Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le Bac !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• BuGs_BuNNy_
    replied
    c vrai en plus meme mon diplome de fin d'étude aprés un travail pir eke celui de l'année de mon bac c t pas la meme chose
    el bac wa7adha
    inchallah rabbi yfarra7 enness el kol

Leave a comment:

• 3elissa
    replied
    bonne chance et bon courage pour tous les bacheliers rabbi m3akom
    far7et el bac est unique franchement et c set une des plusq belles reussites inshallah cet ete vous la passez haut la main tous we nefr7ou bikom

bon courage et bon travail

Leave a comment:

• Elyes
    replied
    Salém,

Loooooooool le fameu proverbe: 5outh il 3elm mén ryouss lefkérén, mwa aussi c t réussit pour moi le bac sport .... sinon php, chui en bonne santé pour la révision lol tout va bien, seulement enti riguélli oumourék ou rabi m3ak ou m3ana.

Loool ganfoud, pour amh mmmmmmmmmmmmmmm, fax . pour walid, ca marche cava 5ir eb barcha men 3amnéwil ou rabi m3ahom ou bara ) aya louled nawroulna wéjéhnaa :D

Annastou

Leave a comment:

• dimpy
    replied
    Venez les bacheliers je vais vous donner les bonnes methodes pour bien reussir :D:
    Dr korniche .. ca fé longtemps que je rêve d'être ton assistant .. hay l'occa jet .. on va les aider ensemble .. ou hawka fard marra ne5ou chwaya men l'experiance inestimable

bonne chance louled surtout lyes et php

Leave a comment:

• KoRniChe
    replied
    Venez les bacheliers je vais vous donner les bonnes methodes pour bien reussir :D:

Leave a comment:

• php4life
    replied
    yhaa

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaa Etape 1 , bac Soprt réussi avec succes ,
    Merci a tout le moonde ca fait chaud au coeur et ca remonte le moral

Leave a comment:

• Ganfoud
    replied
    aya sidi ennastou kif el3ada wel3wayed enchallah nochrbou gazouzet elbac essné c pas un examen de vie ou de mort relaxe sa serai dans la poche bon courage a tous ceux qui passent le concour et surtout AMH,lyes, DEbil is back oups devil is back 5ouna walid ou el 2esm 3ala el 2esm ou rabbi ijib el9asm. aya louled jibouha

Leave a comment:

• sousou
    replied
    courage

nchalla bonne chance à tous ceux elli fel bac w rabbi m3akom:banana: aya ekbsoulna rwé7kom

Leave a comment:

• bitchicha
    replied
    un trés gd bon courage à tlm et specialement à lyes ,walid et hedi !!! je croise les doigts pour vous

Leave a comment:

• FaFFouta
    replied
    rabi m3akom

bonne chance et bon courage php4life,ilyess, dali et blissa nchallah zina w labess juste confience en soi et nchallah tt ce passe bien.allez courage lawled 5alini nochrob el mabrouk mta3kom :D:
    oubliez juste ca

Leave a comment:

• BuGs_BuNNy_
    replied
    mella enti essaghroun fil forum hayya kammel hel 3am wenje7lna wa5let 3ala hamna
    lool
    bonne chance inchallah marbou7a

Leave a comment:

• MetalMad
    replied
    Envoyé par MaNoU
    wallahi far7et el bac wa7adha
    Ca c vrai , je me rappelle encore kifech 5rajt nejri mel Publinet en criant "Weeeeeee". En plus zedt fra7t avec ma moyenne, 7amdoullah ca a tres bien marche pour moi au bac, j'espere que vous ferez de meme les gars. Y a rien de pareil que la joie des parents nhart el resultat.

Leave a comment:

• BuGs_BuNNy_
    replied
    moi c la derniere année ou g donné afodn puis aprés jme retrouve fil campus avant mon bts et depuis g plus éttudié lol

Leave a comment:

• MaNoU
    replied
    bon courage

je me rappelle toujours de cette année , je peux dire que c'etait la seule , ou je me suis donnée à fond fil 9raya , 7attit fi 9albi et je l'ai eu dés ma première année ...........wallahi far7et el bac wa7adha .........

et pour ceux qui passent cette épreuve cette année , notament lyes et Php4life et tous les autres je leurs souhaite bon courage et bone révision.

Leave a comment:

• MetalMad
    replied
    Ih le Bac, ya 7asra kom tu dis Bugs.
    Si t'as bien travaille au cours de l'annee thanna. En tout cas bonne chance, j'espere que t'auras l'orientation de ton choix

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X