Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pets ! Animaux domestiques

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par ATHENA
    Mon oncle avait à une periode 2 mygales,2 serpents,et des pyrhanas...(poissons carnivores) et un pit bull...Il a du rendre les poissons car ils tapaient trop fort contre l'aquarium..Moi je n'osais plus aller chez lui... ...
    Des Piranhas dis-tu ?? Mais c'est génial ça ! non, vraiment très originale et très intérressante comme idée. Et si seulement j'y avais pensé! Malheureusement on n'en a pas à la mediterrannée

Comment

Envoyé par assafett
      euh les filles vous disez chein propre ! non jamais de la vie surtout dans un apprtement et même s'il est propre chez lui il est sal dans la rue et qui d'entre nous n'était pas victime et n'a pas le pied sur une petite moyonaise jetée par un chien sur le trotoirre wa333333333333 moi ça me rend fouuuuuuuu
      Sinon pour vous suivre et pour rendre un chien propre il faut bien vider les poches et chouf et chouf

Excuse de te contredire....mais ma grand mère à vecu toute sa vie avec des chiens...Elle en a eu une 40aine...Autant dire que j'ai grandie avec!!!Et aucun ne faisait ses besoins dedans...Il faut simplement leur apprendre la propreté...Et concernant la rue moi quand je sortais le chien de ma mère j'emmenais systematiquement du sopalin et un sachet plastique...Et je ramasse..Tout simplement..Mais tout le monde ne respecte pas son environnement malheureusement...et ça je n'y peux rien...

Comment

Voici ce que ma grand mère avit chez elle...Et c'est vrai...

-1 Etourneau (oiseau de dehors) il était blessé
        -2 moineaux (ils sont morts à la fin de la journée tant ils n'aimaient pas la cage)
        -1 herisson (trouvé pendant ses vacances)
        -10aine de souris
        -cochons d'inde
        -1 gerbille (ptite souris)
        -2 Chinchillas
        -4 moutons (nourris au biberons) pas pour les manger
        -1 chiens
        -1 chats trouvé dans la rue
        -1 perruche toute verte
        -1 couple de perruches blanches
        -1 perroquet qui parle
        -des poissons tropicaux
        -des lapins "fermiers" pas pour manger non plus...

plus tout les chiens durant sa vie...Elle a une maison immense...

Voilà...j'ai un peu grandie avec tout ce ptit monde...

Comment

Envoyé par ATHENA

-2 moineaux (ils sont morts à la fin de la journée tant ils n'aimaient pas la cage)
          -10aine de souris
          -cochons d'inde
          -2 Chinchillas
          -1 chiens
          -1 perruche toute verte
          -1 perroquet qui parle
          -des poissons tropicaux

si ta grand mère était la mienne elle n'aurai plus les 4 moutons, les 3 perruches, le perroquet, les poissons et les lapins.
          j'en ferai une bonne sauce avec les perruches et le perroquet, des pâtes avec les lapins, une soupe avec les poissons tropicaux. Quant aux 4 moutons je te laisserai le choix.

Comment

un grand ouuuuuuuuuuuuuuuui pour les animaux de compagnie!
            moi j'ai une chatte de rue et un chat persan que j'adore.
            je trouve que c'est vraiment c'est ce qu'il ya de plus affectueux au monde, et en plus ça possède une présence incomparable.
            d'ailleurs mon pseudo c'est le prénom de ma chatte ;-)

Comment

Depuis mon enfance, j'ai toujours adoré les animaux de compagnie. Je ne compte plus le nombre de chiens qui ont défilé chez nous. Si j'ai vécu toute ma jeunesse à proximité de la forêt (elle commençait juste à l'extrémité de notre jardin), j'ai été très vite familiarisé avec les animaux de toutes sortes. Par la suite, j'ai vécu quinze ans en appartement : le règlement de copropriété interdisait malheureusement la détention d'animaux. Mais dès que j'ai eu l'occasion de faire construire, à la campagne bien entendu, j'ai aussitôt retrouvé nos chers compagnons à quatre pattes. Et Dieu sait si on s'y attache ! Pour l'instant, je suis l'heureux détenteur d'un caniche toy.

