahaha). Quand soudain une voix retentit : "Ya Fafa ti winek ya Fafa ija dhou9 ach chelchoukha bil mloukhiya bil lben mt3i" criait Charnelle ( à l'époque le 9-4 n'éxistait pas ). heureusement pour l'humanité les cris de Charnelle ont permis à Fafa de se resaisir et d'escalader en 4 heures la falaise qu'elle avait "emprunté". "Oh mais qu'est-ce que c'est ?" demande Charnelle à Fafa. "Je ne sais pas , je l'ai trouvé en bas".

    Le diner étant près les femmes du village se réunissent chez Charnelle pour manger la spécialité du jour : Chekchoukha bil lben.

    Mais ce soir les femmes sont toutes concentrées sur la fiole de Fafa .... c'est le silence ..... une voix fini par le briser. "Et si on l'ouvrait ?" suggère Discrète la laitière du village. "Excellente idée" rétorque Cacahouète75 la cacahouètière. "Tu rigoles ? C'est plus qu'une bonne idée , peut être que c'est une teinture au miel pour les cheveux hihi ^^" rajoute Nenoussa. L'excitation gagne l'ensemble des femmes...les plus sceptiques se contentent de garder le silence. Le bruit quitte la pièce .... une drôle d'ambiance vient désormais de s'installer....Charnelle avale sa salive combiné avec la chekchoukha bil lben pour se calmer....Discrète ta7chem , ma t9ollch...Cacahouète et Nenoussa se tiennent la main et se pincent les joues impatientes....Fafa saisit la fiole....elle commence par déviser lentement le bouchon ....et le referme aussi tôt effrayée. "Ti chbik ya Fafa , ti 7al !" crient Cacahouète et Nenoussa en force. Discrète partage leur avis mais ta7chem donc ma t9ollch. Charnelle reproche à Fafa du regard de ne pas avoir ouvert..."Puisque c'est comme ça , j'ouvre moi !" dit Nenoussa qui en un éclair , sans se demander le pourquoi du comment saisit la fiole et retire le bouchon ........

    Une fumée bleue sort du receptacle de verre et envahie la pièce. "Mouhahahahahahaha We Out !" Nosferatu le cracheur de feu est désormais libre .....


    ***
    Chapitre III
    Fafaaaaaaaaaa !

    La terreur et l'angoisse ont désormais prit le contrôle de la pièce. Discrète s'est réfugié sous la table appeurée. Fafa ne dit pas un mot , comme si de par son silence elle voulait se rendre coupable d'avoir ramener la fiole parmi les siens. "Espèce d'imbécile ! T'as vu à cause de toi ?" lance Cacahouète à Nenoussa. Nenoussa bien que consternée par la réaction de sa seconde moitié reste muette ne pouvant qu'admettre la triste réalité. "we Out We Out mouhahahahahaha" les ondes maléfiques dégagées par Nosferatu le cracheur de feu détruisent la maison de Charnelle et sa légendaire cuisine. Au village Marhba c'est la panique : le ciel orange se transforme en toile noir... Le clan Modo ( Clan regroupant les chefs des différentes dynasties Marhba. Chaque membre dispose d'un art ancestral faisant de lui un grand maître respecté de par les villageois. Cet art ne se transmet de génération en génération et est strictement réservé au clan Modo) se précipite en furie vers la Charnell's House. "Mais qu'est-ce qui se passe ici ?" crie Tite Nature qui malgré ses efforts vocaux peine à se faire entendre. "Hmm , c'est surement Charnelle qui a encore abusé sur le felfel" répond Z!ed....Hélas Nosferatu le cracheur de feu vient vite démentir cette affirmation et c'est sous les yeux horrifiés de Lablebi et Blabsi que Nosferatu d'un coup de griffe violent blesse Tite Nature...Z!ed tente la contre attaque et lance un avertissement à Nosferatu. L'énergie s'emmagasine dans la main du Modo au point de mettre les pierres autour de lui en lévitation. "Haaa Avertissement !"..... Attaque surprenante mais....inefficace. "Mouhahahahaha We Out , vous allez tous payés cette insolence envers moi. Me résister est inutile....We Out". La situation est alarmante : La Charnell's House est détruite ainsi que sa légendaire marmite à chekchoukha , Tite Nature est blessée pour ne pas dire évanouie et comble de l'affaire le clan Modo est impuissant face à Nosferatu le cracheur de feu. "La destruction de Marhba n'est qu'une question de temps , lorsque l'équimose que j'propose sera vertuose alors je viendrai mettre la dose sur Marhba" sur ces terribles paroles Nosferatu le cracheur de feu se précipite vers Fafa et la saisi violament de par ses griffes avant de s'envoler vers la montagne interdite...Impuissant les marhabiens assistent à l'enlèvement de Fafa.... "FAFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!" .....


    ****
    Chapitre IV
    Densetsu no Kempo (Le Kempo de la légende)

    fafaaaaaaaaaaaaaa!

    Les larmes ne peuvent être retenu! le choc est tel que les marhabiens ne peuvent se retenir, plus qu'une membre d'élite fafa est une amie une grande soeur une oreille attentive... Le désarroi se lisait sur le visage de chacun et surtout sur celui de nenoussa qui était en quelquesorte la cause de ce malheur! et les marhabiens le lui faisiat bien sentir les regards étaient bien plus tranchant que les mots...

    Sans perdre une minute nenoussa pour réparer son erreur décide de reprendre sons sang froid! Zied lui éperdument amoureux de fafa ( ce n'était plus un secret pour personne) n'arrive pas à réaliser la perte de sa bien aiméé il perd tous ses pourvoirs de modo et se laisse emporter par les pouvoirs de son ceour et de ses sentiments. il décide alors de mettre en place un plan avec la détermination de nenoussa!

    Tous sont conviés, kawkaw met sa colère de coté ( pour l'instant )lool..
    Charnelle déja est parti se changer, équipement de survie trousse de toilettes, armes, couverture chaudes, pansements... une vrai combattante est alors prete a tous pour récupérer fafa!

    un ralliement s'est donc élaboré il fallait contacter à présent tous les marhabiens utile à cette lourde tache vaincre Nosferatu avant qu'il n'accomplisent d'autre ravage!!

    C'est alors que nenoussa prévient Kempo en effet elle avait entendu parlait de lui On raconte que parmi tout les villageois il y en avait un qui se distinguait de par son pouvoir et sa bravoure. Ce villageois s'appelait Kempo !!

    Zied lui convie son acolite Elmoudi, Kawkaw décide de demander l'aide de Honey, charnelle rallie son amie skorpionna, tite nature appelle Saroukh, Nanane elle, va chercher sanoush..

    c'est ainsi que le régiment, rage au coeur et peur au ventre s'apprete à aller combattre le terrible Nosferatu

    Caché dans la seconde dimension porte a gauche juste après les toiletes, l'endroit était bien connue pour son danger et les marhabiens en vait bien conscience!

    le plan commence à s'achafauder chacun y va de sa proposition..


    *****
    Chapitre V
    Marhba : Un temps de tristesse

    Consterné Z!ed est à terre , impuissant , meurtri. Les autres modos tentent de le rassurer en lui disant que ce n'est pas de sa faute : "Z!ed tu n'y pouvais rien , c'est ma7boub" lui dit Blabsi avec une accolade sur l'épaule droite.
    Pendant ce temps , le village tente de se mobiliser. Mamou et Aouina deux responsables de la section "Femmes en guarde Homme baisse ta guarde" essaient de calmer l'ensemble des filles. Autoritaire et chaleureuses à la fois , elles arrivent finalement à rassembler la gente féminine au centre du village. Les hommes étaient éblouis par leur beauté qui était mise en valeur grace au clair de lune et ce , malgré leur hijab. (^^). Nevermind arrive essouflé et apprend à son tour la terrible nouvelle. "Tu as failli" dit Z!ed.... "Brabbi dis nous à quoi te sers ton oeil si tu n'es pas capable de voir le danger arriver ?" La tension montait entre les villageois et pourtant le temps était contre eux ! "ASSEZ !" dit Nanane qui n'était qu'autre que la doynière du village , celle a qui on venait toujours demander conseil. C'était une vielle femme avec une chevelure blanche et très longue. Elle avait pour habitude de s'assoir en dessous d'un arbre et de méditer face au soleil. Les enfants aimaient jouer au jeu de l'élastique avec ses cheveux. "Mais bon sang qui c'est ce Nosferatu ?".....Nanane s'avance au centre et explique "C'est un démon maléfique qui a juré la perte de Marhba et qui a une soif de pouvoir effrayante. On raconte que le jour où il arrivera à unir sa force à celle d'une femme MIMI il deviendra invincible. Mais pour cela , il doit sacrifier Fafa". Le silence est le seul mot d'ordre à Marhba....même le vent pense qu'il serait mieux qu'il se fasse discret ! "Nanane ! Qui est ce Kempo dont Nenoussa a parlé ?"...."Je n'en sais pas beaucoup plus que vous sur lui mes chers enfants. On dit de lui que c'est un guerrier solitaire , il est comme le vent il va et s'arrête où il veut. C'est un homme qui a voué sa vie aux arts du combat , et est sans cesse à la recherche de l'adversaire suprême , l'adversaire qui lui permettra d'atteindre sa limite , d'atteindre "Le Combat Parfait". On lui attribue bien des prouesses mais personne ne l'a jamais vu. Quoiqu'il en soit on ne peut reposer nos espoirs sur cet homme trop imprévisible. Nous devons envisager un plan de sauvetage sur le champ".
    Les villageois s'éxécutèrent alors : Charnelle préparait les potions de la violence à base de mloukhiya , Nenoussa lachait quelque larmes en repensant à sa teinture de cheveux au miel... Soudain un évènement inatendu allait redonner espoir aux troupes : GG et Magnum deux farouches chasseurs de sangliers étaient venus eux et leurs hommes prêter mains fortes à Marhba. Il va de soi que deux redoutables stratèges tels que ces deux là constituaient un atout majeur !

    Pendant ce temps du côté de la montagne interdite , Nosferatu le cracheur de feu enchaîne Fafa et mange une glace Ola devant elle sans lui donner le moindre bout. "Mouhahahahaha grâce à toi je vais devenir invincible ! Tu me donneras ta force et Marhba paiera pour le préjudice d'autrefois mouhahahahaha We Out". Fafa toujours aussi MIMI laisse son inquiétude apparaître sur son visage et lache quelque larmes....elle aurait tant aimé avoir une glace Ola. "Je sais que mes amis viendront me délivrer , ce n'est qu'une question de temps" rétorque FAFA.

    Puisses tu dire vrai ya FAFA .....................




    Ne donne pas de poisson à celui qui a faim , apprends lui à pêcher...
    T'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide...


  • #2
    ******
    Chapitre VI
    Marhba no Chikara (La force de Marhba)

    "Crois-tu que nous arriverons à temps ?" demande inquiet Z!ed à Nanane. La doyenne se contenta de répondre par un sourire , il n'était pas dans ses habitudes de donner de faux espoirs et ce même pour soulager les siens ! Marhba bouge , Marhba s'active pourtant un étrange silence pèse sur les âmes présentes. La lune aussi belle qu'elle puisse être inspirait cette nuit là la peur et l'inquiétude. Soudain un bruit retentit , cela venait près de la maison (du moins ce qu'il en reste) de Charnelle. Nanane ordonne à Blabsi d'aller voir. Blabsi est un villageois qui fait parti du clan Modo et est souvent sollicité pour les missions d'infiltrations. Il s'approche des ruines "Qui va là ?" dit-il d'un air sûr de lui. "Na7cham ma n9ollch" répond une petite voix. "C'est Dicrète , elle s'était cachée sous la table quand Nosferatu le cracheur de feu est sorti" répond Nenoussa. La découverte de Discrète rassure le village et redonne une once d'espoir aux troupes.
    " Il est temps de partir mes enfants , voici mes recommandations : GG et Magnum partirez en avant avec vos troupes en tant qu'éclaireurs. Mamou et Aouina vous suivrons de près". "Comment ??? Croyez vous que les guerriers que nous sommes peuvent accepter de se faire escorter par 2 femmes ????" répond violament GG. "Hmm...pathétique" , répond Mamou sous son hijab blanc qui se laissait bercer par le vent. Les différentes nuances de bleu et les quelques rayons de lune qui se confondaient avec son habillage donnaient à Mamou un côté un peu mystique, pour ne pas dire étrange...Mamou est une orpheline qui vit à Marhba depuis son enfance. Très vite elle fut formée aux arts du combat dans lesquels elle excellait particulièrement. Elle rejoignit alors le clan "Femmes en guarde Homme baisse ta guarde" de Marhba. Elle prit par la suite Aouina comme disciple.On raconte que son mépris pour les hommes serait dû à un certain duel avec un guerrier "invisible" qu'elle aurait perdu....certains pensent que cet homme n'était autre que Kempo...
    "Et vous , croyez-vous que nous ayons besoin de vous , hommes ? Pff , Pathétique" rajoute Aouina derrière son hijab noir. "Il suffit !" rétorque Nanane avant de continuer " Charnelle , Cacahouète et Honey vous rejoindrons dès que les potions seront finis. Nenoussa arranges toi pendant ce temps pour trouver ce Kempo". "Mais , mais comment voulez vous que je le trouve en si peu de temps ? De plus personne ne l'a jamais vu c'est peut être qu'une légende !" répond désepérée Nenoussa. Une voix roque et forte répondit "MOI , je t'accompagnerai....je sais où il se trouve" à cet instant ce que l'on prenait pour un rocher dans le noir se mit à bouger et s'élever , pour laisser apparaître un homme d'une impressionnante carrure. Il s'agissait de Saroukh le forgeron. "Très bien Saroukh ne perdez pas de temps et partez sur le champ". Sur ces mots les deux s'éxécutèrent , on ne les voyaient bientôt plus à travers la forêt..."Quand à vous Modo no itchizoku (autre nom di clan Modo) vous vous diviserez en deux parties : une qui partira avec les autres , une qui assurera la sécurité du village". "Je pars" dit Z!ed "Nosferatu est à moi"....

