Annonce

Collapse
No announcement yet.

Votre pensée se tourne .....

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• MaNoU
    replied
    elle se tourne vers lui ......... mon seul et unique amour .......... je l'aime encore plus qu'avant !!!!!!!

Leave a comment:

• NEVERMIND
    replied
    Envoyé par OpenMask
    Mes pensées se tournent vers la réunion de recherche dans quelques heures.
    Cette réunion est mon dernier recours, ya rabbi sahhelha 3lia, ya rabbi m3aya!
    Sinon je pense aussi à mon ex qui est entrain de passer en ce moment même sa soutenance pour l'obtention d'un diplome d'ingénieur, rabbi m3aha, wrabbi ysahhel 3lik wa3lia..
    Rabbi m3akom inchallah!!

Leave a comment:

• Marseillais
    replied
    Mes pensées se tournent vers la réunion de recherche dans quelques heures.
    Cette réunion est mon dernier recours, ya rabbi sahhelha 3lia, ya rabbi m3aya!
    Sinon je pense aussi à mon ex qui est entrain de passer en ce moment même sa soutenance pour l'obtention d'un diplome d'ingénieur, rabbi m3aha, wrabbi ysahhel 3lik wa3lia..

Leave a comment:

• Dalloula
    replied
    a anaktos un ex memebre du site!!
    je laime jy peux rien c plus fort ke moi !!
    je suis capable de tout pour lui!!

Leave a comment:

• manoulla
    replied
    mes pensees se tournent aujourdhui vers :

*mon petit cousin, mon petit boutchou, mon petit mahdoudou, qui en ce moment est entre la vie et la mort a l hopital a tunis dans un comat tres profond, sous respiratoire,.... et moi je suis loin de lui :nani: .
    je sais pas quoi faire, j ai vraiment peur pour lui, meskine depuis tout petit il a toujours eu kelkes problemes de sante et au moment ou tout
    s arrange, le revoila avec un autre probleme.
    ya mahdoutiti soit fort mon ptit ange!!!!!!

*les parents du petit je pense tres fort a vous et je pris tous les jours , rabi 3atikome el sabere.

*aux gens que j aime et que j ai pas pu voir lioum pour des raisons .....
    bref voila !!!!

Leave a comment:

• hinso
    replied
    Envoyé par lolita2006
    je sais pas à tous les garçons mignons si possibles lol surtout à ceux qui appartiennent à ce forum
    Queque tu veu dire par la?

Leave a comment:

• hinso
    replied
    Envoyé par Ta7founa
    ma pensée se tourne vers tawba: 7ata e rajel t7eb tcherekni fih
    Moi aussi, je veu retourner en Tunisie. ça va fair 1 ans et demi que je suis en France et la Tunisie me manque!!!!!! Je me sens faible sans cette air qui me rend fort.

Et en plus de ça, ça fait 2semaines que je nai pas vu mes parents, et je suis deshorienté au point den devenir fou!!!!

Seul les racines peuveut me rendre heureux.............

Leave a comment:

• NéCrOpHiLe
    replied
    él kol jémla wahda ?

Envoyé par lolita2006
    je sais pas à tous les garçons mignons si possibles lol surtout à ceux qui appartiennent à ce forum
    Yé rsoullah a3mél rabbi fi bélék yé bént énnés wou khalli chwaya él ghirék.

Leave a comment:

• lolita2006
    replied

Leave a comment:

• tawba
    replied
    Toute ma pensée se tourne vers la source de ma vie :

maman : je t'adore, que serais je sans toi !, sans ton soutien, sans ton encouragement ! meciiii pour tous tes messages , pour ta bonne humeur, pour tes blagues, pour ton sourire ,pour ton rire aux larmes, pour toutes tes tal3atttt trop folles sa3attt , pour tes conseils pour tout ce que tu fais pour ton foyer, pour nous , rabbi y5allik linaaaa w lè yna77il 3linaa ! tu me manques trop, et pardonne moi pour tout diamant que j'ai fait couler de tes super beaux soleils. pardonne moi pour cette distance ! pardonne moi de en pas être là ! je t'aime, j'attends impatiemment de me lancer dans tes bras et pleurer toutes ces heures et jours et nuits et années loin de ta chaleur. souffle moi la patience, que serai-je sans toi !!!!

Papito : alors toi jamais je ne pourrai aimer qq comme je t'aime, t'es vaiment mon soleil, mon espoir, ma vie. T'es vraiment vraiment ma vie. le mot aimer ne signifie absolument rien devant ce que tu nous offres et devant ce que nous te portons. vraiment, je le dis et je le redis maman a bien eu la chance de sa vie de t'avoir. tu es tjrs là , même à distance tu es toujours là, qu'est ce que je t'aime ! qu'est ce que j'adore ton sourire dans les yeux ! qu'est ce que j'adore le fait que tu ne peux t'énerver contre moi parce que tu ne peux retenir ton sourire dans les yeux ! qu'est ce que j'adore comment tu nous gâte, qu'est ce que j'adore me cacher de ma mère derrière toi qu'est ce que j'ai besoin de ta protection et sécurité!
    rabbi y5allik linaaaa w lè yna77il 3linaa ! ayayayyyyyyyy qu'est ce que tu me manques !!!!!

qu'est ce que je vous aime !!!et qu'est ce que vous me manquez !!!

Leave a comment:

• jazz
    replied
    Moi toutes mes pensées ces temps-ci sont envers la TUNISIE mon tres cher pays car je n'ai pas eu le tps (et j'avoue de la paresse de ma part aussi) de le visiter recement tellement j'etais débordé de boulot soit au lab soit sur le terrain soit en déplacement et puis ma famille aussi. La nostalgie est pesante des fois

Leave a comment:

• Ta7founa
    replied
    ma pensée se tourne vers tawba: 7ata e rajel t7eb tcherekni fih

Leave a comment:

• tawba
    replied
    Envoyé par Ta7founa
    Ma pensée se tourne vers lui
    tu me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee enormement
    èèèh ki lui ???!!!! ah okiii okiiii moi aussi vers lui de toi il me manque aussi ce lui de toi tout comme toi

Leave a comment:

• Ta7founa
    replied
    Ma pensée se tourne vers lui
    tu me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee enormement

Leave a comment:

• FaFFouta
    replied
    Envoyé par FilFil
    personne!!!

un volontaire?
    une pensée de moi filfil ca te convient pour ne pas dire personne

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X