Mais je trouve aussi mon bonheur dans mon environnement : les vaches derrière notre habitation, les moutons devant et pour couronner le tout les lapins qui ont creusés leur terrier dans un coin du jardin, sans compter ce couple de faisans qui me rend souvent visite ! Quelle joie tout de même de vivre à la campagne ! Surtout lorsqu'on adore les animaux.

Comment

Envoyé par haj kacem
                si ta grand mère était la mienne elle n'aurai plus les 4 moutons, les 3 perruches, le perroquet, les poissons et les lapins.
                j'en ferai une bonne sauce avec les perruches et le perroquet, des pâtes avec les lapins, une soupe avec les poissons tropicaux. Quant aux 4 moutons je te laisserai le choix.

Si ma grand mère lisait ça je peux t'assurer qu'elle s'occuperait de ton cas avant meme que t'ai le temps de regarder ses animaux!!!!!

Comment

Quel bonheur que d'avoir prés de soi un animal de compagnie.
                  J'adore les chats, d'ailleurs j'ai un chat noir trop mignon et si je pouvais j'adopterais d'autres chats chez moi, mais malheureusement j'ai pas de place.
                  Les animaux apportent de la compagnie de la joie, et ça déstresse aussi, enfin y a que des points positifs.
                  J'encourage les gens d'avoir un animal chez eux peu importe chien ou chat, c'est toujours adorable.

Comment

Parlant de chats, et m'éloignant un peu des idées "excentriques" d'amimaux de compagnie , j'aimerais bien avoir un chaton Noir avec des yeux Bleus !
                    J'en ai vu un en sortant de la maison une fois, et je me suis promise de le ramener chez moi; sauf qu'on revenant , je ne le retrouve plus !

Un chat noir avec des yeux bleus.. j'adore

sinon, j'ai un oncle qui a ramené deux beaux siamois de race pure, encore petits, trooooooops mignons et ils sont bien gentil, et ils mangent ce que mange l'Homme , héhé, bien gatés qu'étaient ces chatons

n'est ce pas que c'est troop mignon

Comment

Pour ouvrir le sujet, j'aimerais vous demander
                      * en un premier lieu, si vous êtes "pour" ou "contre" le fait d'avoir à animal à la maison;je suis pour!!!oui,oui oui!!!
                      * Si oui, quelles sont vos préférences quant aux animaux domestiques ?bein moi c'est les chats et les chiens!!!mais surtout les chiens!!ya pas plus fidel,ils sont doux et trés fidél et comme je dis tjs ces animaux la sont méilleurs que certaines personnes!!!wallah des fois on ditraient qu'ils vs comprénnent ils leurs manques que la parole!!
                      bon ns on a faits un elvage a la maison...
                      on avait des pékinois des chiwawa,des caniches...
                      il faut les eduquer des qu'ils ont au moin trois mois,il faut y'aller doucement...
                      je peux pas dire des instructions comme ca mais il faut les prendre pour des objets ou des souffres douleurs!!!alors allez y doucement!!

Comment

je sis contre le fait d'avoir un animal a la maison quoi le genre qui ont des animaux dans eur appartement mais un chien dans un jardin c'est pas un probleme en plus ca garde la maison.

Comment

Envoyé par ATHENA

-10aine de souris
                          -cochons d'inde
                          -2 Chinchillas
                          -1 chiens
                          -1 perruche toute verte
                          -1 perroquet qui parle
                          -des poissons tropicaux

Bonjour Athéna, :-)

Tu as de la chance d'avoir une grand-mère comme ça, tu devais être super contente, petite, quand tu allais la voir, moi, j'aurais halluciné aussi ! Ca devait être comme dans un conte de fée !
                          J'adore les animaux également, j'ai un chien qu'est trop sympa... C'est vrai que c'est des contraintes parfois, mais une fois éduqué, c'est plus de plaisir que de désagréments je trouve.

Comment

gardez vos chiens loin des enfants svp , ça commence à faire mal aux petits ces derniers jours en France !
                            Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par assafett
                              gardez vos chiens loin des enfants svp , ça commence à faire mal aux petits ces derniers jours en France !
                              Tu parles des pitt bulls ?

Comment

Rottweillers plutôt :/

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X