Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bon retour en 2020 !

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par Myrrha Voir le message
    Dix ans ? 12 ans plus tard my bad les guys mais je ne me souviens plus de qui se cache sous quel pseudo ça y est j'ai vieilli 😥mais j'espère que vous allez tous bien et que tout se passe comme vous le voulez ! Love sur vous 🙌
    Tu m’as oublié ? Rappelle toi de la chute monumentale 🤣

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par Elyes Voir le message

Tu m’as oublié ? Rappelle toi de la chute monumentale 🤣
      Mais oui je me souviens de toi pardi mais ahah je ne vais pas te mentir j'ai un peu zappé la chute, mon cerveau est bon mais tu me l'as beaucoup rappelée alors grâce à toi j'ai un souvenir vague merci ahah !
      Petite histoire pour te rassurer : j'étais à courchevel pour le taff, mon âme de femme du désert refuse d'intégrer le froid comme style de vie alors en sortant de concert je me suis retrouvée en talons à marcher pour rejoindre notre chalet, tous les mecs qui étaient à plat ont fait des chutes monumentales mais bizarrement mes mollets et cuisses de type Ronaldo ( Brésil pas Portugal ) m'ont sauvée jusqu'aujourd'hui aucune chute, même a Monmartre en talons option neige !

Conclusion, dans 7 mois j'aurai de nouveau zappé cette chute, tu es un grand homme j'ai des mollets en béton et apparemment ma ceinture abdominale me supporte encore hamdoullah ! ahah

Comment

Mais oui je me souviens de toi pardi mais ahah je ne vais pas te mentir j'ai un peu zappé la chute, mon cerveau est bon mais tu me l'as beaucoup rappelée alors grâce à toi j'ai un souvenir vague merci ahah !
        Petite histoire pour te rassurer : j'étais à courchevel pour le taff, mon âme de femme du désert refuse d'intégrer le froid comme style de vie alors en sortant de concert je me suis retrouvée en talons à marcher pour rejoindre notre chalet, tous les mecs qui étaient à plat ont fait des chutes monumentales mais bizarrement mes mollets et cuisses de type Ronaldo ( Brésil pas Portugal ) m'ont sauvée jusqu'aujourd'hui aucune chute, même a Monmartre en talons option neige !

Conclusion, dans 7 mois j'aurai de nouveau zappé cette chute, tu es un grand homme j'ai des mollets en béton et apparemment ma ceinture abdominale me supporte encore hamdoullah ! ahah
        hahahahahahah
        il est donc loin le temps des converse ? :D

Comment

hahahahahahah
          il est donc loin le temps des converse ? :D
          ahahah tu as raté la periode 23-27 c'était la fête des talons, je suis tellement devenue parigo trentenaire c'est l'horreur ahah mais maintenant les talons c'est comme les mariages j'y vais et j'en porte si je suis payée et je fais surtout en sorte de ne pas avoir a en porter ahah Pourquoi mais pourquoi les femmes se torturent comme ça ? C'est un bon sujet ça aussi ;)

Comment

ahahah tu as raté la periode 23-27 c'était la fête des talons, je suis tellement devenue parigo trentenaire c'est l'horreur ahah mais maintenant les talons c'est comme les mariages j'y vais et j'en porte si je suis payée et je fais surtout en sorte de ne pas avoir a en porter ahah Pourquoi mais pourquoi les femmes se torturent comme ça ? C'est un bon sujet ça aussi ;)
            pour muscler les mollets, c'est important les mollets ma chère

Comment

😊 😚 😍 traduction = n'allez pas croire que je vous aime, c'est plutôt que j'ai la flemme de rédiger quoi que ce soit de sympathique à cette heure de la nuit.

Ps : ici aussi les smileys sont à chier, car pas du tout expressifs. 😑
              sigpic

Comment

pour muscler les mollets, c'est important les mollets ma chère
                Ahah les mollets n’en avaient pas besoin punaise ils ne passent pas dans les jeans je les ai beaucoup trop travaillé je n’ai plus qu’à me reconvertir en prof de fitness ahah

NéCrOpHiLe rien a voir avec les mollets mais coucou toi ;))

Comment

fammechi retour en 2023😁

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                  Working...
                  X