Annonce

Collapse
No announcement yet.

inscription universitaire

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• inscription universitaire

j'ai complétement oublié de payer la 2éme tranche de l'inscription universitaire et je me suis aperçue aujourd'hui que sur le site le payement n'est plus possible parce que j'ai dépassé les délais.
    des amis m'ont dit qu' a la faculté mon nom figure dans la liste des illuminés.
    avez vous déjà passé par telle situation??
    je me sens 9alleba

Envoyé par 123jiji Voir le message
    j'ai complétement oublié de payer la 2éme tranche de l'inscription universitaire et je me suis aperçue aujourd'hui que sur le site le payement n'est plus possible parce que j'ai dépassé les délais.
    je me sens 9alleba
    c'est pas question de q9alleba ou non :tong:..
    Mais tu ne pourras pas entrer aux examens du deuxième semestre !! et ça c'est grave je crois ! .
    ~ وَقُلْ رَبِّي ارْحَمْهُمَا كَمَا رَبَّيَانِي صَغِيرًا ~

Comment

C'est pas aussi grave. Ce n'est pas la fin du monde.

Comment

Envoyé par 123jiji Voir le message
        je me sens 9alleba
        tu peux parler à l'administration pour régler cette situation
        et si ça n'a pas marcher , alors comme il a dit " ce n'est pas la fin du monde"
        bonne chance
        "Viens rêver, ne tarde plus,

Rattrapons le temps perdu"

Comment

c'est pas la fin du monde, mais c'est la fin d'une année universitaire.
          ~ وَقُلْ رَبِّي ارْحَمْهُمَا كَمَا رَبَّيَانِي صَغِيرًا ~

Comment

merci pour vos avis les amis malgré que vous m'avez fait un peu peur
            bah j'ai contacté l'administration de la faculté et j'ai réglé le truc

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X