Annonce

Collapse
No announcement yet.

Inspirations culinaires

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Inspirations culinaires

Bonjour à toutes et à tous !
    Comme le titre l'indique on va parler de cuisine...

Laissez place aux idées de recettes salées ou sucrées, de plats à faire pendant ce mois de Ramadhan allié cette année au confinement ou même à faire lorsque nous reprendrons notre vie normalement !
    Nous avons et aurons toujours cette envie de nous faire plaisir ou de faire plaisir à la famille ou aux invités... ici, vous aurez la possibilité de les partager !

Allez, j'arrête de parler et laisse place à vos inspirations culinaires ! 😉

Envoyé par feryel Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous !
    Comme le titre l'indique on va parler de cuisine...

Laissez place aux idées de recettes salées ou sucrées, de plats à faire pendant ce mois de Ramadhan allié cette année au confinement ou même à faire lorsque nous reprendrons notre vie normalement !
    Nous avons et aurons toujours cette envie de nous faire plaisir ou de faire plaisir à la famille ou aux invités... ici, vous aurez la possibilité de les partager !

Allez, j'arrête de parler et laisse place à vos inspirations culinaires ! 😉
    pour moi, c'est plutôt assez classique : chorba pour rompre le jeune, un peu d'eau, pose, ensuite un plat composé de légumes, riz/pates/semoule/blé et une viande. et basta. Pas de dessert (à part un fruit, ou un jus de fruits) et pour s7our, c'est plutôt flocon avoine, fromage grec, fruits et beauuuuuucoup d'eau

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Discussions similaires

Collapse

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
    X