Annonce

Collapse
No announcement yet.

c bien ça la réalité

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• c bien ça la réalité

la vie est une experience et ce qu'on fait de l'amour et de ttes ses relations qui s'entraînent ensuite ce n'est que de l'experiece qui pourrais être outils pour que nous nous tombant po ds le piege une deuxieme fois mais ce que je sais moi .. pour les filles vous croyez bcp a l'amour et malgres tt vous essayé souvent de recommencé l'experience malgres que souvent vous connaissé le resultat et ça c idiot pour moi de voir ça malgres que vous faite tjs la meme erreurs . ..
    bravo pour les mecs il save gére la situation; je ne dis p ça pour montrer la superiorité des mecs mais ça montre que les mecs n'ont rien a perdre lorsqu'ils arrivent a atteindre leur but suite a une relation amoureuse qui se termine sur le lit a la fin de l'apres midi ou apres une soiré a la disco.. ..

parcontre la fille elle; elle pert primo sa dignité, la valeur qu'elle avait devant ce dernier( les mecs ) car elles n'ont de valeurs pour nous (les mecs ) que lorsqu'elle sont dure a atteindre ...... malgrès tt cela je confirme il y a po d'amour ds un monde ou personne n'aime personne

Non mais c'est quoi ce baratin c-pas-moi?????
    ça veux dire quoi ça???? Je vais te dire un truc : les mecs (enfin la plupart) abusent des filles qui se retrouvent au lit avec eux! Car sans les avances des garçons elles ne retrouveraient jamais dans de telles situations. ALORS LES GARçONS S'ILS VOUS PLAIT LAISSER LES FILLES INNOCENTES TRANQUILLES!
    NON ON NE COUCHE PAS AVEC LES GARçONS, IL NE FAUT PAS CROIRE çA; et celles à qui s'est arrivé c'est que le garçon lui a tendu un piège. C'est vous qui devriez avoir honte: vous n'avez pas le droit de faire ça!

Comment

c un peu du n'importe koi ce sujet !!

Comment

ALORS LES GARçONS S'ILS VOUS PLAIT LAISSER LES FILLES INNOCENTES TRANQUILLES!

et les filles laissez les garçons traquilles? ça te dit rien?

Comment

C_Pas_Moi:"bravo pour les mecs il save gére la situation; je ne dis p ça pour montrer la superiorité des mecs mais ça montre que les mecs n'ont rien a perdre lorsqu'ils arrivent a atteindre leur but suite a une relation amoureuse qui se termine sur le lit a la fin de l'apres midi ou apres une soiré a la disco.. .."---->bon premièrement passer une soirée ou une journée avec une fille n'est pas synonime d'avoir une relation.Deuxièment je voudrai te féliciter pour ton choix de mot utilisé notamment 'mecs',bien dit,pcq il s'agit bel et bien des mecs et NON des hommes(les vrais manques énormément de nos jours).

C_Pas_Moi:"parcontre la fille elle; elle pert primo sa dignité, la valeur qu'elle avait devant ce dernier( les mecs ) car elles n'ont de valeurs pour nous (les mecs ) que lorsqu'elle sont dure a atteindre ...... "---->Cher C_Pas_MOI,saches que c'est le même cas pour les mecs,les mecs qui courent comme des chiens à lecher le c** de ses soi-disante filles sans valeur,n'ont ni dignité,ni valeur,ni self-respect,ni cervelle,ni rien,na9ssine rjouliya quoi.....Donc ce qui concerne ces histoires de one-nightstand,faut être à 2 pour être ***.

La prochaine fois essaies d'être un peu plus profond et de moins généraliser.

Prescilla:" Car sans les avances des garçons elles ne retrouveraient jamais dans de telles situations."---> Boff,à ta place je serai pas si convainque,tu risquerais d'être étonnée en entendant certaines histoires.

