Annonce

Collapse
No announcement yet.

dur dur d'etre vegetarien?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• dur dur d'etre vegetarien?

est ce que vous trouvez que c'est idiot de ne pas manger de viande et suivre un regime vegetarien sois disant qu'il faut pas faire du mal aux animaux? ne plus manger de viande nuirait il a l'ecosystème? peut on vivre sans les proteines de la viande?
    Ni saumon fumé , ni grillades , ni merguez, ni couscous au mouton???? mon dieu je ne me vois jamais végétarien !

bein si on peux vivre quant on es vegetarienne bein moi exemple nékél sa3aaat merguez sinon la viande je mange pas et je compense avec les oeufs et le poisson

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

La viande , vous avez dit viande ! hein ! sans viande non jamais de la vie je peux pas il manque qlq chose!
      Avant lorsque j'étais encore tte l'année avec ma famille je mangeais jamais un plat sans viande et j'avais envie même de manger la salade avec de la viande lol, mais mnt et depuis un certains temps la viande n'est plus une habitude ,manque de boucherie halal oblige , mais comme même au moins un jour sur trois :(
      Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par Discrete
        bein si on peux vivre quant on es vegetarienne bein moi exemple nékél sa3aaat merguez sinon la viande je mange pas et je compense avec les oeufs et le poisson
        les vegetariens meme le poisson ils mangent pas !

Comment

Envoyé par chaud devant
          les vegetariens meme le poisson ils mangent pas !
          éy je sais ama puisque je en mange aps de viande donc énji bént 3amhom donc 3ayla wa7da ou néféhmou b3adhna

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

Envoyé par Discrete
            éy je sais ama puisque je en mange aps de viande donc énji bént 3amhom donc 3ayla wa7da ou néféhmou b3adhna
            loool : mdr

Comment

vegetarien??

est ce que je peu intervenir!!!!!

c pas gentil de se moquer des vegetarien , jen suis une!!!!!
              les vegetarien mon ami ne mangent pas de la viande non pas parcequin ont de la peine pour les animaux mais parceque cest un caractére inné en eux , ya des gens qui suivent un regime vegetarien sa c autre chose, mais moi aussi longtemps que je me rapelle, la viande na jamais eté quelque chose que jaime et sa ne me di rien!!! les vegetarien ont beaucoup de caractere meme dans leur os!!certains medecins legistes decouvrent le fait que ce cadavre ait appartenu a un vegetarien par l'espacement qu'il ya entre les doits de la main ou autre!!
              une autre chose; les vegetarien mange le poisson , les oeufs et boivent le lait , mais les vegetaliens ,non; les vegetalien ne mangent rien qui est en relation avec les animaux , rien de rien !!!!!!
              voila tout ce que jepeu vous dire la dessus!et de rien !!!!

Comment

Envoyé par nannou
                est ce que je peu intervenir!!!!!

c pas gentil de se moquer des vegetarien , jen suis une!!!!!
                les vegetarien mon ami ne mangent pas de la viande non pas parcequin ont de la peine pour les animaux mais parceque cest un caractére inné en eux , ya des gens qui suivent un regime vegetarien sa c autre chose, mais moi aussi longtemps que je me rapelle, la viande na jamais eté quelque chose que jaime et sa ne me di rien!!! les vegetarien ont beaucoup de caractere meme dans leur os!!certains medecins legistes decouvrent le fait que ce cadavre ait appartenu a un vegetarien par l'espacement qu'il ya entre les doits de la main ou autre!!
                une autre chose; les vegetarien mange le poisson , les oeufs et boivent le lait , mais les vegetaliens ,non; les vegetalien ne mangent rien qui est en relation avec les animaux , rien de rien !!!!!!
                voila tout ce que jepeu vous dire la dessus!et de rien !!!!
                non moi au fait je parle des vegetariens militants ! et crois moi y'a des militants féroces ! g ouvert cette discussion parceque j'en connais une qui milite et qui est vraiment dans l'extreme ! mais sinon si on aime pas la viande de naissance c'est autre chose !

Comment

Moi j'ai du mal avec la viande...Je ne mange que du poulet,et de la dinde...De temps à autre je mange un peu de boeuf et rarement du veau..Moi c'est par rapport aux animaux j'ai du mal à ne pas les voir dans mon assiette.. Si je mange du veau je vais penser au ptit veau qui est dans le pré avec sa mère...Ne me prenez pas pour une folle mais c'est vrai...La volaille par contre passe tres bien..Concernant les oeufs j'aime pas trop,j'en mange quasiment jamais..Et le poisson c'est rare,j'aime pas le poisson mais mon mari me fait toujours gouter quand il en achète pour lui..Et certains sont pas mal..
                  Je connais une fille qui s'est vanté d'avoir mangé du chameau,ma mère mange souvent du cheval,du kangourou et de l'antilope...Je trouve ça inacceptable...C'est degeulasse!!

Comment

Envoyé par chaud devant
                    non moi au fait je parle des vegetariens militants ! et crois moi y'a des militants féroces ! g ouvert cette discussion parceque j'en connais une qui milite et qui est vraiment dans l'extreme ! mais sinon si on aime pas la viande de naissance c'est autre chose !
                    ah oui !! c est vrai jen connai qui sont comme sa!! je trouve que cest ridicule parceque si cenétait pas necessaire le bon DIEU ne nous aurait jamais permis den manger !!!point !! mais sinon cest militant , je trouve qu'ils font semblant voila ce que jen pense moi!!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X
                    😀
                    🥰
                    🤢
                    😎
                    😡
                    👍
                    👎