Annonce

Collapse
No announcement yet.

Et vous, Dans 10 ans?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Et vous, Dans 10 ans?

Et si on essayait d'imaginer nos vies respectives dans dix ans ( ken 3ichné ou 7iéné Rabbi)

cas 1 :
    bugs bou 3ila !! :dunno:
    jeyeb mafra5 aprés une erreur !!! k'on appelle mariage !!
    wra9 les import fatourat

faddaaa !!
    mra 5arnena
    koujina w 9adhiya !!
    ya lili !!!
    7meti wa7da chamta m3ayfetni fi rou7iiii
    etc....

cas 2 :
    bugs la star
    Limousine des nanas sur la bankette dérierre !!
    manteau fourrure
    des dents argentées !!! des chaines et des pendentifs en OR et sou forme de $

voila a5tarou elli ysa3edkom

Comment

10 ans ma3néha 3omri 33 ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA3333hh !!!!

Malgrès ce que je disais dans ma jeunesse de rebellion, de choix de vie, de faire ce qu'on a envie de faire dans dix ans je serai le plus classique de pères de familles. Fedid rou7i tal3a, hiz lil mektab si Rayan, raj3ou, 9arrih ouaklou ... el mra talba ettla9 ... louéch allah ou a3lem, ou eni 3ammik el hadhri ni5dim fi ST sba7 ou lil bech hakka né5ouchi rbo3 primede rendement !!!!!

Ouuuuh cha3métlik brabbi !!!!

Iodhhorli bich na3mel kim American beauty, je vais tout plaquer, ni5dim fi hanout kafteji, ou n3ich 7ayéti !!!!!

Comment

Pour moi c'est clair , je serai mort :D

Comment

Pour moi aussi c'est tres tres clair aussi

au prison :-D
          Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

moi je me vois avec un bébé a droite et un autre a la gauche ,et un sur ma tete peut etre

qui me crient "maaaaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn nnn"
            ou encore
            "waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "
            et ena tilkanni il biberon minii ou lokhraa min ghadi tkoul matich koura allez mes babies

Comment

et leur papa chédidlii goal ou non pire...........arbitreeeeeeeeeeee boulissi fil dar

Comment

je peux pas me voir exactement comment!

mais j'espere me voir avec une femme que j'aime, sinon je me marie jamais! avec un seul enfant! ds notre maison de reve! au bord de la mer! si c en tunisie ou non? je sais pas!

cote travail! peut etre un programmeur...mais c qui est sur c ds le domaine Informatik!
                en hiver, printemps et automne travail travail travail...en ete c b7ar chi5at et jaw!!

mais ds tt les cas je ferai que ce que je veux! je me laisserai jamais guider par qqun!

et ds les cas j'espere que je serai heureux ds ma vie!!! ds 10ans, 20 ans 30 peut etre 40 ou cinquante...mm ds une semaine ou demain!
                en faite trop de la vie, j'attend pas et je veux aussi pas!
                voila!

Comment

ba3d 10ans inbattil il foot akhaw yizzi

et inchallah wa9tha itharrist ama m3a illi in7ibhaaaa walla la3irs lahom ya7zanoune...
                  et momkin oulayyid et le5ir ya5lit imba3d....

Comment

moi en 10 ans ??? j'éspère que je serai marié avec l'homme que j'aime an ce moment , que je travaille avec un bon salaire , et que j'aies au moin un bébé .......mon Dieu ce que je les adore , j'aimerai en avoir pleinnnnnnnnnn la maison....ta3erfouchi kifech ....nchallah ba3d 10 snin n7el jardin d'enfants

Comment

ya manou rabby em3ak . amma masm3tech bi t7did ennasl fi tounis ?????????

Comment

Et si tu nous disais kifech bech twelli ba3d 10 snin mouch 5ir ?

Comment

Envoyé par darkness
                          Pour moi c'est clair , je serai mort :D
                          Makech wa7dek frero, 3la 5ater ken kammelt 3la hal 7ala 2 ou 3ans o5rine bech ykounli le mme destin ...

Si non, enchallah, kif eness elkolla bech ne5ou elli bech tchayyebli rassi 3la bekri w yebda 3andi max 2 enfants elli manich bech nzid akther menhom… un travail, une voiture…

Comment

Samantha in3arrsou ou men chiddlikch arbitre ouinnibi ... les bebes et le biberons seront àmoi pour que tu puisses poster sue marhba tranquilement

Comment

La taille des registres de mon processeur neuro-cérebrale, ne peuvent me permettre d'imaginer qu'une année à l'avance et en plus j'ai pas d'interface permettant une extension quelconque, un boosting ou un overclocking donc..désolé je peux pas répondre!

Ok je sors (2004 © Jdoudi Co. Ltd.)

PS:
                              Ombres et poussières...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X