Annonce

Collapse
No announcement yet.

A bas les complexes !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • A bas les complexes !

    Vous trouvez vos fesses trop rebondies, votre nez trop gros… Bref vous avez des complexes ! D’où vient ce problème d’estime de soi ? Pourquoi les femmes sont plus complexées que les hommes ? Comment renouer avec votre corps ? Un dossier pour transformer vos petites différences en atouts de séduction !
    14

    The poll is expired.


  • #2
    Sujet interessant

    SaLém Ya Jmé3a :D
    Amh C Cool Ton Sujet .. d ailleures pendant les cours de ''Philo'' on a traité ce sujet .. Bah je pense que ce fléau est assez repandu .. car c logique d avoir des complexes .. '' c L'instincts '' ---> qd tu ecoute des commentaires `` ah sa fesse ! mella dobba .. mella botti .. ya7 chou 5achmou !! PinoChio !! bla bla bla .. `` bah ca depend .. inti wil 3abd .. certains gens sont indifferents .. mayhemmouch .. il est satisfait de soi .. ce qu on appelle en englais '' SeLf-Estime'' et a propos les filles ca se complique un peu 2 + .. et sans le demontrer pq et comment .. ...
    Bref .. Tout depend de Ton ''Self_estime'' ...
    `·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> Runs all over the place .. jumps up and down ... so this is the place where some1 gets to fight and do the BOOM BOOM stuff .. <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯

    Comment


    • #3
      j'ai passé ce sujet en exam de ce symestre dans la matiere "advertising"
      pour ta 1 ere question...bon je vois que la fréquentation de la foule engendre tas de sentiments
      l'etre ne veux toujours que du bien il cherche a cacher ses tares et a assenir ses défauts qque soit la facon que se soit en changeant les habilles ou en faisant du sport pour maigrir ou en faisant de l'esthetique pour enlever les taches ou les boutons de son peau....bref sa s'appelle en anglais 'self tranformation' c dans le cadre de la beauté.pour ta 2eme question la femme est plus complexé que l'homme car la femme cherche toujours a etre coquette pour montrer sa féminité...car les choses qu'elle peut utuliser l'homme ne peut pas telque le maquiallage en conclusion il faut s'accepter telquel est notre corps et dire toujours merci dieu pour ce que tu nous a offerts.

      Comment


      • #4
        je pense le manque de complxe me rent la vie facile ennuieuse ,bien que d'autre personne s'il c'était dans mon cas aurait plusieur complexe , moi je sent rien mon coeur et froid je sait pas pourkoi en faite . je croit que poour réussir dans sa vie il faut avoir des complexes d'inferiorité savoir comment les surmonté , comme exemple je pense que albert einshtein n'était pas traiter par son prof de physique de médiocre de null peut etre dans ce cas il n'aurrait pas essayer de bosser afin de faire une telle découverte .les hommes politiques aussi tous présentent un grand nombre de complexes hitler , robes pierre , bourguiba ect ....
        nul besoin de se venger d'une femme , il faut laisser faire la nature le temps s'enchargera :p :p

        Comment


        • #5
          l'estime de soi

          Moi plutôt je pense comme ça, je me pose la question d'ou viens tous ça ces complexes la ...

          Particularités physiques, nom de famille insolite… certains refusent une partie d’eux mêmes. Entre les médias et la famille, où chercher les responsables ?

          Et comment trouvons nous les causes de ce rejet et des moyens de retrouver l’estime de soi.

          Je suis claire sur ce point la j'espère ...

          Comment


          • #6
            personellement je trouve ce sujet tres interessant , car notre société souffre de ce genre de probleme . Pourquoi par exemple , la plupart des europeens sont moins touchés par ce phenomene de complexe et d'inferiortié , je dis bien la plupart.

            Comment


            • #7
              malheureusement notre societé n'a aucun pitié envers ces ptit defaut physiques.on a tendance à se moquer des autres à leur rendre la vie plus difficile.meme le fait de leur fixer les rend aussi sensibles et mal à l'aise ,si seulement on apprenait à accepter nos diffeence et à prendre l'autre tel kil est

              Comment


              • #8
                tout ce que tu as ecrit est vrai l^__^l , en tunisie les personnes ne peuvent pas s'empecher , de regarder partout ou kelkes chose n'est pas normale chez une autre , lel mohem ihentlou el 3abd 9odem ennes bech yathe7kou houma, sans y reflechir et savoir que cela fait souffrir beacoups et les mets mal a l'aise , et les rend encore plus comlexés et génés ce qui amenent kelkes personnes d'en souffrir jusqu'a tomber malades .

