Annonce

Collapse
No announcement yet.

Étudier au canada

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Étudier au canada

je suis étudiante à l'univérsité de Moncton au canada. Pour tous ceux et celles qui veulent étudier à cette univérsité ou cherchent de l'information à propos l'admission, l'inscription,...je peux vous aider

welcome Esprit
    dis, Cette université Propose toutes les options ?

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

Comment

ben moi j'etudie aussi a quebec ,université laval et pour ceux qui veulent savoir des informations visiter le site: www.ulaval.ca
      elle offre tous ou la majorité des programme,et meme en sport son equipe de foot ameriquin 'rouge et or' fait partie des premieres equipes en canada
      et welcome esprit,dans quel programme tu est et en quelle année?

Comment

elle offre tous ou la majorité des programme,et meme en sport son equipe de foot ameriquin 'rouge et or' fait partie des premieres equipes en canada
        c la meilleur equipe universitaire au canada des pro ikawrou

mar7ba bik fi moncton et ici ds le forum ya esprit

welcome Esprit
        dis, Cette université Propose toutes les options ?
        tite_Nature l'université de moncton offre pas mal de programme, mais ça depend tjrs de ce que tu veux faire toi
        d'autre information voir esprit

Comment

tite_Nature l'univérsité de Moncton offre beaucoups de programme mais quels sont toi tes préférences

je suis au programme de doctorat en science de l'éducation et toi Rox-inn-ls tu es en quel programme à laval

Metalica2 merci pour l'acceuil mais dit est ce que toi aussi tu es au canada, à moncton

Comment

bonjour à tous, j'obtiens ma métrise cette année en communication graphique de l'ecole des beaux arts de Nabeul et je veux savoir si qqu'un peut m'aider car je veux continuer mes études au canada dans le domaine de la 3D et des Effets Spéciaux; et à combien de temps la procédure dure.