Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ecole de formation de steward et hotesses de l'air en Tunisie ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

je suis algerien et sa m'interesse beaucoup, il me manque juste un truck mais on verra sa apres =) contactez moi sur dundev john/facebook. à bientot

Comment

[QUOTE=chiheb farhat;769316]nn le bac ne pas nécessaire mais tu doit avoir ou minimum "niveau bac"[/QU
      chez IAC ?

Comment

Envoyé par chiheb farhat Voir le message
        nn le bac ne pas nécessaire mais tu doit avoir ou minimum "niveau bac"
        chez IAC le bac n'est pas obligatoire ? etes vous sure ??

Comment

Envoyé par dundev b.m Voir le message
          chez IAC le bac n'est pas obligatoire ? etes vous sure ??
          c''est pas obligatoire je confirme
          un chevalier
          http://i68.servimg.com/u/f68/12/18/32/45/adler010.gif

Comment

Formation d'hôtesse de l'air

Bonjour, je suis algérienne et j'aimerai faire une formation d'hôtesse de l'air à cmfc djerba mais je ne trouve pas leurs site web svp qlqun peut me donner les coordonner de cette école??

Comment

Formation hotesse de l'air

ya plus personne pour me répondre svp c'est urgent

Comment

vous avez a contacter le 00216 1200 ils vont vous donner les numéros de tel et de fax
                un chevalier
                http://i68.servimg.com/u/f68/12/18/32/45/adler010.gif

Comment

Envoyé par chiheb farhat Voir le message
                  nn le bac ne pas nécessaire mais tu doit avoir ou minimum "niveau bac"
                  Bel7a9 !? Ena 3addit lbac 2 fois w ma 5thit'hech... 3andi toutes les autres qualifications ken cetificat bac ... rpd svp

Comment

il y a beaucoup de centres de formation qui ne demandent pas d'avoir le diplôme BAC Isra, et ses derniers donnent des diplômes qui sont homologués, donc avec vous pouvez adhérer des universités et autres avec

Exemple : le diplôme BTP, qui vous permet par la suite l'accès à une université ou une fac/académie comme si vous aviez le BAC, ou bien vous pouvez continuer dans le même centre de formation pour avoir un BTS, la seule différence c'est que celui qui a le BAC n'a pas besoin de faire un BTP avant, il peut faire un BTS directement ou bien adhérer à une université, fac ou académie directement, je suis dans le même cas que vous, recommencé le BAC deux fois, je chute deux fois avec 9,80 de moyenne, j'ai fini par abandonner puis j'ai entendu parler des centres de formation, actuellement j'ai un BTP informatique de gestion, je fais un BTS développement Web et j'ai la possibilité de faire une licence après le BTS puis le diplôme d'ingénieur après la licence, donc oui, pour vous ne pas avoir le BAC n'est pas du tout du tout un obstacle.

En gros le BTP c'est l'équivalant du BAC, et vous pouvez l'obtenir grâce à un centre de formation, mais renseignez-vous bien, le dit centre doit donner des diplômes homologués, sinon cela ne sert strictement à rien et le dit diplôme ne sera qu'un vulgaire bout de papier dont personne ne reconnaîtra sa valeur.

"Ne jamais compter sur quelqu'un d'autre pour faire le travail que tu dois toi-même faire..."

Comment

Discussions similaires

Collapse

• y a t il une clinique psychiatrique à Tunis SVP?
                      bonjour

mon père souffre des troubles bipolaires et comme il refuse de visiter un psychiatre je voulais savoir s'il existe à Tunis (ou au grand Tunis) une clinique qui peut accueillir des personnes qui souffrent de troubles de personnalité... comme ça je peux le convaincre qu'il s'agit...
                      30-12-2009, 07h37
                    • L'opération de l'hyménoplastie est-elle efficace ou risquée ?
                      salut @ tous,
                      je vais faire l'opération de l'hymenoplastie, je suis allée chez un docteur mais juste je veux savoir est ce que c'est efficae ou non car il m'a informé qu'il y a trois types d'opération; une qui dure 3 à 7 jours; une qui durera 2 ans et l'autre qui durable sans...
                      20-04-2011, 10h06
                    • Question sur la crème éclaircissant pour le visage en tunisie
                      j'ai un question pour tout les fille quelle est votre creme eclaircissante visage efficace en tunisie + type de peau visage ... merci

08-09-2011, 02h50
                    • Devenir Pilote de ligne en Tunisie
                      salut , y'a bien bcp de lecteurs qui désirent un jour devenir pilotes de ligne .
                      y'a t-il parmis vous qui ont une idées sur les études à suivre en Tunisie ou à l'étranger .Notament les écoles ,la durée de la formation ,le prix , est ce que les écoles privés aux USA ou en Canada sont...
                      17-09-2005, 23h07

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                    X