Annonce

Collapse
No announcement yet.

problématique de recherche en informatique??

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• problématique de recherche en informatique??

Slt tt le onde, je cherche une problématique de recherche daans le domaine informatique, qui peut me donner qques idées? merci

L'intelligence artificielle, réseaux de neuronnes
    Les systèmes intelligents (agent et experts)
    Le grid computing, cloud computing, calcul distribué
    Les algorithmes parallèles, bibliothèque de parallélisation des codes (comme OpenMP http://www.openmp.fr.nf )

Vous avez besoin d'autres idées?

Comment

Envoyé par algo Voir le message
      L'intelligence artificielle, réseaux de neuronnes
      Les systèmes intelligents (agent et experts)
      Le grid computing, cloud computing, calcul distribué
      Les algorithmes parallèles, bibliothèque de parallélisation des codes (comme OpenMP http://www.openmp.fr.nf )

Vous avez besoin d'autres idées?
      ce sont des domaines de recherche en informatique mais vous devez fixer un piste de recherche bien cerner, mon domaine de recherche c'est IA.
      bonne courage.

Comment

On ne peut parler d'"informatique" car c'est une notion très vaste. Tu devras spécifier:

Le côté programmation , ou pourquoi pas programmation des cartes et des automates ( l'informatique embarqué): très intéressant je trouve.

L'IA: déjà c'est une perspective d'avenir et un domaine très riche et très intéressant.

Ou peut être du côté des Réseaux informatiques et des protocoles de Transmission de données.

Il faut spécifier.. Et savoir ce que l'on veut.. Car aborder un sujet de recherche signifie un investissement de poids, en matière de temps.. et d'effort..

Bon courage..

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
        X