    Les voici donc les amis de Fafa quittant leur terre pour tenter de sauver celle qui est si cher à leurs yeux. Mais qui c'est ce que la route leur réserve désormais ....arriveront-ils à temps ? Kempo existe t-il vraiment et si oui Saroukh et Nenoussa arriveront-ils à le trouver à temps ? Nosferatu le terrible cracheur de feu aura t-il la miséricorde pour laisse un peu de glace Ola à Fafa ? "MOuhahahahahaha We Out"


    *******
    Chapitre VII
    "Crip"

    Alors que les troupes Marhabiennes quittaient le village , Nosferatu le cracheur de feu s'activait à préparer l'office lui permettant d'acquérir la force destructrice...Fafa était las , épuisée. Seules les chaînes la faisaient encore tenir debout. "Mouhahahahaha l'heure approche petite Fafa" scande Nosferatu. Trop abattue pour répondre aux sarcasmes puérils de ce Nosferatu , il n'en demeurait pas moins qu'elle était toujours confiante et gardait espoir en ses amis villageois. "Mouhahahahaha We Out"......"Excusez-moi Nosferatu-sama" , une voix enrouée venait d'interrompre le rire machiavélique. "Que veux-tu ?" demande le cracheur de feu. "Héhéhé je viens vous prévenir Nosferatu-sama et vous suggère de prendre des précautions avant le lever du soleil, moment qui coïncide avec le rituel"...cette voix était celle de Crip de la Crypte qui Décripte le Cri des Ptites. Il fut autrefois le savant fou et conseiller de Nosferatu. C'est un homme tout aussi terrifiant que Nosferatu connu pour les atrocités de ses expériences. "La doyenne de Marhba a lancé ses troupes à vos trousses. Elle a également dépêché une unité pour trouver le Densetsu no Kempo". "Mouhahahahahaha tes propos sont aussi fous que tes expértiences petit Crip crêpu : Personne n'a jamais vu ce Kempo et les prouesses qu'on lui attribue ne sont ques des légendes ! Quand aux autres j'ai de quoi régler ce problème. Rien ni personne ne m'empêchera de prendre ma revenche !". "Soit je ne cherchais qu'à vous informer Nosferatu-sama". Nosferatu le cracheur de feu réfléchi un petit moment avant de reprendre : "Après tout mieux vaut être prudent. Libère l'Homme_tn ainsi que le Nevermind et lance les aux trouces de cette unité chargée de trouver Kempo"..." Mais le Nevermind nous a trahi Nosferatu-sama il est du côté des marhabiens" rétorque Crip de la Crypte. "Imbécile ! J'ai le contrôle de son esprit ! N'as tu pas remarquer ma marque dans son oeil ?"...."Bien Nosferatu-sama et que faisons-nous des autres ?" "Laisse les approcher pour l'instant mais concentre toi sur le densetsu no Kempo"...
    Fafa venait d'assister à la conversation entre Nosferatu et Crip de la Crypte qui Décripte..." Densetsu no Kempo ? " Fafa s'interroge...et s'endort...

    Fafa- Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

    Note : "sama" appelation que l'on rajoute après un prénom afin de témoigner son respect. On reconnaît de par elle le rang qui est dû à celui à qui le "sama" est attribué

    "Densetsu no Kempo" : Le Kempo de la légende ou le Kempo légendaire

    ********
    Chapitre VIII
    Forumo no Kurayansu (Forum des Croyances)

    Fafa s'endort...quelle beau visage innocent ,si fragile si douce même Nosferatu le cracheur de feu s'avoue vaincu devant la beauté de Fafa.

    Pendant ce temps dans la forêt Marhabaku ....


    "Stop Saroukh on fait une pause j'suis naze"
    "Tu rigoles Nenoussa ou quoi ? Le temps est contre nous ! fafa et les autres comptes sur nous". Saroukh ne pouvait savoir à quel point il a raison....
    "C'est pas juste" dis Nenoussa "Comme par hasard quand il s'agit de mèches au miel c'est un monstre qui sort ! C'est n'importe quoi"
    Saroukh fixe du regard sans rien la tite Nenoussa ... cela suffit et ils reprennent leur route. "Dis Saroukh , tout le monde considère Kempo comme étant une légende pourtant tu t'es levé en étant bien sur de toi...." Saroukh continue d'avancer ne laissant transparaître aucune émotion. "Je vois" dit Nenoussa "Tu n'es en vérité pas plus convaincu que nous..."... ils continuèrent de marcher , seuls leurs pas qui faisaient craquer les branches au sol répondaient aux questions de Nenoussa...quand soudain Saroukh s'arrêta " Tu te trompes Nenoussa je l'ai déjà rencontré mais c'était il y a bien longtemps. Un jour alors que je partis chercher des métaux dans la mine Marhabaku no forumo je me suis fais attaqué par les fameux spectres de la forêt...peu s'en ai fallu pour que je ne sois pas à tes côtés aujourd'hui.Mais c'est quand tout semblait fini que cet homme est apparu...il vaincu les spectres d'une facilité étonnante , il les découpa tous en un seul coup de son katana. C'est un homme mystérieux. Je ne l'est pas bien aperçu car son chapeau cachait son visage. Il est vêtu d'un kimono traditionnel et ne possède que son sabre. Avant de partir il s'est approché de moi et je lui dis "Merci à toi étranger. Viens avec moi au village Marhba afin que tout le monde te soit reconnaissant. Je te récompenserai" il me répondit " La gloire et la reconnaissance ne signifient rien pour moi. Seul le combat m'importe. Sois une force pour les tiens et non pas un obstacle. Sois parmi les forts " sur ces mots il me donna un sakura et s'en alla... Or le sakura ne pousse que sur les arbres de Forumo no Kurayansu !"
    Nenoussa est absorbé par le récit de Saroukh et regagne en vigueur. "Allé Saroukh on est y presque dans ce cas , courage !"

    Du côté de la montagne interdite ....

    "Homme_tn réveille toi , Nosferatu-sama te demande de te débarasser des étrangers étant en route vers nous" lance Crip qui aime les crêpes. L'Homme_tn est un homme redoutable et ténébreux. Il est celui qui autrefois satisfaisait les folies meurtrières de Nosferatu le cracheur de feu. Les taches de sang sur ses tongs et les déchirures et trous sur son pantacourt témoignent de la cruauté de ses éxécutions. "Nosferatu-sama ?" "Tuerai-je à nouveau ?"..."Héhéhé Il n'en dépendra que de toi" ricane Crip qui présantait également les contes de la Crypte sur M6.
    L'Homme_tn se lève et laisse échapper quelques substances de sa bouche ...l'excitation le palpe...son désir de tuer le conduira certainement aux troupes Marhabiennes.
    Fafa ne s'est toujours pas réveillée .....

    Vite Saroukh vite ! Fafa a besoin de toi ! Nenoussa le laisse pas traîner !!!

    Fafa-Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

    Sakura : fleur de cerisier japonais
    Katana : Sabre japonais


    *********
    Chapitre IX
    Mythe ou réalité ?

    L'attente est bien longue pour les villageaois! Saroukh et nenoussa ne sont toujours pas de retour.
    Partons combattre Nosferatu nous n'avons ni besoin d'un étranger ni d'un guerrier s'irrita la jeune Charnelle éspiègle et quelquepeu inconsciente mais ces mots étaient pourtant teintés de sagesse et de réalisme!!
    Ce kempo, n'est qu'une pure légende autant que le prince charmant qui vient toquer aux portes des jeunes demoiselles ( en effet elle l'attendait encore secrètement ce prince charmant!!!!!!!!!) Un homme aussi valeureux et fort serait forcément connu, pffffffff une simple légende....

    Kawkaw comprend le désaroi et la peine qui se lisait sur les yeux rempli de larme de Charnelle, amicale elle pose alors sa main sur son épaule signe de compassion et d'attention, Kawkaw avait ce don de redonner le sourire par cette joie de vivre!

    "Nous sommes prets" d'une voie lourde et assourdissante interrompt la discussion de marhabiennes! Zied le visage pourtant d'habitude plein de fougue était devenu celui de l'amertume est de la colère!

