Annonce
Collapse
No announcement yet.
Tu ne rêves pas, Le forum Marhba est de retour!
Collapse
This is a sticky topic.
X
X
-
Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le messageHello les gens, et le temps passe effectivement vite. Je faisais un petit tour en fast, et je n'en croyais pas mes yeux que l'on soit passés aussi rapidement à 2020.
Sinon content de vous savoir en bonnes santés, et à l'abri, et encore plus ravi d'avoir posé le regard sur quelques pseudos familiers.
Ps : les smileys sont à chier, pas assez expressifs. 😑
ca fait toujours plaisir de te lire malgré une allergie physique à ce que tu écris :D
Leave a comment:
-
Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le messageHello les gens, et le temps passe effectivement vite. Je faisais un petit tour en fast, et je n'en croyais pas mes yeux que l'on soit passés aussi rapidement à 2020.
Sinon content de vous savoir en bonnes santés, et à l'abri, et encore plus ravi d'avoir posé le regard sur quelques pseudos familiers.
Leave a comment:
-
nous changerons les smilies pour toi
Leave a comment:
-
Hello les gens, et le temps passe effectivement vite. Je faisais un petit tour en fast, et je n'en croyais pas mes yeux que l'on soit passés aussi rapidement à 2020.
- 1 like
Leave a comment:
-
Envoyé par Moi-Meme Voir le messageAhh la belle surprise! Timing de Boss!
Ca fait tjr plaisir de retrouver Les anciens.
On grandit parait il, et ca fait tjr du bien de s en rappeler en douceur par de la nostalgie.
Je fais le tour dans Les topics. Je be serai pas loin.
On a prevu un buffet jespere. Hhh
Leave a comment:
-
Ahh la belle surprise! Timing de Boss!
Ca fait tjr plaisir de retrouver Les anciens.
On grandit parait il, et ca fait tjr du bien de s en rappeler en douceur par de la nostalgie.
Je fais le tour dans Les topics. Je be serai pas loin.
On a prevu un buffet jespere. Hhh
- 1 like
Leave a comment:
-
Bonjour tous le monde!
je ferai un retour pour voir les sujets postés..ça va me donner une idée sur la nouvelle génération hihihihi
- 1 like
Leave a comment:
Discussions similaires
Collapse
-
bonjour a tous
je m appelle Sabrina je suis algérienne et médecin de formation je possède un diplôme de médecin généraliste
ma mère est tunisienne je vivais en famille a Alger mais maintenant je suis a Tunis cela fait un an
je voudrais exercer le métier de délégué...-
Channel: Business
26-12-2008, 19h40 -
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Leave a comment: