Annonce

Collapse
No announcement yet.

Défi du jour

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

allé aLPa personne n'a trouvé la photo si tu 'la tu la poste sinon ne demande un defi ke lorske t'a deja l'image
    met un truc plus simple amon

Comment

oui cvrai alpa personne n'a trouvé l'image si tu l'as tu la postes stp et lances un nouveau défi !!!

Comment

je vous assure elle existe, mais bon g plu le lien, en tt cas g cherché sur google en tappant "pioli"
        sinon je defi de me trouvé deux chats ki font du kungfu.....

et si il le faut g le lien, mais ca va tt gaché si je met la foto mnt... en tt cas le lien est enregistré

Comment

ya ALPA dima 3amel b3meylek fijme3a malla m3allm .
          9ad ma lawajt 3al photo chay . chauf wa7da o5ra ok .

Comment

celle des chats elle existe, et g des temoins du forum =D
            donc cherchez bien

Comment

g trouvvvvvvvééééééééééééééé :D

a moi maintenant reston tjrs ds les chats
              jve la photo d'un chat ki dors avec sa tete ds son assiete de nourriture

Comment

désoléé Bugs

.....mais personne apperament n'a trouvé ton image , moi non plus deja ....donc il faudra que tu l'affiche ta photo .... entre temps je lance mon nouveau défi puisque tu n'es pas la ......(j'espere que tu ne m'en voudras pas !!!)..........alors cherchez moi un Hamburger sous forme de tortue ........c'est facile .........trouvez la tout de suite ....... j'attends vos nouveaux défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iis

Comment

Maryouma Ma Fammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmech!
                  lawijt lawijt ma l9itich ri7itou el fakroun illi itlawij fih!

issma3 sahhalha et rodd ton defi "fakroun et arnib ye´tseb9ou!!"

bon inchallah les autres yel9awha!

Comment

voila la photo ke g demandé sinon pour celle de manou on cherche encore

Comment

vous etes tellment passiiiiiiiiiiiiiifs ces jours-ci !!!!mais reveillez vous !!!!

l'image existe :

alors le nouveau défi :

un homme sur son lit ki lit un journal , a coté de sa femme qui est devenue une squelette .

ou aya yezziw ble noum ou kesel mela 7ala fikom hethi elli hetha i9olli mefemmech mefemmech aya trah le njikom !!!

Comment

miskina la femme!!!!

Bon, mon défi:

une chemise en jean suspendue, avec deux petites poches et dans chacune des poches il y a un petit chiot (bébé chien)

Cette photo je l'ai sur mon ordi!!!! Si vous ne la trouvez pas j'espère que je pourrai l'insérer en "fichier attaché" car ça na marche pas pour moi cette fonction!!!!

Comment

prescila stp , est ce qu'on la trouvera sur internet? sinon c pâs la peine !!!

Comment

biensûr que je l'ai trouvé sur internet!!! sinon comment tu veux que je lance le défi!!!!
                            Je l'ai trouvé et je l'ai enregistré sur mon ordi!!! ça évite que je l'a recherche une deuxième fois!!!!
                            Mais elle existe bien sur internet manou!!!!!!!!!

Comment

Bon, puisque personne n'a l'air de vouloir chercher!!!, je vous la mets cette fameuse photo!

Nouveau défi:
                              un paon (en arabe: tawess) blanc avec sa queue en éventail, entièrement blanc: sa tête, toutes ses plumes blanches, l'évantail blanc comme de la neige!
                              Pour vous faciliter la tâche, il me semble qu'il se trouve dans le même site où j'ai trouvé les 2 petits chiots dans la chemise!

Comment

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

je l'ai trouve! lowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwel!
                                mais c t grace a toi Perscillla!
                                et voila le Paon mouch noemal! c une deformation genetique ou koi?

bon voila alors le nouveau Defi :
                                une banane qui fait Musculation (ka3ba banane 3andha el 7did fi yedha!)...
                                c facile a trouve en plus!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X