    Tel un régiment les troupes s'activent et attendent les instructions! Le plan de secours était prêt! afin de ne pas nuir à sa bonne mise en oeuvre certains marhabiens avaient été mis à l'écart jugé trop sentimentale ce qui avait engendré la foudre de plusieurs d'entre eux (parmi eux Honey n'admettait pas qu'on la mette à l'écart de l'élaboration du plan, elle s'était activée à une toute autre tache, celle de préparer les repas avec Kawkaw et charnelle elle aussi laissé sur le coté!! zied avait tenté de les raisonner pour calmer leur rage, en vantant l'utilité d'un bon repas avant une tache aussi lourde que celle de vaincre Nosferatu, mais en vain elle n'en démordait pas ! Mais en bonne future mère de famille les trois jeunes femmes s'emploient au fourneau! Il fallait précisé que le village était extremement bien équipé, four micro onde mulltionde 66885 gz mo le dernier cri, hacheuse coupeuse, tailleuse, excellent pour la corveé des légumes, et couscoussier a vapeur incorporé le high tech de moulinex...)

    L'odeur du repas mettait en émoi les membres du village qui était venu se rassemblait pour écoutait Zied, la fierté et l'humilité pouvait se lire sur les sourires des jeunes femmes!

    GG, magnum, tite nature, nanane, nevermind, zied, et elmouldi avaient élaboré un stratagème certe risqué mais efficace.
    Tite nature devait mettre en ouevre ses talents d'actrices (ce n'étais plus un secret sa passion des films avait fait d'elle une actrice hors du commun; elle répétait devant son miroir les scènes préférées des films cultes de Bollywood)

    L'objectif est de tendre un piège a Nosferatu, celui ci devra croire que tite nature se rallie à lui et lui donne des informations sur le dessein des marhabiens!
    Le silence est à son comble jusqu'au moment où L(oeil de nevermind commenca à enfler, le ciel s'assombrit la terre trembla et les arbres se réplièrent GG connnaissait ces signes, il alerte donc tous les villageois de se réfugier, mais Magnum éffaré pensait qu'il était déja trop tard....


    Nenoussa et saroukh presse le pas, la faim et l'envie de sauver fafa les poussent à se presser! nenoussa l'odorat afuté lorsqu'elle est ajeun sent le filé de fumé provenant du village pourtant à des kilomètrees.! son ventre la tire vers ce festin mais plus forte elle tire saroukh qui donne des signes de faiblesses et avance d'un pas déterminé! Saroukh s'arrete !!

    Mais que fait tu!!!! s'emporta Nenoussa moi qui lutte contre ma faim, tu ose t'arreter, mais elle comprend trés rapidement ce qui se passe; le ciel était si sombre du coté du village! Il faut continuer nous ne pouvons rien faire repris nenoussa! Et la au loin un homme assis en tailleur vetu d'un kimono noir et un katana dans la main droite, tete baissé il semblait endormi prés d'un chenes de plusieurs milliers d'année.

    Saroukh s'arrete de nouveau, Nenoussa semble être également intrigué! On disait que cette arbre ne pouvait être approché que par celui qui métrisait les feu, l'eau le vent et la terre...dans un élan d'enthousiasme nenoussa se dirige vers l'homme saroukh la suit et arrive enfin à quelque mètres de lui
    Kempo, est ce toi,? kempo .....


    Nosferatu convie Crip crispé par les multiples prises des comptes de criptes ratés, Nevermind nous a rejoins mouaahahaaaa se rejouissèrent les deux détracteur!
    Fafa priait et faisait preuve d'un courage imperturbable



    Ne donne pas de poisson à celui qui a faim , apprends lui à pêcher...
    T'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide...

    Comment


    • #3
      **********
      Chapitre X
      "La Pluie"

      Essouflés les mains sur les genoux , Saroukh et Nenoussa s’arrêtent enfin. En face d’eux à quelques mètres se trouve une maison japonaise traditionnelle. Les alentours sont à peine visibles, la violence du bleu de cette nuit de tristesse s’emparant de tout l’horizon. Pas un bruit…Saroukh et Nenoussa s’approchent lentement.
      « Regarde Saroukh ! Des sakura ! » s’exlame Nenoussa. « Kempo , Kempo , nous sommes venus te rencontrer » crie Nenoussa.
      « Densetsu no Kempo ! » lance Saroukh d’un ton plus ferme.
      Pas de réponse…Saroukh et Nenoussa commencèrent alors à perdre espoir. « Je le savais ! Ce type n’est pas plus vrai que les teintures au miel » marmonne Nenoussa. Elle saisit Saroukh par la main. « allons rejoindre les autres pendant qu’il en est encore temps » . Mais Saroukh ne bouge pas , et fixe la maison. Soudain , une douce mélodie , harmonieusement jouée interpelle nos deux amis. Ils lèvent leur regard vers le toit de la maison et aperçoivent une silhouette quasi immobile. « C’est lui » dis Saroukh « j’en suis sur ».L’homme en haut du toit continuait de jouer et fixait du regard Nenoussa et le brave forgeron qui s’est forgé un nom sans gagner un rond. « Kempo nous sollicitons ton aide , c’est très urgent ! » crie Nenoussa désespérée. La mélodie s’arrête…
      « La lune est triste ce soir et la nuit est bien mauvaise. Rares sont les fois où j’ai vu la lune aussi mal lunée » dit l’homme.
      « Epargnes nous ta poés…. » elle n’eut le temps de finir sa phrase que « l’homme » se tenait débout derrière elle … quelques unes de ses mèches dorées venaient d’être coupées. « Tu es venus jusqu’ici pour commenter ma poésie ? » interroge « l’homme ».
      « Non » reprend Saroukh , « nous sommes venus demander ton aide. Fafa-Chan la mimi de Marhba a été enlevée par Nosferatu le cracheur de Feu. Il la sacrifiera et viendra ensuite détruire Marhba »… » Viens avec nous à la montagne interdite Kempo ! ».
      Le silence regagna les lieux. Le vent jusqu’à présent absent commença à se lever… »il » se mit face à Nenoussa et lui rendit ses mèches coupées « Tu es faible. Tu es faible car tu es incapable de te venir en aide. Comment pourrais tu secourir celle que tu aimes ? » …. « Ceci est votre affaire. Si vous faites marche arrière maintenant vous avez encore une chance d’arriver à la montagne interdite » leur répondit Kempo avant de regagner lentement sa maison.
      « Mais…. ! » Saroukh n’en revenait pas. Cet homme qui jadis lui avait sauvé la vie était maintenant complètement indifférent à son malheur. « Mais… » reprit Saroukh « n’est-ce pas toi que l’on nomme Densetsu no Kempo ? N’est-ce pas à toi que l’on attribue moultes prouesses ? N’est-ce pas toi qui jadis m’a sauvé la vie ? Pourquoi nous laisser tomber maintenant » demandait Saroukh profondément déçu par l’attitude de celui qu’il considérait comme une véritable légende….
      Il commençait à pleuvoir…



      Du côté de la montagne interdite ….


      Le monstrueux Homme_tn sort finalement de l’antre de Nosferatu connu aussi sous le terrible pseudonyme de Ratu ou noss (La Moitié de Ratu). Chacun de ses pas étaient accompagnés par une giclée de substance verdâtre (probablement une mlhoukhiya râtée) qui venait tâcher ses tongs et son pantacourt. Sur son épaule droite se tenait son fidèle compagnon , la chauve-souris Nécrophile qui salivait aussi à l’idée de vider les marhabiens de leur sang… « Tuer ,tuer » l’homme_tn le répétait inlassablement…Désormais chaque minute qui passe rapproche nos amis de Marhba au terrible monstre. Il ne reste plus beaucoup de temps avant que les deux se rencontrent.

