Annonce

Collapse
No announcement yet.

Devenir Pilote de ligne en Tunisie

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

salut

c'est intéressant , mais ils ont indiqué que c'est valable que pour ceux qui ont une nationalité marocaine , :( :( , domage...

Comment

salu tout le monde; je suis un etudient en institut préparatoire aux etudes d'ingenieures en deuxieme anneé;depuis mon enfance je reve j'etre pilote un jour, est ce que c'est possible de faire une orentation à l'academie ou une ecole de pilotage? merci

Comment

sa me fera tro mal de ne pas etre pilote de ligne un jour

salut tout le monde cette année je passerai mon bac inshallah mai je ne sais pa commen faire pilote de ligne juste apré le bac et comment ça marche !! et eske la seule possibilité c les études privées moi depuis mon enfance j'ai rèver d'etre pilote et je ne paut pas etre autre chose c le reve de ma vie et je ferai tous pour etre pilote de ligne s'il vous plait si vous pourrez m'aider .!! mon niveau en englais et super et je fais allmend comme option au lycée!! j'attends vos reponses mes chères

Comment

aider moi

cc tt le monde jesuis un éléve de 2 éme année secondaire section science et je veux devenir un pilot mais le probléme c que j'ai cassé ma main et j'ai fais une oppération sur elle c pour quoi je veux savoir si je peux encore devenir pilote et quelle est la moyyéne néccésére dans la section science po math aider moi svp :'(
          Last edited by yassin férjani; 14-06-2011, 00h38. Motif: s

Comment

Envoyé par sky-walker Voir le message
            Salut , Je suis un pilote de L'ecole de l'aviation de Borj El 3amri je vous informe que prochainement le recrutement des pilotes de ligne chez les companies ne se fera que du militaire.
            ça debute par un concours pour les eleve des écoles nationales d'ingenieurs ayants un niveau BAC +2 ,une aptitude physique et ayants reussis une près-sélections (12 heurs de vol). Pour avoir droit a des etudes theoriques pr la licence ATPL , puis une formation de PPL integrés (150 heures de vol) pa la peine de passer par le PP(pilote privé).et puis la calif bimoteur et calif IFR(vol aux instrument 50 heures).
            good luck.
            quelle sont les condition physique pour y etre un pilote a l'ecole Borj amrii ?!

Comment

jetais une fois: pilote de chasse..
              dans une de mes vies antérieures..
              eeeehhhh.. que des beaux souvenirs!

Comment

salut est-ce que vous pouver me passer votre numéro ?

Comment

???

saluuut bah j'ai pas encore l'age mais je veux des information sur le domaine d'aviation plus précisément je réve d'etre pilote d'avion vous pouvez m'aider a recolter qlq information sur leducation aprés le bac les prix les moyennes combien ça va durée et tt ... svp aidez moi en faite chui une fille

Comment

Commence par faire les recherches par toi-même et pose-nous tes questions après.

Comment

• bonjour, pour les bacheliers ou étudiant qui désirent faire des études dans l'aéronotique ou dans un autre domaine ,n'hésitez pas à vous inscrire sur wwwplacedenseignement.com, choisissez votre diplôme et on cherchera votre université pour vous (votre profil sera envoyé directement au fac concerné qui vous contacterons une fois votre dossier est approuvé

Comment

Discussions similaires

Collapse

• Vos recommandations séries
                        S'il y a bien une chose qui a bouleversé nos vies ces 10 dernières années ce sont les séries et la façon dont nous les consommons. J'aurais aimé être active sur ce forum lors des diffusions de GOT (et on pourrait créer un sujet à part pour parler de la fin tragique de ce chef d'oeuvre)....
                        17-04-2020, 13h17
                      • Etes-vous Racistes!?
                        Ce sondage, selon moi, est une suite logique du sondage Les tunisiens sont-il racistes après avoir vu vos avis sur les tunisiens s'ils sont racistes ou pas, je suis curieux de voir si vous vous considérez vous-memes racistes ou pas..

Il est inutile de vous demandez d'etre honnetes..quoi...
                        OUI
                        23,33%
                        21
                        NON
                        76,67%
                        69
                        21-04-2005, 10h03
                      • la violence de la police ou des forces de l'ordre dans les matchs
                        Y'a pas mal d'entre vous ,garçons ou filles ,qui ont remarqué la violence de la police ou des forces de l'ordre surtout dans les matchs.
                        chid essaf en criant ,chid essaf en nous insultant,chid essaf en nous poussons.
                        Ils te fouillent et te traite comme un animal ,on dirait dékhilou il...
                        07-05-2005, 21h26
                      • y a t il une clinique psychiatrique à Tunis SVP?
                        bonjour

mon père souffre des troubles bipolaires et comme il refuse de visiter un psychiatre je voulais savoir s'il existe à Tunis (ou au grand Tunis) une clinique qui peut accueillir des personnes qui souffrent de troubles de personnalité... comme ça je peux le convaincre qu'il s'agit...
                        30-12-2009, 07h37
                      • Ecole de formation de steward et hotesses de l'air en Tunisie ?
                        Bonjour a tous
                        je suis Algérien je viens en Tunisie septembre prochain pour suivre une formation de steward, mais j'hésite entre Tunis et sousse, qu'est ce que vous me conseillez?, quel est le cout de vie en Tunisie pour une personne disons pour un mois?
                        merci de me répondre
                        15-05-2010, 14h25

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                      X