Annonce

Collapse
No announcement yet.

مسابقه المسجات

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Hallo mein süßer. ich wünsche dir alles alles liebe zum geburtstagund das all deine wünsche in erfüllung gehen......ousil tawa tawa....

Comment

Famma jazzar 3andou Bagura w ma3za. Nhar mi nharat idhba7 ilbagura yé5i iddam 5raj mil ma3za... talla3 a3lech???

5atir ilbagura 3amla renvoi lil ma3za

Comment

Smsssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors en navigant a travers cette gigantesque net!!
        Je m'aperçoit que c'est difficile de trouver des messages , pré ecrit!!
        Et comme vous l'êtes "les connéctée", je vous propose de lancer cette discussion concernant les Hot-sms!!
        Alors a touts et toutes ::, dénicher vos msg réçue , et postez la ce que vous avez de plus spécial!!

Comment

aaaah ya rasssssssssil3am

31/12/04 19:08 S*****
          A l’occasion du réveillon, ma banque de voeux verse dans le compte de ta vie, un chèque de 365 jours de bonheur, santé et de prospérité. Bonne Année.
          31/12/04 20:47 W*****
          It was … and I hope that 2005 will be a year of success for U : studies, family, friendship and love -hannini 3al gato- BYE (31/12/04 21:05 W***** na3ann tilleh 3la bliss nziss, ya bliiida!)
          31/12/04 22:01 Y****
          La météo t’informe qu’un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues, pour te souhaiter Bonne Année 2005.
          31/12/04 22 :32 I***
          Tu es 10% ward, 20% misk, 30% narjess, 40% yassmine. Tu es 100% le parfum de la nouvelle année 2005 ! Bonne Année !
          Nchalla 3amik nawar !

01/01/05 10 :26 F****
          Que cette année t’apporte un bonheur intense, un sourire immense, et le rêve que tu penses. Que Dieu te protège et les tiens. Bonne et Heureuse Année 2005

02/01/05 18:06 J*****
          Que Dieu soit avec toi, que la lumière soit devant toi, que les anges soient autour de toi et que Dieu te récompense pour ta bonne foi. Que cette année 2005 soit joie sur joie.

ps: mouch koll chay 3ad!

Comment

Envoyé par enigma
            31/12/04 19:08 S*****
            A l’occasion du réveillon, ma banque de voeux verse dans le compte de ta vie, un chèque de 365 jours de bonheur, santé et de prospérité. Bonne Année.

31/12/04 22:01 Y****
            La météo t’informe qu’un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues, pour te souhaiter Bonne Année 2005.

lol j'ai le reçu le même de la part de la family en Tunisie, ça tourne bien dis donc les sms fil joumhouria :P

En voici d'autres :

01/01/05 16.07 R****
            Que cette nouvelle année qui commence vous apporte de la joie, du bonheur, une bonne santé et pleins de bonnes choses. Portez-vous bien!
            un pti classique pour commencer

01/01/05 15.13 de S****
            am said wa omron madid wa anti bi khaier
            ça c'est une cousine qui déteste écrire des sms....ça se voit non lol

01/01/05 de *****
            Sarra enti hadhi ? loool aya 3amek mabrouk
            ça fait tjrs plaisir dêtre reconnue 3 heures après

31/12/04 13.34 de Z****
            ya3tik sa5ta dis à M*** de graver les CD. a7na bech nass'hrou 3ala "sardouk nraychou" ...Allé je pars manger...bonne année
            Ma sister en Tunisie tghazel fia

31/12 23.45 de M****
            Otlobni dans 20 minutes
            Encore un Radin...

01/01/05 14.54 de N****
            Bonne année 2005 avec: 12 mois de bonheur, 52 semaines de gaité, 365 jours de prospérité, 8760 heures de joie, 525600 min d'amour et 31536000 secondes de santé. Bisous A+
            Celui-ci est mon préféré .....c'est peut être l'aspect mathématique no? lol

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
            Averroes®

Comment

Archives

3an abi Nokia radhia allahou 3anhou, 9ala:
              wa silou arra7ima bi Alo, Fa2in lam tastati3ou fa bi sms, wajtanibou al appela fa innahou rijson min 3amali achaytani.

In French: je t’aime! In Spanish: te quiero! In Italian: ti amo! In German: ich liebe dich! In English I love U! In Arabic: jadd a3lik?

I miss U, yes I do, 2 4get me it’s up to U. But when U do, sure I’ll do. But I’m sure U’ll never do. ‘cause we’re 1 not 2.

Comment

c vrai enigma, cette periode de l'annee, je recevais de tas de msgs de differents pays que g eu l'idee de faire une collection:

1- Rahet sana bekol ma fiha wejet sana ya tara chou fiha bas akid inta ahla ma fiha.