                Comment


                • #9
                  moi je pense que les gens sont à cause de nos complexes, on tient tant à l'extérieur de l'individu au point d'en oublier que la beauté est interne, la beauté physique est éphémère, un jour arrivera où elle s'estompera mais ce qui ne change pas, c'est le fond de l'individu
                  la femme est plus touchée par les complexes, c'est normal, c'est la femme qui veut toujours se montrer belle, pour les hommes, on dit toujours "rajel w mè yet3ayyebch", alors que pour la femme, c'est différent, elle se veut toujours belle et l'entourage a accentué cette idée, que la valeur de la femme réside dans sa beauté (la situation qu'on vit n'est que le meilleur indice).
                  l'entourage est la cause de nos complexes surtout en Tunisie, généralement dans le monde arabe, vous savez pourquoi? car on est fathyin chgholl, lou ken jinè 3endnè fech ne3mlou kima le3bed elbarra, rana mouch hethi 7elnè, Rabbi yehdi w barra

                  Comment


                  • #10
                    Je suis profondement convaincue que le probleme vient de l'enfance. Personnellement, j'ai perdu 25 kilos mais je me vois toujours comme la petite boule que j'etais il y a 10 ans. Quand quelqu'un me dit que je suis magnifique, je pense toujours qu'il se moque de moi (n'est ce pas Bella). Alors certaines personnes pensent que je fais partie des filles qui savent qu'elles sont jolies mais qui sont hypocrites. Mais moi je ne me trouve vraiment aucun charme. Heureusement, grace à mon fiancé et grace à son regard, je me sens mieux dans ma peau. Mais je suis loin de la fin du processus de 'decomplexisation' (mot inventé par mes soins).
                    sigpic

                    Comment


                    • #11
                      Sannoush arrete, tu es magnifiquement belle. tu es une des plus belles filles que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Quand tu vois la photo de ton profil, tu ne trouves pas que la fille est sublime? et bien tu lui ressemble énormément, c'est incroyable! je sais que la seule personne qui peut te redonner confiance en toi, c'est ton chéri. En 20 ans, c'est le seul qui y est parvenu. je leur casserai bien la figure à ceux qui disent que tu n'est pas jolie.

                      Comment


                      • #12
                        Je pense moi aussi que les complexes viennent de l'enfance. Tout ce qu'on est quand on st adulte vient de ce qu'on a vecut durant notre enfance. En plus, aujourd'hui, il faut rentrer dans une norme definie par les medias pour etre jolie. c'est nul!

                        Quand à toi Sannouna, ya Sana, ya Sannoush, je suis de l'avis de ma soeur, et de l'avis de toutes les personnes qui ont eu la chance de te rencontrer, tu es une fille avec un coeur enorme qui est toujours là pour tout le monde, et Rabbi a mis la beauté de ton cour sur ton visage et sur ton corps. Tu es sublissime, des cheveux noirs tres longs, des yeux d'une intensité bouleversante, un sourire qui fait tomber à le renverse tous les hommes qui te croisent (j'ai été temoin), une grace dans ta démarche: bref, tu es jouuuuuuuuuulie!

                        Comment


                        • #13
                          moi je trouve que je n'ai pas beaucoup chanfger a part que j'ao plus de forme qu'avant et que avec le temps je devient plus jolie..jme vante pas la..
                          quand a sannoush je t'assure que t'es la plus belle fille que j'ai vue,sans plaisenter ..tbarkala 3lik

                          Comment


                          • #14
                            je trouve que je n'ai pas beaucoup changé, j'ai peut-etre pris des muscles mais c'est tout. je me suis toujours senti bien dans ma peau.
                            Quand à sannoush, oublie un peu les traumatismes de ton enfance, meme si je sais que c'est douloureux. Tu es une jeune femme sublime, et comme l'ont bien expliqué les precedents messages, tu es une bombe. Allahou msalli 3anibi.

                            Comment


                            • #15
                              je suis pas du tout complexé de moi meme, juste que je ne dirai pas non a des fesses plus ferme
                              mais sinon si on maccepte pas comme je suis ben tant pi!!

                              Comment

                              widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Working...
                              X