Annonce

Collapse
No announcement yet.

Votre pensée se tourne .....

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

toute mes salutation pour les amoureux et les amoureuse .
    mais moi j'ai passer une tres mauvaise experience dans ma vie est chaukonte ok on parle plus d'amour avec moi merci et bonne chonce

Comment

tu viens ...? on va faire une térapie de groupe?

en fait en ce moment ma pensée se tourne vers qq1 qui me tient paticulierement à coeur...il est gentil ...attentionné ...bienveillant...aux petits soins m3aya...franchement ...merci

Comment

...

lol amigo, tlm passe par la! mais faut pas laisser la mauvaise expérience te gacher la vie, ce n'est qu'une expérience!! et on en apprends toujours, 9ad ma t3ich tet3allem !
        L'amour, il existe mais seulement pour ceux qui savent ce que veut dire ce mot!!

Moi, je pense a bcp de personnes, je pense a lui, je pense a mes amies et amis, je pense a ma famille, ... je sais pas si g oublié qq'un!!

Comment

je trouve Jdoudi bizarrement desirable sur ce forum!

Comment

Envoyé par Emna
            je trouve Jdoudi bizarrement desirable sur ce forum!
            Pour quoi bizarrement!? C'est clair qu'il est DESIRABLE!!! Et il nous manque, et à moi particulièrement!!!

Don't blame me my friend, as I promised I'll call you sooner!!!

PS:
            Ombres et poussières...

Comment

elle se dérige à elle .. elle é une copie féminine authentique du mauvais garcon que je suis ..
              rabbi yahdi l'un d'entre nous .. ca ira surement mieux

Comment

mes pensées? oooh, les pauvres!
                je les fait fou!
                mes pensees sont pr elle, se dirige vers elle, tourne tourne et reviennent a elle, mes pensees....sont elle!
                elle me manque autant!

mais le temps passera vite! ca c sur!

Comment

Envoyé par MaNoU
                  .
                  je pense à lui et à seulement lui , je veux lui dire que je l'aime et k'il va me manquer beaucoups pendant cette periode qui va arriver !!!!
                  je t'aime mon amour
                  Envoyé par ddiaSs
                  Depuis que Je T’ai connu , De puis que J'ai appris a t’aimer, tout est transformer, d ‘un noir sombre, un c½ur déserter seul triste désespéré, a un Vrai jardin plein de fleures et un soleil qui brille et qui sème le bonheur partout, je Commence a Savourer le gout de la vie a deux c’est Encor mieux tu as ensoleiller ma vie tu ma Eedonner de l’espoir, Tu m’as appris le savoir vivre et de regarder la vie avec joie et bonheur, Tu as su me pardonner.

JURER ET PROMIS devant dieu que je serai le Mari Fidel et exemplaire pour toute la vie, d’être père idéal de nos enfants. Que dieu Te garde pour moi, que dieu te protége ainsi que ta familles et tes proches et qu’il t’ouvrira toutes les portes, que dieu soit avec moi pour que je puise te réaliser tout tes rêves, tes veux et prendre soin de cette perle que Dieu ma donner.

Tu Vas me manquer
                  wa3333333333 Diasss!!! ti hek romantique inti!!!!
                  ya baba 3el 7OBB!!!!!
                  rabbi yhannikom w ywassalkom leb3adhkom

Inchallah, dans votre mariage , netlammou el koll, toute la famille Marhbaa njiwww n5arb9ouha (malla kilma dra mnine jibthaa, no93ed behta fi rou7i sa3attt )

:742::24::887::276::wos_musik:29:

Comment

yetla3 ménék ya DDiaSs hein , ty hak etla3t ché3ér zménék , ma7lékom 3ala eb3adhkom enti wel o5t MaNoU enchalah rabi yhanikom wifara7kom ou enchalah ta3mlouna 7aja essif hédha
                    وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                    وانتظرها،
                    ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                    كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                    وانتظرها،
                    تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                    كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                    وانتظرها،
                    ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                    وانتظرها
                    لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                    لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                    فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                    وانتظرها

محمود درويش

Comment

Ma pensée se tourne vers elle, rien que pour elle et uniquement pour elle, ça tourne souvent à l'obsession mais.... on ne peut tout avoir............!!
                      Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Ma pensée se dirrige vers lui.. celui qui a conqui mon Coeur... Ma moitié... Mon Amour...
                        Je t'aime tellement trésor...

Comment

irremplaçable comme il l'est, ma pensée tourne vers lui.
                          J'ai le droit d'être idiote ou intelligente. Et j'ai aussi le droit d'être les deux à la fois. Je refuse d'adopter seulement l'une de ces deux attitudes. Björk

Comment

Envoyé par FilFil
                            personne!!!

un volontaire?
                            une pensée de moi filfil ca te convient pour ne pas dire personne

Comment

Ma pensée se tourne vers lui
                              tu me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee enormement

Comment

Envoyé par Ta7founa
                                Ma pensée se tourne vers lui
                                tu me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee enormement
                                èèèh ki lui ???!!!! ah okiii okiiii moi aussi vers lui de toi il me manque aussi ce lui de toi tout comme toi

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X