Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande de prêt universitaire pour études à l'étranger ???

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Demande de prêt universitaire pour études à l'étranger ???

Bonjour A tous sur le site des affaires estudiantines en ligne http://www.best.rnu.tn/fr/index.htm il est très bien indiqué qu'on peut déposer des demandes d'obtention d'un prêt en vue de poursuivre des études en 2éme ou 3éme cycle à l'étranger or quand on retrouve le lien adéquat y'a rien qui s'affiche des bugs à l'image des sites officiels tunisiens(...) et donc ma question est ce que quelqu'un de vous chers ami est déjà passé par la??? quelqu'un a eu un prêt ( et je dis bien prêt et non bourse) ??
    Merci de me répondre

ma soeur en a obtenue un , pas plutard que le mois de janvier dernier , mon grand frere aussi .
    mais ce que je sais c'est que ils se sont directement adressés a la banque (BIAT), et que notre tres cher papa avait mis en place un systeme de virement bancaire depuis un moment pour un plan epargne étudient , ce qui fait , ayant un certain menton dans leur compte c'était facile d'avoir un pret !
    mais c'est comme ça qu'ils ont procédé autrement je ne sais pas trop :(

Comment

Envoyé par Dalloula Voir le message
      ma soeur en a obtenue un , pas plutard que le mois de janvier dernier , mon grand frere aussi .
      mais ce que je sais c'est que ils se sont directement adressés a la banque (BIAT), et que notre tres cher papa avait mis en place un systeme de virement bancaire depuis un moment pour un plan epargne étudient , ce qui fait , ayant un certain menton dans leur compte c'était facile d'avoir un pret !
      mais c'est comme ça qu'ils ont procédé autrement je ne sais pas trop :(
      J'ai rien compris ! lol tu peux me donner des détails ! la je te parle du ministère des études qu'est ce que la biat vient faire la dedans? explique moi amplement stp merci ^^

Comment

je t'ai dit que pour les prets de ministere je ne sais pas trop mais il ya un autre moyen d'avoir un pret d'études au prés des banques ..

Comment

J'allais demander un prêt mais après j'ai su qu'il faut s'engager à retourner en Tunisie dès que les études se terminent et du coup j'ai laissé tomber
          تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني

Comment

j'parle pas des banques non plus je sais comment ça fonctionne bon je crois que personne n'a la réponse...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X