Annonce

Collapse
No announcement yet.

tout et n'importe quoi

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• tout et n'importe quoi

voilà, je voulais un endroit ou on peut tout écrire ...
    des fois on se pose des questions, mais on a pas trop envie d'ouvrir un article juste pour sa...
    un endroit ou on peut vider son coeur...
    dire n'importe quoi, sans être hors sujet...
    voilà donc bienvenue :tong:

hani bech nebda :

j'ai envie de dire: merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :tong:
    oufffffff sa fait du bien !!

Mise à jour :

Envoyé par freeman Voir le message
    Bonsoir bande de terriens,

Après décision des membres du staff, résultat de longues heures, non de plusieurs jours, que dis-je, de plusieurs moi de débats intensifs, le sujet-unique "Tout et n'importe quoi" est réouvert.

Ca sera une période d'essai, donc si vous aimez ce topic ne faites pas les boulets et respectez ces quelques règles :

-ne floodez pas, n'écrivez pas juste pour augmenter le nombre de messages.
    -respectez la charte du forum
    -pas d'attaques personnelles
    -n'en faites pas un sujet pour attaquer personellement tel ou tel membre ou pour régler vos comptes.
    -règle d'or : ne soyez surtout pas sérieux

A part ça le terrain est ouvert à tout le monde qui veut s'exprimer de la façon dont il lui plait

un tres bon sujet!!!
    ah ke j ai envie de vider le coeur!!!
    Moi g envie de dire:
    TOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ meme ke si rien ne fonctionne, bon a peu prés:tong:

Comment

ya manellllllllllllll, ya blida ya rkikaaaaaaaaa ; mchaytechi t9oume ta9ra 3ala rou7ek????????????????????
      fi9 ya benti, fi999999999 , 9adech mech to93ode haka?? 9oli 9adech???
      aya yezi mel doumare w 9oume yezik mel dmou3, on vit une fois dans la vie , allé réveille toi!!!!
      secoue toi un peu !!!!!
      perds pas ton temps!!!

Comment

g envie de parler a moi meme:tong:: arrete de dramatiser les choses, arretes de pleurnicher, ca sert a rien!!!!!!! Fais pas cette tete la et barra kilma bark :7ayi eljaw
        ps: mannoulti, inchallah labés lili ena wayék hedha si certains pensent que hebla jétna

Comment

ahla bil mhabla
          vous deux bech tyiziw domar wela bech nitfehim m3akom ech 9am 3likom :tong: ya chametit abla zaza fina
          ti brabi yziwna bka w ndra chnow la5or na9is el we7id

heyyyyy manoula de passage merci merci merci woslotni el carte w ma7la 5atik bil yed mwahhhhhh hay kilma 7lowa kifek je t'aime ya w5ayti ya galiya
          soyez forte vous deux pour l'amour de dieu
          scorpionna ca vaaaaaaaannnnnnn lyoum :tong: twa7acht tho7ktik
          je deteste vous voir dans cette état allez courage pour vous et pour moi aussi
          biggggggggggggggggggg boussa mes ptites chéries

Comment

ahla bbent 7oumti ti winkom ya mhabla
            ca va ?
            aya ena je veux dire que j'ai pas dormi pendant 48 h et c'est aujourd"hjui que j'ai dormi du 8 a 8h
            franchement je me suis devenu comme un robocop
            ababababbabab thahri
            el7assel hani houni
            tollou 3ad

Comment

Envoyé par ciao
              na3ref elli habla c'est une maladie contagieuse mais pas à ce point !!!!!!

milla zouaez ta7ou beb3adhhom, on doit vous mettre en quarantaine sinon tout le forum sera contaminé :tong: :tong:
              hayya annestou
              Envoyé par fafa Voir le message
              ahla bil mhabla

Manoulla 9allik a7na mhabbla

Non birrasmi je sais pas g une envie forte de bavarder cette nuit, mahboula zeda hekka
              ok pas grave :tong:normalll yéssir

Comment

Envoyé par skorpionna Voir le message
                Manoulla 9allik a7na mhabbla

Non birrasmi je sais pas g une envie forte de bavarder cette nuit, mahboula zeda hekka
                ok pas grave :tong:normalll yéssir
                z3ama mhabela ya skorpionnatatoutitouta ??
                z3ama ????????

ya skorpionnatatoutitouta ena zéda leyla sahraaaaaaaaaa w n7ab na7kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :tong:
                aya chkoune y tab3ana ?? sahriya daloula avec le duo de choc : manoullatatoutitouta et skorpionnatatoutitouta

Comment

Envoyé par manoulla Voir le message
                  z3ama mhabela ya skorpionnatatoutitouta ??
                  z3ama ????????

ya skorpionnatatoutitouta ena zéda leyla sahraaaaaaaaaa w n7ab na7kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :tong:
                  aya chkoune y tab3ana ?? sahriya daloula avec le duo de choc : manoullatatoutitouta et skorpionnatatoutitouta

Indhammou Indhammou

Comment

Envoyé par skorpionna Voir le message
                    Indhammou Indhammou

ya skorpionnatatoutitouta 3indena une membre qui rejoind notre groupe :tong:

bienvenue a toi très chère fafa dans notre bande de mhabla :tong:
                    prépare toi < notre cadeau de bienvenue loooooooooooooooooooool c'est comme sa chez nous qu'on souhaaite la bienvenue :tong:
                    bon on va te nommer : fafafoutatouti
                    ya skorpionnatatoutitouta rayte chkoune ja??? :tong:
                    rejoignez nous !!!

Comment

Slt n7es fi ro7i fed fed fed w9ale9 elyoum rj3aet lsfax pr ces etudes de merdes en plus felfoyer wme9it 7ad men sou7abi kolhom arrivent demain, tawa wa7di fichambre na7re9 fi do5an wra b3athou wn5amem bech nor9ed feddit

Comment

Envie de dire

qu'est ce que je m'en fous de tout ces derniers temps !!
                        Il n'y a rien de si infortuné qu'un homme qui n'a jamais souffert...

Comment

que la fête commence !!!!!!!!!!

aya bon, el groupe " mhabla attitude " commence a se former :tong:

que la fête coommeeeeeeeeeeeeeeeeeenceeeeeeeeeeeeeeeeeee

rejoignez les mhabla attitude !!! pour une méga fête de délireeeeeeeeeeee

Comment

ena n7ebb nchidd we7idd ntayalou fommouuuuuuuuuuuuuu
                            rani fediid fadda tari5ya

Comment

Envoyé par manoulla Voir le message
                              aya bon, el groupe " mhabla attitude " commence a se former :tong:

que la fête coommeeeeeeeeeeeeeeeeeenceeeeeeeeeeeeeeeeeee

rejoignez les mhabla attitude !!! pour une méga fête de délireeeeeeeeeeee

Allez tous ensemble:
                              Mhabla attitude, attitude mhabla,avec manoullatatoutitouta, skorpionnatatoutitouta,fafoutatoutitouta

ps:yé jmé3a dhahorli tawalli mhablatatoutitouta attitude 5ir :tong:, hekkeka jmé3a mé idhi3ouch s ils velent nous rejoigner
                              notre signature c est:

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X