Annonce

Collapse
No announcement yet.

Quel don auriez vous aimé détenir?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Moi, ça serait le pouvoir de lire dans les pensés des gens, voir s'ils sont sincère, ou bien s'il sont hypocrite.....

Envoyé par fanfan

Moi, ça serait le pouvoir de lire dans les pensés des gens, voir s'ils sont sincère, ou bien s'il sont hypocrite.....
    Joli sujet Fanfan

Bon, j'aimerai tout d'abord être invisible (quand je le veux), et voir tout ce qui se passe sans qu'on me voit, ensuite je voudrais pouvoir prendre la peau d'autres personnes pour lire dans leurs pensées tout comme toi , ensuite je voudrais pouvoir voyager dans le passé pour changer certaines situations dans ma vie, et enfin pouvoir voir à quoi ressemble mon avenir avec un petit bonus, pouvoir le changer si j'aime pas ce que je verrais

Je ne demande pas grand chose non

Comment

Envoyé par Pure
      Joli sujet Fanfan

Bon, j'aimerai tout d'abord être invisible (quand je le veux), et voir tout ce qui se passe sans qu'on me voit, ensuite je voudrais pouvoir prendre la peau d'autres personnes pour lire dans leurs pensées tout comme toi , ensuite je voudrais pouvoir voyager dans le passé pour changer certaines situations dans ma vie, et enfin pouvoir voir à quoi ressemble mon avenir avec un petit bonus, pouvoir le changer si j'aime pas ce que je verrais

mazazékéch invisible sur le forum ou énti 3amla ba3méylék t7éb féddénya zéda mala 7ala hédhi. mais sinon comme tous le monde c lire dans les pensées des autres et pouvoir voler

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

Envoyé par Discrete
        mazazékéch invisible sur le forum ou énti 3amla ba3méylék t7éb féddénya zéda mala 7ala hédhi. mais sinon comme tous le monde c lire dans les pensées des autres et pouvoir voler
        Ey voila, je veux avoir l'option "invisible" dans la vie aussi, ça serait vraiment marrant
        Mouch behi rahou dascrouta, tu veux voler On va t'emmener direct en prison

Comment

Envoyé par Pure
          Ey voila, je veux avoir l'option "invisible" dans la vie aussi, ça serait vraiment marrant
          Mouch behi rahou dascrouta, tu veux voler On va t'emmener direct en prison
          lé lé ama prison brabi éna je suis une prooooooooooooooooooo et j'ai meme pas besoin d'etre invisible

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

Envoyé par Pure
            Joli sujet Fanfan

coucou pure vraiment ta fait le tour de tout sque je veu moi meme !!!

Comment

être à differentes places en même instant (exp être sur le forum et réviser mes statistiques sur mon bureau ). Sinon j'aimerai bien lire dans les pensées des autres (pas tt mais ce qu'ils pensent de moi )

Comment

j'aimerais avoir le don de lire dans les pensées des femmes (les hommes je m'en fou) j'aimerais devenir comme Mel Gibson dans "ce que veulent les femmes". On n'arrivera jamais à satisfaire une femme si on la comprend pas .

Comment

J’aimerai avoir le don de guérison que ce soi les maladies de toutes sortes ou les peines de c½ur.

Comment

Envoyé par fanfan

j'ai trop réfléchi au don que j'aimerai avoir et bien c pa evident puisque j'aimerai en avoir beaucoup mais bon puisque je n'est le droit qu'a 1 seul je croit que je vais choisir celui de voyager ds le temps comme sa je pourrais faire tte les bétises que je veu puis revenir ds le temps et changer les faits je pourrai aussi refaire bcp de choix ds ma vie sa serait vraiment génial !!!!! que ce bon de rever !!

Comment

Envoyé par Pure

ensuite je voudrais pouvoir voyager dans le passé pour changer certaines situations dans ma vie, et enfin pouvoir voir à quoi ressemble mon avenir avec un petit bonus, pouvoir le changer si j'aime pas ce que je verrais

oui fététni hédhi le pouvoir de voyager dans le temps ça serais supére de voir ce qui se passe et comment ça sera ma vie

Comment

JE VOUDRAI AVOIR LE DON DE POUVOIR EXAUSSER TOUT MES VOEUX !!! (fallait y pensé hein ? )
                        Mais bon, sinon, j'aimerai avoir le pouvoir de fair passer ce qu'il ya dans ma téte a kk sans que j'ai a lui parler... (c mon plus grand prob je c pas m'exprimer )

Comment

contrairement a toi vampire ca ne sera pas de voyager dans le temps mais dans le present : je m'explique c le pouvoir de la teleportation...
                          je ne veux ni etre invisible ni lire dans les pensees des gens je crois que ca me deprimerai vraiment de voir tous les faux culs qu'il y a sur terre

Comment

J'aimerai avoir le don de parler la langue des animaux
                            Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Moi j'aimerais tout simplement avoir le don de " voler " ...
                              P.S : pour moi lire dans la pensee des gens n'est pas du tout un choix judicieux , avec toutes les degeulasseries , les mechancetes et l'hypocresie , je detesterais le genre humain irrevocablement
                              P.S 2 : voyager dans le temps pour changer le passer ... bof y a des theories qui parlent de ca et qui ont demontrer que mm si on pouvait voyager dans le passe , on ne sera que comme la personne qui regarde un film sans pouvoir rien y changer ... mais je crois que la c'est pas le sujet
                              ciao

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X