Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tache qui tache sans tache

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Tache qui tache sans tache

Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous et tout dépendra de l'heure à la quelle vous aurez l'occasion de lire mon message comme d'hab.

Vous trouverez ci-joint la question par rapport à la quelle votre serviteur voudrait bien vous voir "réagir" :

- Peut-on ou pas mettre le linge blanc dans la même machine que le linge de couleure ou disons même le linge de couleure noire !?

Attendez !!! Ne zappez pas tout de suite ma question est beaucoup plus pertinente que ça en a l'air ou du moins je l'espère.

Passons au choses sérieuses si vous le voulez bien.

Si on prenait deux hommes ou deux femmes tant qu'à faire et que l'on qualifierai la première de Pure, de Chaste, d'Innocente...et de tous les adjectifs se rapporotant au même champ lexical d'ou le choix de la couleure d'ailleurs : Blanche comme neige.

Et que de l'autre côté, nous choisissons le revers de cette même femme ayant donc des caractéristiques et des traits de cactère complétement opposés sans oublier "les dites" qualités de la première qu'elle renie et qu'elle a déjà rejeté depuis belle lurette et que le cours des choses en fasse deux amies pour ne pas dire deux très bonnes amies et en l'occurence presque toujours collées l'une à l'autre.

Selon vous la quelle des deux pourrait déteindre sur l'autre ?

Messieurs dames la parole et à vous.
    sigpic

En général ces la 2eme qui risque de déteindre sur l'autre. En général on a tendance à voir les mauvaise qualité avant les bonnes et à attendre le pire. Donc la premiere vas un peu aussi soufrire, de la réputation sulfureuse de l'autre.
    Et j'ai des méres et des péres et même des petits amis intérdire à leurs fille ou copine la fréquentation de telle ou telle personne par peur de ce que les gent penseront d'elle.
    FIN
    ps : ne me répondez pas que je généralise car je ne le fait pas (enfin je crois) je raconte ce que je vois

Comment

Envoyé par Samra
      En général ces la 2eme qui risque de déteindre sur l'autre. En général on a tendance à voir les mauvaise qualité avant les bonnes et à attendre le pire. Donc la premiere vas un peu aussi soufrire, de la réputation sulfureuse de l'autre.
      Et j'ai des méres et des péres et même des petits amis intérdire à leurs fille ou copine la fréquentation de telle ou telle personne par peur de ce que les gent penseront d'elle.
      FIN
      ps : ne me répondez pas que je généralise car je ne le fait pas (enfin je crois) je raconte ce que je vois
      T'inquiète je ne vais pas te dire que t'es entrain de généraliser de toute façon c'est non seulement vrai mais en plus c'est légitime que des parents agissent de la sorte "protectifs" surtout lorsqu'il s'agit de la chéytana de copine de leur fille pour ne pas dire autre chose au lieu d'essayer de sauver l'âme de cette dernière : égoïsme quand tu nous tien.
      sigpic

Comment

écoute nécrophyle pour une vie humaine on peut et on doit faire face à des personnes de toutes les cathégories les humains sont de toutes les couleurs ici si la vie sera votre machine à laver tu ne pourra jamais séparer ton linge ou éviter un certain échange réciproque qui de toute façon existe et c'est le vrai défit comment laver tout le linge si on n'a pas vraiment le choix et sortir le blanc balnc c la question et c'est l'essentiel
        je veux dire que seulement et seulement si tu as vraiment des principes que tu es convaincu réellement rien ne pourra te changer n'importe ou et face à n'importe qui c'est un tout ptit fil d'or tou fin, comment agir et comment réagir bien que je dis tjrs qu'il faut bien savoir choisir ses ami(e)s

Comment

Bonjour ou bonsoir ;-)

Je te dirais que tout dépend de ton caractère si tu es influençable ou non !

Et oui si une personne pure, chaste, etc.…. est sur de ses convictions et qu’elle ne se laisse pas influencé par ce que pense les gens autours d’elle, si son ami(e) est mauvaise et qu’elle essaie de l’influencer vers le coté obscur et bien elle ne réussira pas et vis versa.

Mais sache que mettre du blanc avec du noir ou des couleurs cela devient gris donc il faut plusieurs machines pour qu’il redevienne blanc m’as tu comprise ?