Comment

Eh bain Mr il faut pas dire ce que tu sais pas, et parler du n'importe quoi!!!
            pour les filles vous croyez bcp a l'amour et malgres tt vous essayé souvent de recommencé l'experience malgres que souvent vous connaissé le resultat et ça c idiot pour moi de voir ça malgres que vous faite tjs la meme erreurs . ..
            Qui est ce qui t'as dit ça?? hein?? ça alors!!
            Eh ba mr je voulais te mentionner, que on est ici pour vivre et apprendre, et essayer toujours de ne pas refaire les mêmes erreurs,
            bravo pour les mecs il save gére la situation
            Est ce que je pourrais savoir de quel genre d'avoir géré la situation???
            C'est d'avoir eu couché avec une fille!! Quelle bravoure!!
            je ne dis p ça pour montrer la superiorité des mecs mais ça montre que les mecs n'ont rien a perdre lorsqu'ils arrivent a atteindre leur but suite a une relation amoureuse qui se termine sur le lit a la fin de l'apres midi ou apres une soiré a la disco.. ..
            Quelle supériorité!! Mais?? Tu te rends compte de tout ce que t'as écrit!!!
            Ba si c'est leur but a eux les mecs, ils peuvent l'avoir sans problèmes parcequ'il existe également des filles qui ont le même but!!
            EXCUSEZ MOI MAIS VOTRE MESSAGE N'EST QUE DU N'IMPORTE QUOI!!!!!!!

malgrès tt cela je confirme il y a po d'amour ds un monde ou personne n'aime personne
            Pas pour tout le monde, mais qux gens qui manquent de savoir vivre !

Comment

oula ,les filles bougent par ici à ce que je vois c'était pas le but c-pas-toi ?
              que vais je te dire .. je vois pas trop de quoi tu parles dejà ,sentiments ou plaisir sexuel .. menfin ,de ttes façons je ne vois pas trop ce qui t'agace ds tt ça ,oui les filles couchent ,oui elles se donnent du plaisir , un choix et ça n'est pas la société qui sera juge de ce qu'elles feront de leurs corps
              et puis yé weldi thabbat rou7ek ,experience walla mouch experience ,je vois que tu t completement egaré ds ta tete
              enfin bon ceçi dit ,longue vie au monde qui c tirer profit de chaque situation
              La terre a des odeurs.
              Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
              Seigneur, je veux m'éteindre.
              J'en ai plein le dos de cette pourriture.
              Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
              Elle salit le bout de mes rayons.
              Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Envoyé par Prescilla
                Non mais c'est quoi ce baratin c-pas-moi?????
                ça veux dire quoi ça???? Je vais te dire un truc : les mecs (enfin la plupart) abusent des filles qui se retrouvent au lit avec eux! Car sans les avances des garçons elles ne retrouveraient jamais dans de telles situations. ALORS LES GARçONS S'ILS VOUS PLAIT LAISSER LES FILLES INNOCENTES TRANQUILLES!
                NON ON NE COUCHE PAS AVEC LES GARçONS, IL NE FAUT PAS CROIRE çA; et celles à qui s'est arrivé c'est que le garçon lui a tendu un piège. C'est vous qui devriez avoir honte: vous n'avez pas le droit de faire ça!
                je ne sais po par quoi commencé et surtt lorsque tu porte des accusation au garçon .... pour moi c la force de caractére si la fille en avait elle pourrais faire face au tentation des mecs .... je le redis les mecs n'ont rien à perdre seulement ils n'ont que de denté la fille .... : c comme de rodéo .........

Comment

hihihihihihihihi

Envoyé par BuGs_BuNNy_
                  c un peu du n'importe koi ce sujet !!
                  bien sur c n'importe quoi c maintenant que tu le sais ça ressemble bcp à toi ... car tu n'est riennnnn

Comment

Envoyé par sousou
                    Eh bain Mr il faut pas dire ce que tu sais pas, et parler du n'importe quoi!!!Qui est ce qui t'as dit ça?? hein?? ça alors!!
                    Eh ba mr je voulais te mentionner, que on est ici pour vivre et apprendre, et essayer toujours de ne pas refaire les mêmes erreurs,
                    Est ce que je pourrais savoir de quel genre d'avoir géré la situation???
                    C'est d'avoir eu couché avec une fille!! Quelle bravoure!!
                    Quelle supériorité!! Mais?? Tu te rends compte de tout ce que t'as écrit!!!
                    Ba si c'est leur but a eux les mecs, ils peuvent l'avoir sans problèmes parcequ'il existe également des filles qui ont le même but!!
                    EXCUSEZ MOI MAIS VOTRE MESSAGE N'EST QUE DU N'IMPORTE QUOI!!!!!!!

