Annonce

Collapse
No announcement yet.

votre dessin-animé préféré

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• votre dessin-animé préféré

Tout le monde regarde des dessins animées, peu importe l'age. donc, pour detendre un peu l'atmosphere entre les sujets sur l'Islam, les massacres dans le monde...je voudrais savoir quel est votre dessins animé preferé? on en a tous un! A vous.
    sigpic

oggi et les cafardsça fait trop rire lol

Comment

personnelement je passe pas mal de temps a regarder les dessins animme :tong: j'adore bob l'eponge,totalis spies la cour de recre sourire d'enfer jimmy neutron ginger mes parrains sont magique et plein d'otres

Comment

Envoyé par Honey84 Voir le message
        oggi et les cafardsça fait trop rire lol
        moi aussi ça me fait rire

sigpic

Comment

pour moi c'est celui ci:

Bob l'éponge :D:

Comment

Princesse sarah ou Saly pour ceux qui l´ont vu en arabe.
            [IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/ADMINI%7E1.XP_/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG]

Comment

Tom et Jerry
              Sanafer : surtout baba sanfour et sanfour 5odhbane

Comment

J´adore sanfoura elle est trop mignonne.

Comment

Dbz capitaine flamme, albator,Ulysse 31,joe et les conquerants de la lumiere ca c etait top !....

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                  Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                  Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

PRINCESSE SARAH ; je pourrai regarder sa 100000000 fois, et je me met tjrs à pleurer quand la petite sarah perd son papa , c'est troooooooooooop triste, et surtout quand mademoiselle manguin fais du mal a la petite sarah . mais sa sera tjrs mon dessin animé préfèré!

Comment

Pour ceux qui veulent relire les dessins animés préféres d'autres membres, jettez un coup d'oeil d'ici (tbarkalah on les a presque tous cités si vous avez un trou de mémoire)
                      http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=213

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                      Averroes®

Comment

moi simpsons, naruto ,tortues ninjas ( les anciens)

Comment

ya 7assra, que du beau temps...

Envoyé par sannoush Voir le message
                          Tout le monde regarde des dessins animées, peu importe l'age. donc, pour detendre un peu l'atmosphere entre les sujets sur l'Islam, les massacres dans le monde...je voudrais savoir quel est votre dessins animé preferé? on en a tous un! A vous.

Envoyé par sannoush Voir le message
                          A cet age et j'adore encore les dessins animés... Ben, malheureusement vu mes occupations je ne suis plus ce qui se passe à la télé depuis trois ou quatre ans...
                          Quelques années au paravant, je me rappelle que papa rigole de moi quand il me trouve bloqué devant la télé entrain de regarder les comiques... (le festin des petits )

Pour mes préférés, la liste est longue mais je pars de:

- Majid
                          - Bell et Sébastien,
                          - Sanafer,
                          - Voltron,
                          - Ka3boul,
                          - Captain Majed,
                          - Massa zar9a2
                          - ele5, ele5... :tong:

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh, que de beaux souvenirs, ya 7assra w ya zmen... kbirna w 3aggizna !

Comment

Moi c'étais Maroko, tortues Ninja, 3ab9arinou, Scoubidou, Donki Kong, La famille Adams...Ah l'enfance dommage.

Comment

moi j'adorai sailor moon

DBZ dragon ball Z avec tortue genial
                              hi hi

les mysterieuses cités d'or j'aimais tellement!terrible en plus on nous expliquait trop de choses a la fin!
                              et le générique est enorme!j'adore!ps le soir ça passe sur gulli hihi :$
                              [IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/ADMINI%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.jpg[/IMG][IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/ADMINI%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG]

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X