Annonce

Collapse
No announcement yet.

les trucs qui vous mettent la rage

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

erratum................

Comment

Envoyé par ma7boub Voir le message
      ce qui me met en rage ,et je vous promet que ce sentiment n a pas baisé en inetnsité depuis hier ,c est que ces ******* nous humillie de la sorte un jour de 3id en nous envoyant un message clair
      je vous haie du plus profond de moi
      allah y ar7mou
      .

Oui ce souvenir est toujours aussi vivace en moi, je n'ai aucun bons sentiments , ni aucune amitié,
      pour cet homme de son vivant il était aussi cruel, comme presque tous les dirigeants arabes de ces contrées la,
      mais de le voir conduit ainsi à la potence, en mondiovision, depuis ce jour maudit, plus jamais je ne laisserais quelqu'un évoquer sa fiereté arabo-musulmane sans que ne remonte en moi une colère que j'ai du mal à contenir !
      je m'en fiche des américains et de leurs coalitions ce n'est pas qui l'ont pendu mais des rats des égouts, sous les insultes d'autres rats des égouts, je m'en veux encore d'avoir visionné ces horreurs qui me hanteront ma vie durant, et je ne repeterais jamais assez que je n'avais aucune sympatie pour cet homme que je n'ai jamais pris pour le de gaulle de l'orient comme il aime à se faire appeler !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
      X