Annonce

Collapse
No announcement yet.

a propos de la mentalité juste un test !!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

a propos de la mentalité juste un test !!!

Et oui !!!
    san ke personne ne s'en rende compte !! g fai une tite analyse a partir du forum sur la mentalité tunisienne et surtt keske ke c les tunisiens :
    g remarké k'une gde partie poste ke des bla bla ferghin
    et meme poru participé a un débat c juste tourné en rond san rien ajouté de + !! la preuve les sujet à base culturelle sont les moins vu et les sujets concernant juste donné un avis sont les plus frékenté !! et surtt ke les poste balancé dedans ne donne pas de plus a la personne ki cherche de l'aide !!

les jeunes tunisiennes c ce k'ils veulent !!! ????

hélas tu as raison !

je suis du même avis que toi , le forum est à l'image des sociétés arabo-musulmanes en pleine déliquescence , le constat est effarant.
    Si tu veux intéresser les gens , faut parler , de drague , de portable , d'orgasme féminin ,et de futilités ........
    Est ce pour cela que dieu nous a fait ?
    chacun doit se poser la question , pourquoi dieu nous a créé et pourquoi sommes nous sur terre ?
    la question va encore agacer quelques uns ? mais quel sens doit on donner à nos vie ?
    Quelle est la valeur du savoir et de la connaissance ?
    Quel monde rêvons de laisser demain à nos enfants ?

@+

Comment

Messieurs ... apprenez nous à etre plus cult plus intelligent ... je suis perdu je ne sais pas quoi faire !!!

Arréte mon pote avec les tunisiens les arabes les musulmans, dima tdhimmou fi roué7koum.

Et puis c toi qui rigole le plus alors ...

Comment

Envoyé par samitriani
        Messieurs ... apprenez nous à etre plus cult plus intelligent ... je suis perdu je ne sais pas quoi faire !!!

Arréte mon pote avec les tunisiens les arabes les musulmans, dima tdhimmou fi roué7koum.

Et puis c toi qui rigole le plus alors ...
        g la solution pour toi

pour commencé tu doi te mettre ds la tete ke y'a pas ke le sex ds la vie
        le reste apprend tt seule t'enrichir et parle de ce ki t'interrsse ( jve dire autre chose ke le sexe )

Comment

il faut faire en sorte ke ça évolue!
          tout le monde n'est pas comme vous donc faites kil y ait un changement.
          encouragez les internautes à se questionner plus, à s'intéresser encore plus à ce genre de sujets.

c petit à petit ke tout ça va se produire

Comment

j'ai d'autres centres d'interrets apart le sexe ... la bière loooool.

Non mais tu penses vraiment que je n'ai que ça??? aujourd'hui on en a longement parlé mais je poste partout 3aych 5ouaya alors arréte !!!!

Comment

Envoyé par samitriani
              j'ai d'autres centres d'interrets apart le sexe ... la bière loooool.

Non mais tu penses vraiment que je n'ai que ça??? aujourd'hui on en a longement parlé mais je poste partout 3aych 5ouaya alors arréte !!!!
              wi c vrai ke tu poset aprtt mais tu parle tjrs de la meme chose
              enfin la ou ya du sexe ya toi

ne le prends pas mal I'm Joyking

Comment

;) so stop joking

Comment

Envoyé par BuGs_BuNNy_
                  Et oui !!!
                  san ke personne ne s'en rende compte !! g fai une tite analyse a partir du forum sur la mentalité tunisienne et surtt keske ke c les tunisiens :
                  et meme poru participé a un débat c juste tourné en rond san rien ajouté de + !! la preuve les sujet à base culturelle sont les moins vu et les sujets concernant juste donné un avis sont les plus frékenté !! et surtt ke les poste balancé dedans ne donne pas de plus a la personne ki cherche de l'aide !!

on peut le dire !
                  est ce que ca a changé ?

Comment

Envoyé par BuGs_BuNNy_
                    wi c vrai ke tu poset aprtt mais tu parle tjrs de la meme chose
                    enfin la ou ya du sexe ya toi

ne le prends pas mal I'm Joyking
                    ALORS C QUOI LA CONCLUSION QUE T'A FAIT BUGS.

ET TOI SAMITRANI IL N'YA PAS QUE LE SEXE ET LA BIERE DANS LA VIE MONSIEUR SEX

Comment

et pourquoi a votre avis?
                      manque a dire??????????? .....je pense pas !
                      tout le monde a quelque chose au fond de lui qui lui permet de s'exprimer
                      mais un manque de confiance en soi et un mank en culture aussi
                      je pense que si tout le monde lisait au moin un a 2 article par jour sur la politique ,ce qui se passe dans le monde..rien que 2 article suffissent pour etre suffissament cultivée
                      ....enfin helas c'est generalement l'horoscope et la mode qui dominent nos magazine ,ou encore le divorces des strars ou encore le mariage ou re-mariages de ces derniers!
                      moi personnelement j'aime bien les discutions sur sur le sexe ,c'est pas que j'en suis obsédée ,mais ca m'interesse,etant donnée que ce forum m'en apprend beaucoup
                      coté informatique j'y connais absolument rien
                      coté musique hawka je participe pas trop mal
                      et puis culture ..ou politique ou religion j'aime bien
                      alors resultat de ma ..ou mon degré de culture c'est quoi ????? :-6? )

Comment

Envoyé par BuGs_BuNNy_ Voir le message
                        Et oui !!!

et maintenant Bugs, toujours du meme avis ?
                        sigpic

Comment

loooooooooooooooooooooooooooool
                          ech emassek fel archive ???

Comment

malheureusement... les sujets culturels et scientifiques sont les moins visités.. et cafétéria, jeux sont les plus visités..

Comment

Bonjour ,

Evidement , je sais pas si vous avez lu ce j'ai ecrite sur notre mentalité et le pire deux personnes m'ont repondu , une qui disais oui c'est vrai et l'autre m'invite a sa religion chretienne . je leur remercie au moin ya eu une reaction mais je m'inkiete que la majorité ne leur touche pas et il s'en foutent de ce qu'on dis d'eux .

Allah yahdina

Envoyé par BuGs_BuNNy_ Voir le message
                              Et oui !!!

" A qui sait comprendre, peu de mots suffisent "
                              :hiya:

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X