Pas pour tout le monde, mais qux gens qui manquent de savoir vivre !
                    ce que tu dis est vrai je ne peux po le nier mais apparament ça te manque des infos sur le quotidien de la vie .....
                    je confirme les mecs > les filles ...........
                    on n'as rien à perdre .... je peux dire que bcp de fille qui ont pu perdre leur innocense (.....) n'ont peu trouvé de relation sérieuse que :clash: en tenant un clachinkov .... et leur armes c leur boté ....pour les fille qui ont le même but ça je n'arrive po à connaître sinon on parle d'une fille qui à deja couché avec un mec et qui à eu une desception ensuite alors elle se venge
                    enfin même moi je fais des erreurs mais po comme vous ..... héhéhéhé...... regarde les relations que tu as déja fais c sur que tu as commmis les mêmes fautes ........

Comment

Envoyé par PaSsIoNaTa
                      C_Pas_Moi:"bravo pour les mecs il save gére la situation; je ne dis p ça pour montrer la superiorité des mecs mais ça montre que les mecs n'ont rien a perdre lorsqu'ils arrivent a atteindre leur but suite a une relation amoureuse qui se termine sur le lit a la fin de l'apres midi ou apres une soiré a la disco.. .."---->bon premièrement passer une soirée ou une journée avec une fille n'est pas synonime d'avoir une relation.Deuxièment je voudrai te féliciter pour ton choix de mot utilisé notamment 'mecs',bien dit,pcq il s'agit bel et bien des mecs et NON des hommes(les vrais manques énormément de nos jours).

C_Pas_Moi:"parcontre la fille elle; elle pert primo sa dignité, la valeur qu'elle avait devant ce dernier( les mecs ) car elles n'ont de valeurs pour nous (les mecs ) que lorsqu'elle sont dure a atteindre ...... "---->Cher C_Pas_MOI,saches que c'est le même cas pour les mecs,les mecs qui courent comme des chiens à lecher le c** de ses soi-disante filles sans valeur,n'ont ni dignité,ni valeur,ni self-respect,ni cervelle,ni rien,na9ssine rjouliya quoi.....Donc ce qui concerne ces histoires de one-nightstand,faut être à 2 pour être ***.

La prochaine fois essaies d'être un peu plus profond et de moins généraliser.

Prescilla:" Car sans les avances des garçons elles ne retrouveraient jamais dans de telles situations."---> Boff,à ta place je serai pas si convainque,tu risquerais d'être étonnée en entendant certaines histoires.
                      mecs hommes pour moi c la même chose car ce n'est que la même chose si toi tu vois ça comme ça pourrais qu'il y on a qui a dû te faire mal .... te blesser ......
                      secondo .. oui les mecs peuvent aller même a lecher les botes des filles mais tt cela n'ai qu'un enjeu pour coucher avec elles a la fin .... et c sur tu connais ensuite qui seras le lèche bottes de l'autre ...... rien n'est facile ... : mais les filles elles .. elles sont trop faciles :banana:

moi je parle pour moi et pour les gens que je connais .. je generalise parceque ce n'est que la stricte verité

Comment

ouh yé ... on dirait que c mere theresa qui cause ... je pourrai pas commenter là .les filles concernées sauront te repondre ,mais si t'as besoin de qqs tites claques ,je srai ravie de t'en coller qqs unes le temps que tu reprenne conscience
                        La terre a des odeurs.
                        Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                        Seigneur, je veux m'éteindre.
                        J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                        Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                        Elle salit le bout de mes rayons.
                        Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

C_Pas_Moi:"mecs hommes pour moi c la même chose car ce n'est que la même chose"---->Avec ta manière de penser assez limitée et superficielle,ça m'étonne pas du tout que tu dise ça,mais il y a une différence,sois sure.

