Annonce

Collapse
No announcement yet.

Etudes en tunisie

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Etudes en tunisie

Bonjour à tous,
    j'ai trouvé votre forum en recherchant des infos sur les universités et écoles privés tunisiennes, j'ai 32 ans et je suis français d'origine ouest africaine résidant en France. J'ai du entrer directement dans la vie active après mon bac mais la perte de mon emploi m'a donner envie de reprendre des études dans les domaines du commerce/management/logistique, je pourrais le faire en France évidemment mais comme mes parents vivent en Tunisie depuis 2 ans et que la qualité de vie et le climat est plus avantageux qu'en France, je suis tenté.
    Tout d'abord, pensez vous que mon âge soit un frein pour mon inscription, personnellement je ne pense pas mais sait-on jamais; j'ai un bon niveau en culture générale, aucun problème de compréhension, des aptitudes en lettres/langues et relations commerciales de part mes précédents emplois.
    J'aurais voulu votre avis sur les universités et écoles tunisiennes dont le programme est reconnu en Europe, le sérieux des enseignement dispensés et leur rapport "qualité-prix" parce que ce n'est pas parce que c'est cher ou renommé que c'est bien.
    Je suis intéressé par l'UIT, l'Essect et LaSalle, connaissez vous ces établissements et qu'en pensez vous? Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas...

je te déconseille, la tunisie est un pays avec beaucoup de problemes sociaux, economiques, politiques , instabilité sur tous les plans, pauvreté et chomage qui incitent les gens a voler, violer, tuer ... c est pas du tout un pays stable actuellement , le niveau des études est médiocre , je te déconseille d'y aller.
    avec ton diplome, tu n'auras aucun emploi ni en tunisie ni ailleurs.
    autre choses: les tunisiens sont tres racistes , ils n'aiment pas les étrangers, ils ont le complexe de supériorité par rapport aux autres africains et le complexe d'infériorité par rapport aux blonds aux yeux bleus
    je sais que j exagere un peu, pas tous les gens sont comme ca mais la majorité écrasante

Comment

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous êtes sûres que vous êtes tunisienne? on dirait que vous parlez là d'un pays au fin fond de l'Afrique ou de l 'Amérique de sud. Pauvre Tunisie, avec des gens comme ça

Comment

Envoyé par hadhoud doudou
        je te déconseille, la tunisie est un pays avec beaucoup de problemes sociaux, economiques, politiques , instabilité sur tous les plans, pauvreté et chomage qui incitent les gens a voler, violer, tuer ... c est pas du tout un pays stable actuellement , le niveau des études est médiocre , je te déconseille d'y aller.
        avec ton diplome, tu n'auras aucun emploi ni en tunisie ni ailleurs.
        autre choses: les tunisiens sont tres racistes , ils n'aiment pas les étrangers, ils ont le complexe de supériorité par rapport aux autres africains et le complexe d'infériorité par rapport aux blonds aux yeux bleus
        je sais que j exagere un peu, pas tous les gens sont comme ca mais la majorité écrasante
        Toujours pessimiste -_-

Comment

بمعنى كنت عصامي و ناضلت في ضل المستوى الهزيل للتعليم في تونس؟
          و الكتب لي قريت بيهم،جبتهم مل الخارج؟ ولا الاساتذة مستوردين؟
          فلتكن في المستوى بالله

Comment

Envoyé par sempayissa
            Toujours pessimiste -_-
            hetha moch pessimiste,c'est un type qui oublie d’être reconnaissant à sa patrie.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X
            😀
            🥰
            🤢
            😎
            😡
            👍
            👎