Comment

une fois mon pére ma dis ka3ba tmatém 5amja kif t7otha fi sandouk t5améj él bé9i walla lé??? 9otlou oui 9ali youffa méla. ou fama mathal ma3rouf i 9oull kélma féssbé7 ou kélma la3chiya trod él mésélma ihoudiya.

Donc je crois que le negatif a tendance a avoir une plus grande influence sur le positive c'est la nature humaine et rien a voir avec les principes tous commence par essaye et tu me dira ce que tu en pense si sa te plais bein c'est bien si sa te palsi aps bein alors laisse tomber et pleins d'autre arguments que 'l'on peux sortir pour convaincre la pure a etre moins pure.

car d'une son opposé va se sentir inferieur meme si elle s'assume ..... elle va envier sa purté en fait qui pourrai la gener a un moment donc elle va tous faire pour qu'elle soit au meme pied d'agalité et ceci d'une maniére meme inconsciente.

Mais il ne fut pas trop perdre espoire car des fois tu peux rencontrer des gents qui font apel a ce que une personne a de bien chez elle et peux avoir une influence positive sur celle ci mais ca ne peux se faire que si ya un sentiment fort qui les relient un grande et vrai amitié ou un grand amour qui feron naitre une certaine confiance entre les deux parti et pas mal de gents qui étais "mauvais" sont devenu des gents bien suite a des personnes qu'ils ont connu et qui les ont marqué d'une maniére positives

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

bonne question!!

sa depondera de la tache si elle est tres icrustée
              bon , stop je parle serieusement , ben tu sais necro merci pour le sujet jy pensai justement ; au fait je pense que cela depondra de la personnalité de chacune cest celle qui sera laplus faible qui sera surement le plus affecté , mechante ou pas, pure ou autre , cest une question de caractére; certaines personnes deviennent le contraire de ce quelle etaient en un rien de temps rien que parcequ'elle sont faibles!!!!!

Comment

Envoyé par nannou
                au fait je pense que cela depondra de la personnalité de chacune cest celle qui sera laplus faible qui sera surement le plus affecté , mechante ou pas, pure ou autre , cest une question de caractére; certaines personnes deviennent le contraire de ce quelle etaient en un rien de temps rien que parcequ'elle sont faibles!!!!!
                je pense exactement comme toi, ça dépends laquelle des deux à la personnalité la plus influente, et puis si une personnes n'est pas convaincu par ses choix que ce soit dans le premier cas ou dans l'autre, elle va finir par dévier, par contre si elle choisis une voix ou l'autre par conviction, personne ne risque de lui faire changer d'avis.
                tout est dans la matière du linge, il arrive qu'on achète du tissu coloré qui ne risque pas de tacher le tissu blanc!

Comment

Envoyé par Pseudo Censuré Voir le message
                  Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous et tout dépendra de l'heure à la quelle vous aurez l'occasion de lire mon message comme d'hab.

Vous trouverez ci-joint la question par rapport à la quelle votre serviteur voudrait bien vous voir "réagir" :

- Peut-on ou pas mettre le linge blanc dans la même machine que le linge de couleure ou disons même le linge de couleure noire !?

Attendez !!! Ne zappez pas tout de suite ma question est beaucoup plus pertinente que ça en a l'air ou du moins je l'espère.

Si on prenait deux hommes ou deux femmes tant qu'à faire et que l'on qualifierai la première de Pure, de Chaste, d'Innocente...et de tous les adjectifs se rapporotant au même champ lexical d'ou le choix de la couleure d'ailleurs : Blanche comme neige.

Et que de l'autre côté, nous choisissons le revers de cette même femme ayant donc des caractéristiques et des traits de cactère complétement opposés sans oublier "les dites" qualités de la première qu'elle renie et qu'elle a déjà rejeté depuis belle lurette et que le cours des choses en fasse deux amies pour ne pas dire deux très bonnes amies et en l'occurence presque toujours collées l'une à l'autre.

Messieurs dames, ma question est toujours d'actualité.
                  sigpic

Comment

Une question innocente !

Envoyé par Pseudo Censuré Voir le message

Bonjour ou Bonsoir,

Désolé pour le HS mais excusez-moi:

--> Où est-ce que pourrait-on trouver une femme blanche, je veux dire pure, chaste et compagnie?!!!

En effet, c'est ça la vraie question, non!

Merci...

