Annonce

Collapse
No announcement yet.

مسابقه المسجات

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par blabsi
    خبر عاجل إنفجار كبير وسط قلبي وحبك يتبنى العملية
    ya mbanou lé sms

Comment

sa3doun belahi Kalmni urgent ou a3tini numero ****** hajti biha urgent merci .
      :jump:

Comment

wahed a5er :

Hobi etwa7chtek ya sa5ta yakhi hani eb3thtlek message aya bonne nuit ya 5ayeb ( dayman jawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww )
        :jump:

Comment

01/02/05 11:11 Frérot
          FADDIIIIIIIIIIIIIIIIIT

ps: mawjet elfadda moutwassla

Comment

01 Fev-05 08:32

hallo grüß dich u guten morgen wie geht`s dir den so? Von dir hört man ja garnicht´s mehr. Gehst am donnerstag auch in die stadt? Liebe Grüße Da......

Comment

Top New

01- fev 2005 17:40 mouwatna

Tu sais que l'amour est due aux mathématiques on divise les sentiments on multiple les besers on soustraie les vétements et on addition les corps.
              alors tu veut qu'on revise le math ?
              Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

5/02/05 22:13
                car je suis scientifique de base je peux t affirmer que si Newton aurait le bonheur d admirer tes belles yeux il aurait pu decouvrir une deuxieme loi d attraction
                no comment

Comment

Envoyé par Ta7founa
                  5/02/05 22:13
                  car je suis scientifique de base je peux t affirmer que si Newton aurait le bonheur d admirer tes belles yeux il aurait pu decouvrir une deuxieme loi d attraction
                  no comment
                  ayyyyyyyyyyywah!

Comment

Tout passe et repasse, ne restent que les traces qui s'effacent pour laisser ton amitié dans mon coeur et dans mon espace!!

Comment

a5er sms b3ethtou...

j'ai écrit :"mbc, lbci, jazira, al3arabia, ale5baria, cnn..to2akkid 5abar m3ezzti lik..." son portable n'acceptait pas les sms en arabe (certains mots étaient en arabe), wssel juste "mbc" mchè fi bel destinataire ennou y a un pgm fi mbc que je lui demande de voir, mchè yejri y7ell fi télé.....mèllè dhkèèèèèèèèèèèèè w mèllè 3ab9aria wané elli mkellfè rou7i w neb3eth fi sms beddin...

Comment

07-Fév-05 22:40

Desolé il carta kasset ! ! ! mouaaaah bonne nuit !

I...............

Comment

MESSALIA 05.02.2005
                          SOLDE + **** EUR
                          ENCOURS CB ***
                          DERNIER DEBIT ***
                          DERNIER CREDIT ****
                          VOCALIA est le ++++

Comment

02.02.2005
                            Twahachtik ya fnaret galbi.ya démarreur afkari .ya swiglasses anaia .ya reservoir asrari .ya moteur hobbi.ya vitesse omri.ya permi michwari.nahki bjesdi!wallah nhebbik !!

Comment

Envoyé par searella
                              j'ai écrit :"mbc, lbci, jazira, al3arabia, ale5baria, cnn..to2akkid 5abar m3ezzti lik..." son portable n'acceptait pas les sms en arabe (certains mots étaient en arabe), wssel juste "mbc" mchè fi bel destinataire ennou y a un pgm fi mbc que je lui demande de voir, mchè yejri y7ell fi télé.....mèllè dhkèèèèèèèèèèèèè w mèllè 3ab9aria wané elli mkellfè rou7i w neb3eth fi sms beddin...
                              looooooooooool j ai recue le meme sms 3andi moda men 3and une amie falsetinia
                              mais ce que je trouve bizard kifech les sms dour men blasa lé blasa moch normal

Comment

3alik ana saber w radhi, w hobbi lik salef w din , kalem ennes ma yhemmenich 3achen elb el3eche2 dalilou w houma kelmetin : enta ghirhom

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X