Annonce

Collapse
No announcement yet.

C D G !!!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• C D G !!!

COUP DE GUEULE au boulot "CDG" !!!!

Un grand coup de gueule à ce travail de mer** ... ce travail aux initiales CDG !!!!

Lé tokhréj, lé titafhad , lé tra dakrom, lé tra s7abek , lé tra il beau temps , lé il mauvais temps ...

CHAY !!!! rien !!!! jamais le temps pour faire des choses ... ilbarra mil khidma ...

PSCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHT !

Je pousse un GRANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNND COUP DE GUEULE à ces hommes mariés et qui ont des maîtresses !!!!! Ces hommes qui ont des enfants, des belles filles et gendres qui ont la 50 N et qui osent avec des p**** à cotés, des moins que rien qui profitent d'eux, de leur temps, qui les manipulent et qui feront pareils avec d'autres encore et encore, sa me deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegoute !!!!!!!!

GROS COUP DE GUEULE PLEIN DE RAGE ET DE HAINE !!!!!!!!!

Comment

je pousse un grand coup de gueule à mes collègues (malla frouuuuuu5 fe m5a5hommmmmmmmmmmmmm) yaser lahwa beya vraiment niveau bas , heureusement soit disant des ingénieurs
      Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

Envoyé par NourEchems
        je pousse un grand coup de gueule à mes collègues (malla frouuuuuu5 fe m5a5hommmmmmmmmmmmmm) yaser lahwa beya vraiment niveau bas , heureusement soit disant des ingénieurs
        Ils sont amoureux de toi

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par NourEchems
          ou peut etre jaloux de toi
          ~ وَقُلْ رَبِّي ارْحَمْهُمَا كَمَا رَبَّيَانِي صَغِيرًا ~

Comment

Envoyé par Elyes
            Ils sont amoureux de toi
            je te rejoind dqns cette optique de voir les choses

Comment

Envoyé par Ne$$$
              Je pousse un GRANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNND COUP DE GUEULE à ces hommes mariés et qui ont des maîtresses !!!!! Ces hommes qui ont des enfants, des belles filles et gendres qui ont la 50 N et qui osent avec des p**** à cotés, des moins que rien qui profitent d'eux, de leur temps, qui les manipulent et qui feront pareils avec d'autres encore et encore, sa me deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegoute !!!!!!!!

GROS COUP DE GUEULE PLEIN DE RAGE ET DE HAINE !!!!!!!!!
              sbeh el khir yqkhi ech bik fo9it bil hkaya hadhi imakhir yasser

Comment

Envoyé par Elyes
                Ils sont amoureux de toi
                Non... ils et elles sont des sales curieux ! Ils et elles font l'intéressants !
                S'ils et elles parlaient toujours de moi et s'occupaient des mes affaires derrières mon dos, c'est que je suis toujours devant eux !

Envoyé par mmm
                ou peut etre jaloux de toi
                Oui c'est plutôt ça
                "frouu55555" fi m5a5hom
                Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

Coup de gueule contre le maçon, le plombier et l'électricien et tous ceux qui font les travaux chez nous mais diable c'est ma chambre à moi et je veux qu'elle soit comme je l'ai imaginé vous n'avez que réaliser ce que j'ai en tete personne ne vous a demandé votre opinion de merde ! eza7 lé fama 7aja 7abit 3liha wmchet

Comment

Envoyé par Sweetprincess
                    Coup de gueule contre le maçon, le plombier et l'électricien et tous ceux qui font les travaux chez nous mais diable c'est ma chambre à moi et je veux qu'elle soit comme je l'ai imaginé vous n'avez que réaliser ce que j'ai en tete personne ne vous a demandé votre opinion de merde ! eza7 lé fama 7aja 7abit 3liha wmchet
                    hummmmm je suis en plein dans ma décoration, choix de plancher, luminaires, closing, salle de bain, cuisine et j'en passe .. j'ai eu quelques petites colères aussi .. mais ça passera parce que sans doute qu'à la fin .. tu auras au moins quelques trucs que tu aimeras .. je te comprends parfaitement,

Comment

Envoyé par mamou
                      hummmmm je suis en plein dans ma décoration, choix de plancher, luminaires, closing, salle de bain, cuisine et j'en passe .. j'ai eu quelques petites colères aussi .. mais ça passera parce que sans doute qu'à la fin .. tu auras au moins quelques trucs que tu aimeras .. je te comprends parfaitement,
                      Tu te maries Mamou ?

Comment

Envoyé par Léo82
                        Tu te maries Mamou ?
                        .. Je deviendrais propriétaire sous peu et j'ai tellement, mais tellement hâte

Comment

Envoyé par mamou
                          .. Je deviendrais propriétaire sous peu et j'ai tellement, mais tellement hâte
                          Parce que dans le cas contraire la moitié des garçons du forum se suicideront :D

Comment

Envoyé par Léo82
                            Parce que dans le cas contraire la moitié des garçons du forum se suicideront :D
                            c bon? t'es rassurée mnt? :D
                            ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Coup de gueule contre le maudit "argent" ,il m'aime pas.Il vient et s'en va en un claquement de doigts ....du coup j'ai décidé de l'envoyer faire un tour....le ***

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