      « Tomodachi no Marhba » seront ils là à temps ? L’Homme_tn aura t-il raison d’eux , ne leur fera t-ils pas perdre trop de temps ?

      saroukh et Nenoussa arriveront-ils à convaincre Densetsu no Kempo de se joindre à eux ?


      *
      Chapitre XI
      "Mloukhiya verte"

      "Devoir se taper les 2 de derrière est vraiment exaspérant. Cela montre à quel point notre force n'est pas reconnu. NOUS sommes l'élite de la force Marhabienne. Comment la doyenne a t-elle pu oser remettre cela en question ? C'est n'importe quoi" marmonnait GG dans sa barbe qui était et ce malgré la situation toujours sous le choc de voir Mamou a ses côtés. "Je ne la laisserai pas faire. Qu'elle n'espère surtout pas avoir le rôle de vedette"....."GG ? Mais qu'est-ce que tu racontes depuis avant ?" demande Magnum chocolat vanille. "Euhh héhé rien du tout....satanée Mamou".

      Les troupes Marhabiennes s'étaient déjà bien enfoncées dans la forêt. L'ambiance qui régnait au sein des villageois se voulait être rassurante même si dans le fond tout le monde pensait sans relâche au sort de Fafa.Tout à coup leur avance s'est vu stoppée par un évènement pour le moins inattendu. "Stop !" crie la doyenne. "Mais où sommes nous bon sang ? Depuis quand la route se sépare en deux par ici ?"...."En effet c'est étrange" reprend Z!ed. "Demandez plutôt au deux pseudo-chasseurs de devant , après tout c'est eux qui conduisent la troupe..." suggère Mamou de manière très désinvolte. "QUOI ??? J'vais la ..." ..."STOP !" reprend la doyenne. "Où est Nevermind ?" demande t-on. "Je suis là !" qu'il répond. "N'es tu pas censé être l'éclaireur du village ?" reproche Z!ed. "Mais j'y peux rien j'ai un crâne dans l'oeil j'ai du mal à voir" se défend Nervermind. "Hmm...mon oeil" ajoute Aouina "Tous les même".
      Soudain "AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mon oeil j'ai mal" la douleur du Nevermind coïncidait terriblement avec la venue de l'orage qui jusque là les avait épargné. Nosferatu essayait de reprendre le contrôle du Never rêveur. GG senti une onde maléfique en son ami...Rapidement le professionalisme et l'expérience parlèrent en son nom "Vite reculez tous , Reculez"...Mamou et Aouina reculent....à contre coeur. "Magnum emmène les autres avec toi , je me charge du Never" ... Le reste des troupes suivit les recommandations de GG mais comprenait que c'était dans l'intérêt de Fafa. Tite Nature versa une larme qui tomba dans la nature.

      La pluie et le tonnerre....Never et GG eux qui jadis s'étaient affrontés alors que GG "n'avait rien fait" se voient à nouveaux contraints de se battre pour un enjeu tout à fait différent cette fois-ci...


      "Mouhahahahaha We Out , We are bientôt Out mouhahahaha. Les imbéciles , les voilà tomber dans mon piège. Le Never une fois qu'il en aura fini avec ce GG il s'occupera des autres WE OUT Mouhahahahahaha" ..."Cela est tout vous Nosferatu-sama , quel plan exquisément machiavélique mouhouhouhou" complimente Crip qui a la grippe. Mais cela n'a pas l'air de plaire à Nosferatu le cracheur de feu "Quel est donc ce rire dénué de charisme ? Va plutôt voir où en sont Saroukh et Nenoussa".... "C'est bon y'a pas l'feu" marmonne Crip qui à la grippe qui s'agripe à lui.
      La moitié de Ratu regardait le doux visage de Fafa...."Quel dommage que je sois obligé de te sacrifier mouhahahahahahahaha". Il était surprenant de voir que des évènements aussi dramatiques n'avaient aucune incidence sur sa beauté. Elle resplendissait comme l'acier après avoir été frottée au savon. Sur ses poignets on apercevait les marques laissées par les chaînes. Fafa dormait paisiblement ....peut être était-elle en train de rêver.


      Pendant ce temps au village Marhba ....


      "Mais active toi enfin , ils sont partis depuis longtemps déjà" dit Cacahouète qui préfèrent les histoires de pètes. "Je fais ce que je peux , ma chaudière a été détruite je te signale. De plus il me manque du sulfate de blé. Je suis donc obliger de condenser le sucre et le sel pour avoir du chlorure de poivre. C'est indispensable pour ma mlhoukhiya" répond Charnelle si fière de son chlorure de poivre. "De toutes façons c'est bientôt fini et d'ici quelques minutes nous pourront les rejoindre. Va chercher Honey et Discrète nous partons" dit Charnelle qui décidement n'arrête pas son char....


      Les troupes se rapprochent de L'Homme_tn de plus en plus...
      Le combat entre Never le rêveur et GG est sur le point de commencer ...
      Les 3 cuisinières ne semblent pas prêtes à obéir aux ordres de Z!ed, malgré cela seront elles utiles au reste des troupes ?


      Faites vite !

      FAFA-Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !


      **
      Chapitre XII
      Première bataille

      l'orage prend de plus en plus d'ampleur, le ciel s'assombrit et les visages des villageois se ferment! Les arbres cris et le vent s'enroulent autour des feuillages. la pluie battante n'épargnent aucune parcelle de terre!
      Honey kawkaw et charnelle étaient tant bien que mal arrivé prés des villageois; au sein des antres de la forêt qui grondait.

      Never attaque GG, il ne riposte pas, lui qui tente de préserver son ami, il le sait, ce sont les méfaits du Nosferatu. Never désormais les yeux verdatre et ansanglanté ne controle plus rien. les villageois sont éffrayé zied ne sait que faire et nanane est désamparé! GG est au sol, never s'approche de lui et met sa main au dessu de son coeur, il va retirer a GG sa joie de vivre sa raison d'être, la'mour qu'il porte envers BB !

      mais à ce momment la les 3 compères cuisinières enragé (elle ragarde tous les jours les feux de l'amour et haissent les histoires quis se terminent mal) dans l'ardeur de leur convistions s'unissent pour vaincre Never!
      Moulkhiya en main, lles yeux remplis de larmes, une boule d'amour nait de leur union. la boule éblouit les marhabiens postées dérrières les buisson elle écarte les nuages noirs au dessus de leur tête et fait fuir le vent houleux! la forêt est illuminé.
      leur pied ne touche plus le sol, un sourire angélique rayonne sur leur visage et la boule d'amour grossit, blanche comme l'éclat de leur yeux, nevermind perd à ce moment la tous ses pouvoirs, il s'ecroule et reste inconscient quelques secondes, GG ébahit pense à sa BB, son coeur et son amour sont intact!

      au loin on entend nosferatu mouaaaaaaaaaaaahhhhhhh c'est n'es que partie remise chèr marhabiens mouaaaaaaaaaahh

      Crip qui a la grippe crispé de regarder canal crypté suit à la trace saroukh et nenoussa.

      il retrouve par le même ce fameux Kempo! Nenoussa sent l'odeur du maléfique crip, elle n'avait toujours rien avalé, et son odorat était de plus à plus affuté, crip loin de sentir les crêpe , véhiculait une odeur de crabe criblé de crin!!!! elle garda son sang froid et l'air de rien elle donne une impulsion sur ses jampes et d'une rapidité extreme envoie un COUP DE GRIFFE a crip! mouaahaaaaaaaaaaahhhhhh je reviendrai s'ecria crip!

