Qu est ce que la politesse pour vous???
Sa coute combien de dire bonjour a une personne???
voila je comprends pas pourquoi les mots : bonjour, merci , au revoir , ... deviennent des mots qu on entend moin souvent au quotidient
.
par exemple au boulot, un monsieur est venu je lui ai dit : bonjour !! ( avec le sourrire
) et lui direct : une baguette svp meme pas un bonjour
. je lui repetai bonjour !!!!!! (sans le sourrire ) KIFKIF ...,je lui ai dit : ne vous attendez pas que je vous serve si vous me dites pas bonjour , votre baguette coutera pas plus chere , looooooooool
.
Sa reponse : vous etes la pour me servir et pas pour m apprendre la politesse!!!!! ( si j aurai pu sauter de l autre coter de la vitrine et lui regler son compte je l aurai fait !!!!!
.
bref a la fin je ne les pas servie c est ma collegue qui s est chargee de lui
.
Bref, moi je comprends plus pourquoi les gens en generale ne sont plus poli???
juste un rappel, sa coute rien de dire Bonjour , sa sappelle la POLITESSE
voilaaaaaaa!!!!
quelqu un a autre chose a rajouter??????
Sa coute combien de dire bonjour a une personne???

voila je comprends pas pourquoi les mots : bonjour, merci , au revoir , ... deviennent des mots qu on entend moin souvent au quotidient

par exemple au boulot, un monsieur est venu je lui ai dit : bonjour !! ( avec le sourrire

Sa reponse : vous etes la pour me servir et pas pour m apprendre la politesse!!!!! ( si j aurai pu sauter de l autre coter de la vitrine et lui regler son compte je l aurai fait !!!!!

bref a la fin je ne les pas servie c est ma collegue qui s est chargee de lui

Bref, moi je comprends plus pourquoi les gens en generale ne sont plus poli???
juste un rappel, sa coute rien de dire Bonjour , sa sappelle la POLITESSE

voilaaaaaaa!!!!
quelqu un a autre chose a rajouter??????
Comment