2- A l'occasion du NOUVEL AN ma banque de voeux verse dans le compte de ta vie un cheque de 365 jours de bonheur, de sante et de solidarite
                Bonne annee 2005!!!

3- PIKO PIKO. SIKO RIKO. DICO SHICO WA PIKO FA PIKO TAKATIKO ZARAZIKO VIKO HAKO ABIE WAWA FESH......
                HASILOU BONNE ANNEE EN JAPONAIS

4- Une rose vivace et eternelle sur le bec d'un oiseau de paradis s'envole envers toi pour te [email protected] BONNE [email protected]@

5- La meteo t'informe qu'un nuage de tendress va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues pour te souhaiter une BONNE ANNEE 2005.

6- Nous prions dieu pour l'annee 2005 qu'il vous apporte des joies interminables, des succes inimitables et une sante inebranlable.

7- Ne l'ouvre pas

Avant 4h30

Je le savais! Tu ne peux pas attendre! OK!
                Ouvre le...

"JE TE SOUHAITE AVANT TOUT LE MONDE: UNE BONNE ANNEE-2005"

Et puis tout une autre serie..........

Comment

1000 fois bon courage !!!!

venant de ***** (ma cousine)

le 6 jan.2005
                  10:33:57

Comment

Coucou jespère ke ta pu récupéré du voyage et ke ta réussi à bossé ahna rja3na lilkraya mé g gardé 1 exelent souvenir 2 cé 3 jour gros bisoux

3 janvier 2005 . . .

Comment

bil fdhayi7...

10/01/05 12:15 ****
                      n3ammil 3lik fil 5obz wallè?

Comment

10/01/05 12:18...

Noooo ichri wa7dik ma3andich iflouuus..

Comment

schau morgen in der citibank ob ich das Stipendium von Januar bekommen habe und sag mir Bescheid ich warte auf dich

Comment

Chab3a ilyoum

* 11-01-05 16h57: (Miskina philippina dernier jour ici)
                            So wer r u? My way bck 2 hotel, c each other b4r i liv 2mrow

* 11-01-05 13h59: (3arka bdinaha bare7, kammelnaha lyoum)
                            C 1 msg vocal par 1 fille ce matin, m'a dit k'l est ta cousine et ke tu l'as demande 2m'appeler apres ton part. En tout cas F****, mnt je sens du mal a ma tete je peux pas meme ecrire c obscure devant moi.
                            Mon cerveau est vide g rien a te dire.

* 11-01-05 13h36: (bidayat il 3arka)
                            F**** tu m'as laisse 1msg avec 1cousine, tu veux ke je t'oublie et arreter 2penser a toi. OK je fais tout ce ke tu veux mais pourkoi tu ne parleras pas avec moi?

* 11-01-05 12h03: (m3a wild bled clubiste)
                            Dis F****, on regarde ou le match aujourd'hui? Champions, whispers ou Blue fig?, je passerai te prendre de l'hotel a 20h00, n'oublie surtout pas de porter le maillot CA, moi j'apporte le drapeau de La Tunisie
                            PS: il y aura des egyptiens a Blue fig, qu'en penses-tu?

Comment

sa7ebti tloum 3liya

11-01-05 20:32 H****Belkhir massitek w bel ward hannitek w kan ja 3andi BHIM rani jitek.

11-01-05 20:34 (enigma)
                              *;%*;%'*
                              *;*;%/*%*
                              )|( Fresh
                              (/|\) Flowers
                              for a special person to say: …

11-01-05 20:38 H****
                              ya jeunesse, ya finesse, ya 3orf besbes melyen ihssess, ya souplesse, ya richesse, min ghirek 3ayicha fi stress (kif nitfakkrik nathrib rassi bfess).

11-01-05 20:43 (enigma)
                              Ya a7la w ara9 w aghla w ajmal w an9a w ar9a w abha w a7an w altaf w achraf w anwar w as3ad w ayman w 3li w sala7 w mongi

11-01-05 20:50 H****
                              <agmal i7sess> just 4 U
                              <tab lih > U 4get me ?
                              <a7lif billah> I miss U
                              <7ayati> beside U
                              <mounaya> I see U
                              <ana lik> 4 ever

11-01-05 20:53 (enigma)
                              ()".'."()
                              ( - )
                              ( )_( ) fi belik nensek?

(."."()
                              ( - )
                              ( )_( )

()".".)
                              ( - )
                              ( )_( )

(."."()
                              ( - )
                              ( )_( )

()".'."()
                              ( - )
                              ( )_( ) ABADAN!
                              Last edited by enigma; 12-01-2005, 11h32. Motif: ettsawir mghaffsine

Comment

11-01-05 21:54 I***
                                IL

T'aime

Te protège

T'offre la chance

Et le bonheur

Tu sais qui?

A L L A H

23:17 appel min W***** (ytasti fiya 7aya walla meyta)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X