      Saroukh et Nenoussa repris lle chemin accompagné de Kempo! Alors kempo c'est qui qui a le meilleur coup de griffe ??? !!!!
      Kempo avait tenté en vain de prendre en disciple la jeune lune trés prommetteuse, mais nenoussa semblait avoir d"autre secret sur ses capacités!
      Kempo nenoussa et Saroukh arrivé prés des vllageois, nevermind déboussolé, GG éffaré et les jeunes femmes satisfaite, tentent de comprendre ce qui s'était passé!

      Marchant tous cote à cote, les exploits des jeunes filles foont grinsés les dents de certain, aujourd'hui elles ont sauvé la vie des marhabiens! Zied abdicque et admet l'importance de leur présence!

      mouaaaaahhhhhhhhhaaaaaaaaaa ces marhabiennes nous ont donné du fil à retordre mais notre plan machiavélique n'est pas accomplit se persuadent Crip et Nosferatu blessé par les batailles perdues contres des femmes!!

      Fafa reste forte et l'espoir de revoir ses amies grandit


      ***
      Chapitre XIII
      Just Fafa , Only Fafa


      Le Nevermind croupissait au sol quasiment inconscient. Son état psychique était encore trop instable et Nosferatu le cracheur de feu pouvait reprendre le contrôle du Never à n'importe quel moment. Malheureusement GG ne pouvait s'en douter. "Never ...." soupirait il à genoux. Le combat l'ayant considérablement affaibli.
      Les autres Marhabiens sentaient la force de GG diminuer mais devaient se mettre à l'évidence : tous étaient conscients et prêts à se sacrifier pour sauver FAFA (Fafa-Chan) , ils ne se retournèrent donc pas et continuèrent à s'enfoncer dans la forêt ... qui à chaque mètre donnait l'impression de leur être totalement inconnu ... La violence de la nuit ne facilitait pas les choses. Le tonnerre grondait et ce terriblement. Mais chaque éclair qu'il offrait était une once de miséricorde pour nos vaillantes troupes ...aveugles !
      Les troupes de la doyenne se rapproche de l'antre de Nosferatu le cracheur de feu...mais cette progression va se voir soudainement stoppée par d'affreux cris...."Tuer , tuer" l'Homme_tn lui aussi se rapprochait des troupes...la distance les séparant n'était plus que d'une centaine de mètres. "Tuer , tuer"...."Mouhahahaha oh oui , tuer !" ricane Nécrophile la chauve souris accro à la chlorophile. Les substances verdâtres s'échappant de la bouche de l'homme_tn s'accentuaient , il commençait à en avoir un peu partout. (On comprend pourquoi jadis celui-ci préféra les tongs). "Je sens une étrange odeur" dit Magnum chocolat vanille mais je ne saurai la définir. "Ah , si seulement Charnelle était là elle pourrait nous renseigner" répondit elmouldi jusqu'à présent discret. Mamou et Aouina sont désemparées fasse à cette pestinance et se couvrent le nez de par leur hijab. "AHHHH , TUER"..."Moujajajaja , oh oui Tuer!" les cris se rapprochaient dangereusement. "C'est l'Homme_tn !"....s'exclame l'ensemble des villageois. "Mais bien sûr , cetter odeur est celle de la mlhoukhiya ratée !" affirme Nanane la doyenne qui finalement n'était pas si âne que ça avec le fil des ans.

      Les voici enfin face à face ...


      Pendant ce temps ....

      "Vous êtes déjà assez fatigués pour être venus jusqu'ici , je doute que vous ayez la force de courir jusqu'à l'antre de Nosferatu" lance Kempo à ses deux émissaires. "Kokurô !"....crie Kempo. Rapidement la terre se mit légèrement a tremblée sous les pas de courses d'un cheval noir sortit de nulle part. Il s'arrêta devant Kempo. C'était un animal impressionnant largement plus puissant et développé que les autres chevaux. Chacun de ses pas faisait trembler la terre. "Il sera votre guide à présent et le moyen de par lequel vous vous rendrez à Nosferatu. Montez !" "Mais...mais , et toi ?" demande Saroukh. "Je vous rejoindrai bien assez vite" répond Kempo avant de disparaître dans les arbres. On raconte que les shinobi ont la faculté de se déplacer rapidement d'arbres en arbres. Quoiqu'il en soit l'heure n'est plus aux comptes et à la magie , chose que nos deux marhabiens ont parfaitement compris. Kokurô se laisse monter facilement et se lance au galop. Saroukh et Nenoussa n'en reviennent pas : en quelques minutes ils ont parcouru la même distance qu'en 1 heure de marche ! "Saroukh et Nenoussa regagnent en vigueur.

      A croire que les forces Marhabiennes étaient bénies , car en même temps le trio (le quatro mais Discrète est très discrète donc forcément) Charn's qui puisait de ses compétences cuisinières de madame Ingalls , Honey84 et Cacahouètes75 atteignèrent bientôt le fameux croisement de la forêt. "Mais je ne comprends pas ! Il n'y avait pas ça avant" s'exclame Honey84. Malheureseument pour les 3 filles , l'illusion crée par Nosferatu était toujours là ,mettant ainsi nos 3 chipies à leur tour dans la confusion....


      Saroukh , Nenoussa et Kempo sont finalement en route vers l'antre de Nosferatu mais le seront-ils à temps ?
      Les 3 chipies trouveront elles le bon chemin ?
      Le combat entre les marhabiens et L'homme_tn est sur le point de commencer...Mamou et Aouina nous montreront-elles leurs capacités au combat ? Et toi Nosferatu , que feras tu...........de Fafa ?



      FAFA POWER FAFA FOR EVER FAFA CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!! .....


      ****
      Chapitre XIV
      Pas content

      .......les marhabiens, très épuisés, se rendent au fleuve de la terre maudite. Réunis par hasard, ils s'exclament et se demandent sur l'étrange coincidence! Peu à peu, ils sentent leurs énergies diminuer, ils sont confus quand GG (yefhmelha) a dit : "faites attention les amis, ceci provient de ces ondes UV, on doit partir tout de suite! n'est ce pas Nevermind?"

      Never, déjà à moitié inconscient, sent une chaleur traverser son corps, voyant son corps à moitié brûlé par les radiations, s'évanouit aussitôt!

      Nenoussa pleurait et criait :"Stp GG, ne me laisses pas, je ne peux plus marcher!". GG, sans réfléchir, la tire par les cheveux pour la ramener hors d'atteinte de la zone dangereuse.

      Ultra-V qui était la source du rayonnement cessait de faire souffrir les marhabiens qu'il trouve innocents, et se dirige vers eux pour s'expliquer :

      Traumatisés, nenoussa et Kempo voyant Ultra-V devant eux, hurlent : "que veux tu toi, d'où est ce que tu sors?"

      Avec un sourire plein de haine, Ultra-V dit :

      "Vous m'avez piqué mon droit, vous deux, n'essayez pas de me mentir, katana a ouvert une discussion pour que tout le monde s'explique par une ou deux phrases, alors, pourquoi vous vous êtes emparés de la discussion ?"

      UV était "niya fil thniya", son esprit était frivol. N'ayant pas fait attention aux autres membres, il voyait des centaines de tomates fraichement cueillies se heurtaient à son corps.

      Pourtant, les marhabiens avaient besoin des pouvoir de Ultra-V pour lutter Homme_tn, mais ils doivent le convaincre en montant une petite histoire mensongère à celui qui croient tout!




      To be continued ...



      Ne donne pas de poisson à celui qui a faim , apprends lui à pêcher...
      T'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide...

