Annonce

Collapse
No announcement yet.

Étudier au canada

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Étudier au canada

je suis étudiante à l'univérsité de Moncton au canada. Pour tous ceux et celles qui veulent étudier à cette univérsité ou cherchent de l'information à propos l'admission, l'inscription,...je peux vous aider

welcome Esprit
    dis, Cette université Propose toutes les options ?

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

Comment

ben moi j'etudie aussi a quebec ,université laval et pour ceux qui veulent savoir des informations visiter le site: www.ulaval.ca
      elle offre tous ou la majorité des programme,et meme en sport son equipe de foot ameriquin 'rouge et or' fait partie des premieres equipes en canada
      et welcome esprit,dans quel programme tu est et en quelle année?

Comment

elle offre tous ou la majorité des programme,et meme en sport son equipe de foot ameriquin 'rouge et or' fait partie des premieres equipes en canada
        c la meilleur equipe universitaire au canada des pro ikawrou

mar7ba bik fi moncton et ici ds le forum ya esprit

welcome Esprit
        dis, Cette université Propose toutes les options ?
        tite_Nature l'université de moncton offre pas mal de programme, mais ça depend tjrs de ce que tu veux faire toi
        d'autre information voir esprit

Comment

tite_Nature l'univérsité de Moncton offre beaucoups de programme mais quels sont toi tes préférences

je suis au programme de doctorat en science de l'éducation et toi Rox-inn-ls tu es en quel programme à laval

Metalica2 merci pour l'acceuil mais dit est ce que toi aussi tu es au canada, à moncton

Comment

bonjour à tous, j'obtiens ma métrise cette année en communication graphique de l'ecole des beaux arts de Nabeul et je veux savoir si qqu'un peut m'aider car je veux continuer mes études au canada dans le domaine de la 3D et des Effets Spéciaux; et à combien de temps la procédure dure.
            merci d'avance

Comment

Envoyé par esprit Voir le message
              je suis étudiante à l'univérsité de Moncton au canada. Pour tous ceux et celles qui veulent étudier à cette univérsité ou cherchent de l'information à propos l'admission, l'inscription,...je peux vous aider
              ça c'est super gentil merci d'avance pour toutes celles et tous ceux que tu pourra aider...enfin une personne qui n'est pas là que pour sa pomme...

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et au plaisir de te relire. mile:

PS : après coup je me suis rendu compte que s'était un vieux post.
              sigpic

Comment

Bonjours;
                je suis tunisien et j'ai un diplôme de technicien supérieur en maintenance industrielle,j'aimerai poursuivre mes études (par exemple cycle ingénieur)
                j'aimerai savoir si cette université et celle qui convien les tunisiens

Comment

info

salut sava
                  je veu t'expliquer la condition et tu peu me dire si je le droit de faire inscrption en canada oui ou non ok
                  je pris l bac en 2000 ( section math)
                  je fai math info apres ' je eu diplome premier cycle
                  puis je m"arrêté une période puis je retourné je faisais math pure
                  cette année j prendrai l diplome math
                  di moi si je peu avoir inscrption 'mon age 30 ans
                  et pour l'argent y a pa de prob
                  si j peu tu me di comment j fai
                  merci

Comment

bonsoir j'ai été admis pour septembre 2014 et j veux m'informer sur :
                    le logement (une chambre) ou appartement si je peux trouver des colocatair
                    la langue à moncton
                    le trvail job

Comment

Bonjour tous le monde , je m'adresse a vous et j'éspére trouver la réponse , je voudrai savoir svp si je pourrai étudier au canada sans avoir eu le bac , en faite je suis niveau bac non eu + un btp en télécommunication ( 2ans de formation )
                      Etudier sans bac ?
                      Si oui C quoi le régime a suivire ?
                      La durée détude ?
                      Et les frait détudes ?
                      Merci d'avance

Comment

Bonjour tout le monde,

Je vien d m'inscrire sur ce forum, esperant trouver la solution de ma vie grace a votre aide.

Je suis diplomé d'un master pro en design graphique,mais se me sert pas vraiment pour trouver un bon job en tunisie, jz suis mariée et j'ai un enfant de 3 ans...
                        Je veux immigrer au canada, pourquoi pas poursuivre mes etudes la bas si c'est plus facile pour y aller, je souhaite pas passer par des intermediaires car on l'a deja fait une fois avec un canadien mais sans succés... bref si quelqun pourra me guideret m'aider je serais tres reconaissante car je suis sans travail et la vie devien de plus en plus compliqué!!

merci d'avance

Comment

bonjour,
                          Je m'adresse à vous afin d'obtenir des infos sur le cout de la vie à Moncton. Je souhaiterai aller étudier à la Faculté de Moncton au Canada et je souhaite savoir combien il faut en poche pour pouvoir subvenir une année universitaire. Les logements sont ils accessibles et à quel cout ? La vie est elle chère ? L'université est elle bien côtée ? Ce sont autant d'infos qui me serviront.
                          je remercie
                          tous ceux qui voudront bien y répondre.
                          A+

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                          Working...
                          X