Annonce

Collapse
No announcement yet.

population tunisienne et thé?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

population tunisienne et thé?

alors est ce que vous buvez du thé si oui le quel préférez vous noir, vert, blanc...et matestaghrbouch famma barcha anwe3 encore nchallah nahkilkom aliha marra okhra
    et si vous ete '7chaychy' kaddech tochrob tey fi nhar
    62
    OUI
    24,19%
    15
    NON
    9,68%
    6
    THE NOIR
    8,06%
    5
    THE VERT
    20,97%
    13
    AUTRE TYPE
    6,45%
    4
    1 TASSE PAR JOURS
    14,52%
    9
    2 TASSES
    0,00%
    0
    OU PLUS
    0,00%
    0
    PAR FOIS MOCH DIMA
    16,13%
    10

The poll is expired.

Moi personnellement je ne suis pas 7cheychi mte3 tey et rares sont les fois où je cherche à le boire certains disent qu'il aide la digestion d'autres disent que ça mange tout le fer qu'il ya dans la nourriture, moi je le trouve pas à mon goût et je préfère de loin le café; Ahh ça j'adore et j'en bois 4 par jour.

Comment

a chacun son gout moi aussi jem le café mais hatta etey ma andek matkoul surtout kes tey tounsi akhdher mna3na3 un vrai délice et pour l'information c plein de bieneffet pour la santé je vous assure moch ken li digestion nchallah je vous expliquerez en détail dans une autre discussion
      concernant le fer c une vrai information le thé contient des chélateurs de fer c pourquoi il faut pas boire tout juste après le repas mais après 2 heures environ pour accomplir les bieneffets tout en évitant cet inconvéniant et d'ailleur les docteurs le savent
      j'attend votre participation allez les marhabiens

Comment

moi j'adore le thé, c'est ma boisson préférée surtout le thé vert, par contre je n'aime pas trop le café que je bois occasionellementet et jamais noir sans du lait ladedans.le thé c'est presque tout les jours alors que une directe ou un cappucino maximum 2fois par semaine.

Comment

pour moi .. Je ne boit pas du thé d'habitude.. mais je l'aime bien ki yébda "belbondo9"

Comment

mmmmmiaaaaammmmmm!!!

moi jadore lipton yellow, cest un gout a la fois leger et bon!! jaime bien !!sinon je prepare mon propre thé a moi , du thé noir hyper leger je fai bouillir leau, et apres je mets une cuillere de sucre et une cuillere de thé et je melange vite fais et je filtre dans une tasse apres jajoute des feuilles de menthe cest tres bon cest tres leger sa calme les nerfs au lieu de te rendre accro!! et sa a un gout rafraichissant si jose le mot!!!!

Comment

Non je suis pas un grand accro de thé mais si je suis devant un verre de thé marrocain bien leger je dis pas non , sinon celui de ma grand mère préparé à l'ancienne laisse tomber !! tu bois un coup paff deux nuits d'insonomie lol
              Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Moi non plus j'aime pas trop le thé je prefere le café mais quelques fois quand j'en ai envie je me prend un pti verre de thé noire !

Comment

moi j'en prend pas souvent mes des fois une tasse de twinigs armatisé a la bergamote j'adore ,du coup je vais men faire un tien

Comment

Moi j'en bois souvent j'aime le thé noir qu'en Tunisie je trouve que lorsqu'on le fait en France ça n'a pas le même gout allez savoir pourquoi, sinom je fais et bois du thé marocain et du thé en sachet.
                    Tiens dernièrement ils ont sortis un nouveau thé menthe chocolat j'en ai acheté et j'ai été déçu pas bon du tout

Comment

moi j aime le thee

bon c est vrai que je bois plus de cafe que de thee; le cafe c est tous les jours et plus de 4 tasses par jour , alors que le thee c est bon disons une ou deux fois par semaine, un ptit thee a la menthe preparer par ma maman ou par moi meme aussi , thee vert a la menthe, ou chwaya bonedo9 mmmmmmmmmmmm
                      voila!!!!!

Comment

salut,
                        mon préféré c'est le tunisien bel pignon wella hatta bel cacaoutte !!!
                        après lipton yellow j'aime bien, et selon les humeurs g dima du thé au fruit marra fruit rouge, marra khoukh
                        ama le matin au travail il me faut un bon petit noir pour me réveiller, le thé c plutot l'après midi
                        "Ne pas se soucier de paraître. Etre, seul est important." André Gide

Comment

je n'ai jamais consommé du thé et j'ai cessé de boire le café depuis plus de 2 ans je ne fume pas non plus, mais je consomme d'autre boisson à la place et surtout red bull et coca cola, vraiment c'est comme de la drogue pour moi

Comment

J'adore personnellement le thé vert d'origine tunisienne. Lorsque mon séjour en Tunisie s'achève, je ne manque jamais d'acheter ma petite provision pour l'année. Ceci étant dit, les plantes de menthe que je possède dans mon jardin constituent le complément idéal.

Sinon, au bureau je me limite au café...disons 3/4 de litre par jour....que je prends toujours avec deux sucres et du lait par tasse servie.

Comment

je bois beaucoup de thé a la menthe,c'est ma drogue

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X