Annonce

Collapse
No announcement yet.

Besoin d'info et/ou d'aide pour un master informatique à l'etranger

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

salem alikom

Envoyé par KingOfGraceland Voir le message
    Salem,
    Chouf Soeurette, poses toi la question suivante esse3a: pourquoi tu veuc faire ce mastere? ...si c'est vital pour toi alors la réponse est triviale! sinon..je te conseilel d'evoluer quand même dans la vie professionnelle et d'envisager plutard par exemple un mastere pro au lieu d'un master de recherche...sauf si tu veux enseigner...un master de recherche en france n'a pas de valeur réelle dans el monde du travail sauf peut être dans l'enseignement...je te parle en connaissance de cause étant ingenieur depuis plus de 6ans voila!
    Pour info je suis un HOMME, j'arrête pa de le mentionner tt le long de la discussion !! voila.

Pour le master mon choix est déjà fait, en devenant docteur je restes ingénieur mais jamais l'inverse ne le seras.

Il ne me restes que de dire : merci à tous et à toutes pour leurs aides et remarques constructives.

Salem,
    Rien ne vous atteindra hormis ce que Dieu vous destine. Coran, IX, 51.

Comment

SALUT TOUT LE MONDE, ANA N7EB NA3MEL MASTERE DE RECHERCHE FI umlt BRABBI ANS7OUNI NA3MEL INSCRIPTION OU BIEN NON KOLL WA7ED ECH Y9OLLI W ANA MA 3AD FAHMA CHAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY W BARAKA ALLAHOU FIKOM

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X