      Comment


      • #4
        WAAAAAAAAAWWWW


        J AI adorer, bravo kempo.

        depeche toi pour la suite, sa me tarde de connaitre le denoument.
        mais quel imagination debordante que tu as !!!

        c etait tellement bien fait que je me suis completement plonger dans ton histoir, sa me rapelle mes livres d enfance.
        merci et pleassssssssseeeee fait vite pour la suite

        mwahhh

        Comment


        • #5
          wooow ... vraiment BRAVOOOOOO
          g hate de lire la suite!!
          encore bravo kempo



          Comment


          • #6
            OOHHH Mon DIEU..

            jai entendu parler de ce Kempo, et de sa fameuz bravoure
            mais je viens juste de decouvrir en personne son talent..

            je suis pas encore arrive entierement a bout de cette "Nouvelle"

            T TROP FORT frero
            JE DIRAI MEME EPOUSTOUFLANT
            PR NE PAS DIRE DIVIN

            JE VAIS ECRIRE LE TOUT EN MAJ.. JAURAI PAS ASSEZ DADJECTIF PR DECRIRE A QUEL POINT JAI APPRECIE

            SURTOUT LE STYLE, MON VIEUX.. C EXACTEMENT LE LE GENRE DE STYLE QUE JADOOOOOOORE, VOCAB RICHE ET SIMPLE A LA FOIS, FUNNY, PASSIONNAT, CAPTIVANT.. AVEC TOUT CE QUIL FAUT PR UN ROMAN..

            HEY LAMI, MAIS DIS MOI: C QUAND LA SUITE, PCQ TU "DOIS" FAIRE UNE SUITE..

            VRAIMENT JE NAI QUE DIRE : TBARKALLAH 3LIK.. C TRES REUSSI

            Comment


            • #7
              Et bien, KEMPO, t'as raison, t'es une légende. Quelle construction, quelle imagination... Tu humanises Marhba, je m'y croyais presque. En tout cas, j'ai vécu intensément les aventures des marhabiens et marhabiennes. C'est génial, vraiment, et tu confirmes encore mon CDCS. J'espère que tu ne nous laisseras pas sur notre faim et que cette fois tu vas délivrer Fafa-Chan et la ramener au camp Marhba... Au plaisir de lire la suite (quel travail !!!)

              Comment


              • #8
                belle histoire , mais j y suis pas ...
                wana wini ?

                Comment


                • #9
                  *****
                  Chapitre XV
                  Saroukh porteur d'espoir


                  " Nous voilà arrivé au village" dit Saroukh. Un village bien triste , vide et désemparé. La pluie avait beau tombée en abondance , les traces laissées par Nosferatu paraîssaient profondément encrées sur les terres marhabiennes. Pire encore , les rares membres encore sur les lieux ne laissaient tranparaître aucun espoir , aucune volonté , comme s'ils s'étaient résignés au triste et terrible sort qui attendait Fafa. Saroukh et Nenoussa bien qu'ils avaient eu la certitude de l'existence du Densetsu no Kempo ne pouvaient s'empêcher de mêler leurs espoirs avec la crainte des villageois. Cela dit , il ne convenait pas à l'homme le plus robuste du village de se laisser abattre , et en public qui plus est. Empoignant fermement Kokurô et pointant les villageois de son doigt , " O Marhabiens , Que faites-vous ? Est-ce dans cet état que vous souhaitez accueillir Fafa lorsqu'elle sera à nouveau parmi nous ?" c'était là une bien belle parole que venait de lancer Saroukh ... et les marhabiens en avaient bien besoin. Peu à peu le sourire regagnait leur visage. "Il a raison , préparons le retour de Fafa!" Les marhabiens se donnèrent donc à la tâche... et Saroukh et Nenoussa reprirent leur chemin , il ne restgait bientôt plus que quelques kilomètres avant de rejoindre la troupe de Nanane...


                  Pendant ce temps , alors que Saroukh et Nenoussa s'empressent de les rejoindre , la troupe de Marhba est confrontée à l'Homme-Tn et la Chauve-souris Nécrophile. "Hahahahahahaha vous tous ici , pour moi ? Hahahaha TUER" l'Homme_Tn n'en pouvait plus ... imprévisible , il pouvait attaquer à tout moment. " Laissez-le nous " suggère Mamou et Aouina. "Mais , mais vous êtes folles ? Vous n'y arriverez pas toutes seules !" rétorqua Magnum ... " Ecoutez , le jour va bientôt se lever , ne voyez vous pas que Nosferatu n'espère que ça , nous voir perdre notre temps avec ses sbires (pathétiques) ? Avancez , dépêchez vous de rejoindre l'Antre du cracheur de feu , et sauvez Fafa ! Ne vous en faites pas , il ne nous arrivera rien " Mamou avait beau être l'élite féminine du combat aux arts marhabiens , elle ne réussit pas à convaincre la troupe ... et pourtant les marhabiens n'avaient pas le choix , le temps était contre eux. " Courage Mamou ..." Sur ces mots , la troupe s'élançait...L'Homme_Tn ne se souciait guère de leur passage , car les proies se trouvaient devant lui ... "Mouahahahaha miam miam ...ou" Nécrophile s'excitait dangereusement. " Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Voile de Lotus !" Mamou attaque la première à l'aide de son voile sans pour autant dévoiler sa chevelure ... Mamou excellait dans le maniement du Hijeb. Preuve en est que la Chauve-Souris Nécrophile s'en trouva rapidement assomée.
                  Deuxième offensive , mais l'Homme_tn paraît malheureusement beaucoup plus habile et évite le voile de Mamou. Sans pour autant lui donner l'once d'un répit , Aouina aborde la créature avec une agressivité qui n'a rien a envier à celle de sa partenaire. " Yaaaaaaaaa , Niqab Céleste !" Cette fois -ci l'attaque a plus de succès et le voile d'Aouina s'enroule autour du coup de l'Homme_Tn.
                  La technique du Niqab Céleste ne tardera pas à mettre la créature à genoux , puis à terre ... immobile... Attaque dévastatrice d'Aouina ... mais incroyablement épuisante , la technique du Niqab Céleste requiert en contre partie de son efficacité une grande partie de l'énergie vitale de celui qui l'utilise. C'est ainsi qu'Aouina tombe à son tour , essouflée , vidée ... "Aouinaaaaaaaa !" crie Mamou. Elle s'empresse de courir vers elle et de la saisir dans ses bras "Aouina , pourquoi ?" ...."Solidarité féminine" lui répondit Aouina ..." Dépêche toi de rejoindre les autres , ils vont avoir besoin de toi pour le combat final. Ne t'en fais pas pour moi , j'ai juste besoin de récupérer un peu". Les deux filles se fixaient dans les yeux et finirent par se sourire "C'est d'accord , je reviendrai te chercher" dit Mamou. Elle la quitta et s'apprêtait à reprendre le chemin menant au repère de la moitié de Ratu ... quand soudain , une chose gluante et dégoulinant de salive aux couleurs de mloukhiya ratée la saisi violement au pied. L'Homme_Tn sous les yeux horrifiés des deux fi-filles se relèvent indemne de l'attaque porté par Aouina .... "Comment cela est-ce possible , cette attaque aurait du avoir raison de lui" ...

                  En attendant le temps passe et le jour approche ... L'Homme_Tn s'avère être un adversaire bien plus coriace que prévu et Aouina est désormais incapable d'assiter Mamou...

                  "Euh.......miamou ...miam .." Nécrophile se levait à son tour ...

                  Mamou se retrouve seule ....

