C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
Pourquoi les jambes sont cachées balbouza???? apparemment tu as pris la photo dans un site du 5alij non? C'est drôle de les voir faire ça: ils cachent les jambes et les décoltés !!!!! ça me fait trop rire !!!
je n'en crois pas mes yeux !!!! C'est la première fois de ma vie que je vois ça !!!!! Mais je me demande comment ça se fait ??? Est-ce qu'il n'y avait pas un texte explicatif avec la photo?
Je pense que comme chez les humains qui ont une taille anormalement grande, il s'agirait d'un exces d'hormone de croissance !!! Car ce ne peut pas être des vertèbres en plus. Le nombres de vertèbre étant génétiquement fixé et donc invariable !!! (comme le nombre de yeux ou des pattes)
trucage pour le chat bien évidemment !!!
je pense au niveau des barres noires sur la bande jaune !!
quand même , ces sites prennent les gens pour des naîfs !!!
waouuuuh tbarkallah! hédhi dhaher fiha baobab mta3 ifri9ya.
Décryptage du chromosome 14 chez l'homme:
Une équipe franco-américaine est parvenue à décrypter le chromosome humain n°14.
Après les chromosomes 20, 21 et 22 c'est le quatrième chromosome entièrement séquencé. Avec ses 87 millions de paires de bases (les éléments chimiques qui le composent) il s'agit du plus gros chromosome décrypté. 506 gènes avaient déjà été découverts mais une analyse plus approfondie a permis de mettre au jour 344 gènes supplémentaires.
C'est la plus grande tortue marine du monde, malheureusement c'est une espèce en péril. Plus large que longue: 2,4m de long et 3,6m de large. 725kg. Nourriture: méduses Habitats: eaux tropicales et subtropicales. (Antilles, Floride,nord-ouest de l4amérique du sud, Sénagale, SkiLanka, Madagascar...)
C'est le plus grand lézzard vivant au monde.Il mesure 3m et pèse jusqu'à 126 kg. Habitat: indonésie Il est carnivore mais il n'est pas nuisible pour l'homme.
Je ne sais pas pourquoi j'adore ces bêtes. Si je vais un jour en indonésie j'espère en rencontrer une pour la caresser et lui faire un gros câlin (enfin! si la bête le veut bien).
Comment