Comment

Envoyé par General_Garrisson Voir le message
                      Bonjour ou Bonsoir,

Désolé pour le HS mais excusez-moi:

--> Où est-ce que pourrait-on trouver une femme blanche, je veux dire pure, chaste et compagnie?!!!

En effet, c'est ça la vraie question, non!

Merci...
                      Dis toi qu'il n'est là question d'un truc VIRTUEL comme c'est le cas pour ton pseudo, un truc IMAGINAIRE...comme c'est le cas pour l'exemple que j'avais cité d'ailleurs.
                      sigpic

Comment

Euh ...

A un certain moment j ai préféré croire que tu ne parlais que de linge.
                        Comment peut on parler ainsi de personnes. De femmes. Noire blanche. On dirait presque du racisme. Tmatam une personne a dit. Comment peut on parler ainsi de personnes comme vous comme mwa.
                        Oh mais attends c encore plus grave que ce je croyais.

A twa pseudo cencuré. Peux tu definir une femme "noire" ?
                        Si la chasteté est synonyme de blancheur une femme qui n'est pas blanche est une femme qui n'est pas vierge et donc noire ? C bien de ca que tu parles ?
                        Parce que l innocence est tout ca je suis désolee mais ca n a rien avoir avec la vie sexuelle.

Alors avant de m emporter plus que ca j attends tes eclaircissements pour pouvoir continuer

Merci

PS : SI nous sommes tellement convaincues de notre blancheur la noirceur ne detachera jamais sur nous contrairement au linge.

PS 2 : JE suis rouge
                        PS 3 : LOL

Comment

Envoyé par HarDouZa Voir le message
                          Euh ...

A un certain moment j ai préféré croire que tu ne parlais que de linge.
                          Comment peut on parler ainsi de personnes. De femmes. Noire blanche. On dirait presque du racisme. Tmatam une personne a dit. Comment peut on parler ainsi de personnes comme vous comme mwa.
                          Oh mais attends c encore plus grave que ce je croyais.

A twa pseudo cencuré. Peux tu definir une femme "noire" ?
                          Si la chasteté est synonyme de blancheur une femme qui n'est pas blanche est une femme qui n'est pas vierge et donc noire ? C bien de ca que tu parles ?
                          Parce que l innocence est tout ca je suis désolee mais ca n a rien avoir avec la vie sexuelle.

Alors avant de m emporter plus que ca j attends tes eclaircissements pour pouvoir continuer

Merci

PS : SI nous sommes tellement convaincues de notre blancheur la noirceur ne detachera jamais sur nous contrairement au linge.

PS 2 : JE suis rouge
                          PS 3 : LOL
                          Re twa,

Dans ce sujet, mes exemples étaient génériques j'ai aussi cité les hommes avant de les mettre dans le même pannier à linge...le sexe de la majorité de celles qui avaient répondu ayant surement conditionné leur choix relatif à l'exemple à commenter, (tout comme c'est ton cas d'ailleurs) je ne pouvais ni leur demander de changer en parlant dans ni même modifier leurs réponses.

Si non, je ne comprends pas comment ça se fait que je n'avais pas fait en sorte d'alimenter cette discussion son noyau en question n'ayant jamais été atteint.

Pour en revenir au sujet, j'attendrai de voir si d'autres membres auraient quelque chose à rajouer avant de l'alimenter.
                          sigpic

Comment

tu permet?
                            on dit tjrs que "elnefes amara besou2" et si en plus on a un exemple devant nous qui nous monte la tête jour et nuit c est plus facile de succomber .
                            la personne pêcheuse trop difficile pour elle de faire machine arrière donc elle fera sont possible pour être moins seul dans son pétrin surtout qu elle a rien a perdre .
                            la personne pure regardera toujours avec envie le coté allechant du peché et peu sont ceux qui resitent a la tentation .

pour ton linge il exsiste des lingette "absorbante de couleur"a mettre dans ton tambour sans faire le trie ... essaye les :tong:

Comment

Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message

à mon avis personne ne pourra déteindre sur l'autre mais plutôt une personne absorbera la couleur de l'autre par sa propre volonté... si mon amie fume et moi je ne fume pas ...il n'y a rien qui pourrait m'obliger à fumer... à part ma propre volonté...

sinon je n'aime le choix de tes couleurs ça donne des connotations négatives...pourquoi noir et blanc...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X