                  Ne donne pas de poisson à celui qui a faim , apprends lui à pêcher...
                  T'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide...

                  Comment


                  • #10
                    Waouhhhhhhhh !!! Je suis fan Au fait, t'as raison Fafa-Chan est trop MIMI. Je l'ai vu sur la photo du meeting, elle est belle et vraiment MIMI. Merci Kempo de nous faire partager tes écritures qui doivent être une de tes passions. Moi aussi j'adore ça mais je n'ai plus le temps et quand bien même ça serait beaucoup plus classique.

                    Comment


                    • #11
                      Envoyé par Kempo Voir le message
                      *****

                      Chapitre XV
                      Saroukh porteur d'espoir


                      " Nous voilà arrivé au village" dit Saroukh. Un village bien triste , vide et désemparé. La pluie avait beau tombée en abondance , les traces laissées par Nosferatu paraîssaient profondément encrées sur les terres marhabiennes. Pire encore , les rares membres encore sur les lieux ne laissaient tranparaître aucun espoir , aucune volonté , comme s'ils s'étaient résignés au triste et terrible sort qui attendait Fafa. Saroukh et Nenoussa bien qu'ils avaient eu la certitude de l'existence du Densetsu no Kempo ne pouvaient s'empêcher de mêler leurs espoirs avec la crainte des villageois. Cela dit , il ne convenait pas à l'homme le plus robuste du village de se laisser abattre , et en public qui plus est. Empoignant fermement Kokurô et pointant les villageois de son doigt , " O Marhabiens , Que faites-vous ? Est-ce dans cet état que vous souhaitez accueillir Fafa lorsqu'elle sera à nouveau parmi nous ?" c'était là une bien belle parole que venait de lancer Saroukh ... et les marhabiens en avaient bien besoin. Peu à peu le sourire regagnait leur visage. "Il a raison , préparons le retour de Fafa!" Les marhabiens se donnèrent donc à la tâche... et Saroukh et Nenoussa reprirent leur chemin , il ne restgait bientôt plus que quelques kilomètres avant de rejoindre la troupe de Nanane...


                      Pendant ce temps , alors que Saroukh et Nenoussa s'empressent de les rejoindre , la troupe de Marhba est confrontée à l'Homme-Tn et la Chauve-souris Nécrophile. "Hahahahahahaha vous tous ici , pour moi ? Hahahaha TUER" l'Homme_Tn n'en pouvait plus ... imprévisible , il pouvait attaquer à tout moment. " Laissez-le nous " suggère Mamou et Aouina. "Mais , mais vous êtes folles ? Vous n'y arriverez pas toutes seules !" rétorqua Magnum ... " Ecoutez , le jour va bientôt se lever , ne voyez vous pas que Nosferatu n'espère que ça , nous voir perdre notre temps avec ses sbires (pathétiques) ? Avancez , dépêchez vous de rejoindre l'Antre du cracheur de feu , et sauvez Fafa ! Ne vous en faites pas , il ne nous arrivera rien " Mamou avait beau être l'élite féminine du combat aux arts marhabiens , elle ne réussit pas à convaincre la troupe ... et pourtant les marhabiens n'avaient pas le choix , le temps était contre eux. " Courage Mamou ..." Sur ces mots , la troupe s'élançait...L'Homme_Tn ne se souciait guère de leur passage , car les proies se trouvaient devant lui ... "Mouahahahaha miam miam ...ou" Nécrophile s'excitait dangereusement. " Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Voile de Lotus !" Mamou attaque la première à l'aide de son voile sans pour autant dévoiler sa chevelure ... Mamou excellait dans le maniement du Hijeb. Preuve en est que la Chauve-Souris Nécrophile s'en trouva rapidement assomée.
                      Deuxième offensive , mais l'Homme_tn paraît malheureusement beaucoup plus habile et évite le voile de Mamou. Sans pour autant lui donner l'once d'un répit , Aouina aborde la créature avec une agressivité qui n'a rien a envier à celle de sa partenaire. " Yaaaaaaaaa , Niqab Céleste !" Cette fois -ci l'attaque a plus de succès et le voile d'Aouina s'enroule autour du coup de l'Homme_Tn.
                      La technique du Niqab Céleste ne tardera pas à mettre la créature à genoux , puis à terre ... immobile... Attaque dévastatrice d'Aouina ... mais incroyablement épuisante , la technique du Niqab Céleste requiert en contre partie de son efficacité une grande partie de l'énergie vitale de celui qui l'utilise. C'est ainsi qu'Aouina tombe à son tour , essouflée , vidée ... "Aouinaaaaaaaa !" crie Mamou. Elle s'empresse de courir vers elle et de la saisir dans ses bras "Aouina , pourquoi ?" ...."Solidarité féminine" lui répondit Aouina ..." Dépêche toi de rejoindre les autres , ils vont avoir besoin de toi pour le combat final. Ne t'en fais pas pour moi , j'ai juste besoin de récupérer un peu". Les deux filles se fixaient dans les yeux et finirent par se sourire "C'est d'accord , je reviendrai te chercher" dit Mamou. Elle la quitta et s'apprêtait à reprendre le chemin menant au repère de la moitié de Ratu ... quand soudain , une chose gluante et dégoulinant de salive aux couleurs de mloukhiya ratée la saisi violement au pied. L'Homme_Tn sous les yeux horrifiés des deux fi-filles se relèvent indemne de l'attaque porté par Aouina .... "Comment cela est-ce possible , cette attaque aurait du avoir raison de lui" ...

                      En attendant le temps passe et le jour approche ... L'Homme_Tn s'avère être un adversaire bien plus coriace que prévu et Aouina est désormais incapable d'assiter Mamou...

                      "Euh.......miamou ...miam .." Nécrophile se levait à son tour ...

                      Mamou se retrouve seule ....
                      la suite .. la suite .. la suite mile:

                      Comment


                      • #12
                        ahlala magnifique, j'adore!!!
                        ça me rappelle trop les rpg.
                        continus kempo t'as du talent!

                        Comment


                        • #13
                          excellent !

                          j'attends aussi la suite !
                          et pas de happy end please :tong:

                          Comment


                          • #14
                            heyyyyy Kempo allez la suite on va faire un livre si tu va continuer comme ça... Tu m'épates d'un jour a autre avec cette histoire, eh ouiiiiiiiiii quel talent 7wita 3lik 3ini ma tthorik

                            Quel sera la fin de fafa ???

                            Comment


                            • #15
                              En attendant la suite , l'interview :

                              http://www.marhba.com/forums/blog.php?b=26

                              Ne donne pas de poisson à celui qui a faim , apprends lui à pêcher...
                              T'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide...

                              Comment

                              Discussions similaires

                              Collapse

                              • L'opération de l'hyménoplastie est-elle efficace ou risquée ?
                                salut @ tous,
                                je vais faire l'opération de l'hymenoplastie, je suis allée chez un docteur mais juste je veux savoir est ce que c'est efficae ou non car il m'a informé qu'il y a trois types d'opération; une qui dure 3 à 7 jours; une qui durera 2 ans et l'autre qui durable sans...
                                20-04-2011, 10h06
                              • y a t il une clinique psychiatrique à Tunis SVP?
                                bonjour

                                mon père souffre des troubles bipolaires et comme il refuse de visiter un psychiatre je voulais savoir s'il existe à Tunis (ou au grand Tunis) une clinique qui peut accueillir des personnes qui souffrent de troubles de personnalité... comme ça je peux le convaincre qu'il s'agit...
                                30-12-2009, 07h37

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Working...
                              X