Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le Bac !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Venez les bacheliers je vais vous donner les bonnes methodes pour bien reussir :D:
    Dr korniche .. ca fé longtemps que je rêve d'être ton assistant .. hay l'occa jet .. on va les aider ensemble .. ou hawka fard marra ne5ou chwaya men l'experiance inestimable

bonne chance louled surtout lyes et php

Comment

Salém,

Loooooooool le fameu proverbe: 5outh il 3elm mén ryouss lefkérén, mwa aussi c t réussit pour moi le bac sport .... sinon php, chui en bonne santé pour la révision lol tout va bien, seulement enti riguélli oumourék ou rabi m3ak ou m3ana.

Loool ganfoud, pour amh mmmmmmmmmmmmmmm, fax . pour walid, ca marche cava 5ir eb barcha men 3amnéwil ou rabi m3ahom ou bara ) aya louled nawroulna wéjéhnaa :D

Annastou

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

bonne chance et bon courage pour tous les bacheliers rabbi m3akom
        far7et el bac est unique franchement et c set une des plusq belles reussites inshallah cet ete vous la passez haut la main tous we nefr7ou bikom

bon courage et bon travail

Comment

c vrai en plus meme mon diplome de fin d'étude aprés un travail pir eke celui de l'année de mon bac c t pas la meme chose
          el bac wa7adha
          inchallah rabbi yfarra7 enness el kol

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X