C_Pas_Moi:"si toi tu vois ça comme ça pourrais qu'il y on a qui a dû te faire mal .... te blesser ......"--->Maybe...Maybe not.Je le vois ainsi pcq c'est comme ça,d'ailleurs il y a aucun lien entre ce que j'ai dit concernant mec-vrai homme et le fait si oui ou non j'ai été blessé.En plus de ça,je pense pas qu'il y a encore qqun qui n'a jamais été blessé,tout comme toi d'ailleurs,la seule différence entre nous et toi,c'est que toi t'as transformé ta peine en une sorte de haine,tandis que nous on avance au lieu de former des jugement basés sur rien.

C_Pas_Moi:"secondo .. oui les mecs peuvent aller même a lecher les botes des filles mais tt cela n'ai qu'un enjeu pour coucher avec elles a la fin ...."---->et tu trouves ça honorable?Moi perso,ça me fait pitié des mecs ainsi,5it,lè self-respect lè wedhni,quand je vois un mec courrir trop après une fille en se respectant peu je peux te rassurer qu'il peut oublier tout,trait rouge.

C_Pas_Moi:"rien n'est facile ... : mais les filles elles .. elles sont trop faciles"---> :chairshot T'as pas des soeurs par hasard,des cousines et une mère?

C_Pas_Moi:"moi je parle pour moi et pour les gens que je connais .. je generalise parceque ce n'est que la stricte verité "---->tu te contredis là,fèbètli rou7ek....Mela grosse tête: moi et les gens que je connais= tout le monde?????

C_Pas_Moi s'adressant à Bugs Bunny:"bien sur c n'importe quoi c maintenant que tu le sais ça ressemble bcp à toi ... car tu n'est riennnnn "----> éh oh,ouvres-toi bien les yeux ... Celui qui est assez *** pour penser d'une telle manière c'est pas Bugs Bunny,d'ailleurs t'es qui toi pour venir ici et juger les fidèles de marhba sans même les connaître?

Bitchicha:"mais si t'as besoin de qqs tites claques ,je serai ravie de t'en coller qqs unes le temps que tu reprenne conscience"--->Je serai ravie de t'accompagner...Qqs unes?Ti himmi el kollou nsaybou 3li houwa.Au moins j'aurai une victime justifiée.

Comment

Envoyé par C-PaS-MoI
                            bien sur c n'importe quoi c maintenant que tu le sais ça ressemble bcp à toi ... car tu n'est riennnnn
                            lol mais on se calme g juste donné mon avis moi !! sinon tu me connai po donc tu peu pas me jugé moi g jugé ton sujet mais po toi

Comment

Envoyé par C-PaS-MoI
                              la vie est une experience et ce qu'on fait de l'amour et de ttes ses relations qui s'entraînent ensuite ce n'est que de l'experiece qui pourrais être outils pour que nous nous tombant po ds le piege une deuxieme fois mais ce que je sais moi .. pour les filles vous croyez bcp a l'amour et malgres tt vous essayé souvent de recommencé l'experience malgres que souvent vous connaissé le resultat et ça c idiot pour moi de voir ça malgres que vous faite tjs la meme erreurs . ..
                              bravo pour les mecs il save gére la situation; je ne dis p ça pour montrer la superiorité des mecs mais ça montre que les mecs n'ont rien a perdre lorsqu'ils arrivent a atteindre leur but suite a une relation amoureuse qui se termine sur le lit a la fin de l'apres midi ou apres une soiré a la disco.. ..

parcontre la fille elle; elle pert primo sa dignité, la valeur qu'elle avait devant ce dernier( les mecs ) car elles n'ont de valeurs pour nous (les mecs ) que lorsqu'elle sont dure a atteindre ...... malgrès tt cela je confirme il y a po d'amour ds un monde ou personne n'aime personne

Ouh ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !! malla ka3ba yé inti !!

Rien à ajouter ...

bas le

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