C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
je vous assure elle existe, mais bon g plu le lien, en tt cas g cherché sur google en tappant "pioli"
sinon je defi de me trouvé deux chats ki font du kungfu.....
et si il le faut g le lien, mais ca va tt gaché si je met la foto mnt... en tt cas le lien est enregistré
.....mais personne apperament n'a trouvé ton image , moi non plus deja ....donc il faudra que tu l'affiche ta photo .... entre temps je lance mon nouveau défi puisque tu n'es pas la ......(j'espere que tu ne m'en voudras pas !!!)..........alors cherchez moi un Hamburger sous forme de tortue ........c'est facile .........trouvez la tout de suite ....... j'attends vos nouveaux défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iis
une chemise en jean suspendue, avec deux petites poches et dans chacune des poches il y a un petit chiot (bébé chien)
Cette photo je l'ai sur mon ordi!!!! Si vous ne la trouvez pas j'espère que je pourrai l'insérer en "fichier attaché" car ça na marche pas pour moi cette fonction!!!!
biensûr que je l'ai trouvé sur internet!!! sinon comment tu veux que je lance le défi!!!!
Je l'ai trouvé et je l'ai enregistré sur mon ordi!!! ça évite que je l'a recherche une deuxième fois!!!!
Mais elle existe bien sur internet manou!!!!!!!!!
Bon, puisque personne n'a l'air de vouloir chercher!!!, je vous la mets cette fameuse photo!
Nouveau défi: un paon (en arabe: tawess) blanc avec sa queue en éventail, entièrement blanc: sa tête, toutes ses plumes blanches, l'évantail blanc comme de la neige! Pour vous faciliter la tâche, il me semble qu'il se trouve dans le même site où j'ai trouvé les 2 petits chiots dans la chemise!
je l'ai trouve! lowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwel!
mais c t grace a toi Perscillla!
et voila le Paon mouch noemal! c une deformation genetique ou koi?
bon voila alors le nouveau Defi :
une banane qui fait Musculation (ka3ba banane 3andha el 7did fi yedha!)...
c facile a trouve en plus!!!
Comment