Annonce

Collapse
No announcement yet.

solution à ma question : terminer les études cycle ingénieur avec une licence chimie.urgentttttttt

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• solution à ma question : terminer les études cycle ingénieur avec une licence chimie.urgentttttttt

Bonjour,
    Je suis tiltulaire d'une licence en chime et je cherche à terminer mes études (cycle ingénieur)
    Quel spécialité je peux faire?
    Ou?
    Les délais?
    Merci d'avance pour la réponse apportée.
    Cdlt

Il y a la chimie analytique au fac des sciences.
    Pour ton cas, ça doit etre un concours sur dossiers mais tu dois y aller pour avoir plus de détails.

Comment

Chimie analytique et instrumentations - fac des sciences
      Génie chimique - Procédés - Enig gabés

Comment

est ce que c'est sur pour La faculté des sciences ?? même avec une licence appliquée en chimie on peut poursuivre les études (Cycle ingénieur) ?? parceque dans le site officiel de La faculté il n'y a que l'admission par voie concours National prépa ...
        svp répondez moi c'est urgent
        merci !

Comment

Aucune idée mais normalement oui car les écoles d'ingénieurs mieux réputées que la fac des sciences reçoivent jmé3ét el licence 3aléch el FST nan ?

Comment

solution à ma question

Merci pour vos réponses et je vous partage ce que j'ai trouvé :les sites utiles
            www.mes.tn
            www.mnet.org.tn

Les licenciés ont le droit de suivre un cycle d'ingénieur qui est en adéquation à son diplome.Il s'agit d'un concours sur dossier.
            Les délais sont courtes et touts les docs doivent être prêts pour pouvoir répondre à temps.
            Les nouveautés vous les trouvés sur ces deux sites avec une mention "new" juste à coté.
            Cdlt

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X