Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le Bac !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Le Bac !

hé hé , iiii oui le BAC cette fameuse épreuve qui a fait le bonheur des uns et le maleur des autres , moi je vais la passer et j'en ai marre d'attendre (bien que g pas révisé) .
    alors une question aux bacheliers: Vous en etes ou ??

PS : Demain je passe le BAC Sport ... 3amek php4life va en avoire plein la figure
    voila .
    Last edited by bitchicha; 24-04-2004, 11h29.

Juste de passage ...

Bonne chance à tous ceux qui vont passer leur bac cette année ...

En particulier pour toi PhP et pour Lyes ....

Je vais vous bannir de ce forum min hné lin yit3adda ilbac !!!!

Aya barra chid bitek barra raja3 droussek

Comment

ha nooon !! pa ca !

Comment

el bac ya 7asra hihi

bon courage tu vera c pas si dur wallah mais juste fo bien revisé
        bon courage mec et inchallah nzaghrdoulek cet été

Comment

Ih le Bac, ya 7asra kom tu dis Bugs.
          Si t'as bien travaille au cours de l'annee thanna. En tout cas bonne chance, j'espere que t'auras l'orientation de ton choix

Comment

bon courage

je me rappelle toujours de cette année , je peux dire que c'etait la seule , ou je me suis donnée à fond fil 9raya , 7attit fi 9albi et je l'ai eu dés ma première année ...........wallahi far7et el bac wa7adha .........

et pour ceux qui passent cette épreuve cette année , notament lyes et Php4life et tous les autres je leurs souhaite bon courage et bone révision.

Comment

moi c la derniere année ou g donné afodn puis aprés jme retrouve fil campus avant mon bts et depuis g plus éttudié lol

Comment

Envoyé par MaNoU
                wallahi far7et el bac wa7adha
                Ca c vrai , je me rappelle encore kifech 5rajt nejri mel Publinet en criant "Weeeeeee". En plus zedt fra7t avec ma moyenne, 7amdoullah ca a tres bien marche pour moi au bac, j'espere que vous ferez de meme les gars. Y a rien de pareil que la joie des parents nhart el resultat.

Comment

mella enti essaghroun fil forum hayya kammel hel 3am wenje7lna wa5let 3ala hamna
                  lool
                  bonne chance inchallah marbou7a

Comment

rabi m3akom

bonne chance et bon courage php4life,ilyess, dali et blissa nchallah zina w labess juste confience en soi et nchallah tt ce passe bien.allez courage lawled 5alini nochrob el mabrouk mta3kom :D:
                    oubliez juste ca

Comment

un trés gd bon courage à tlm et specialement à lyes ,walid et hedi !!! je croise les doigts pour vous
                      La terre a des odeurs.
                      Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                      Seigneur, je veux m'éteindre.
                      J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                      Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                      Elle salit le bout de mes rayons.
                      Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

courage

nchalla bonne chance à tous ceux elli fel bac w rabbi m3akom:banana: aya ekbsoulna rwé7kom

Comment

aya sidi ennastou kif el3ada wel3wayed enchallah nochrbou gazouzet elbac essné c pas un examen de vie ou de mort relaxe sa serai dans la poche bon courage a tous ceux qui passent le concour et surtout AMH,lyes, DEbil is back oups devil is back 5ouna walid ou el 2esm 3ala el 2esm ou rabbi ijib el9asm. aya louled jibouha

Comment

yhaa

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaa Etape 1 , bac Soprt réussi avec succes ,
                            Merci a tout le moonde ca fait chaud au coeur et ca remonte le moral

Comment

Venez les bacheliers je vais vous donner les bonnes methodes pour bien reussir :D:

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X