Annonce

Collapse
No announcement yet.

zatla sans petak

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

zatla sans petak

fumer dans nos jour sera quelque chose de trés normale si on voie un garcon de 10ans avec son own packet merite et fume comme un chef de maffia mais si tu découvre q'il fume quelque chose qui lui fait aller a un autre sattelite c'est le sattelite de RASTA OU il voit q'ils a des ailmes comme des anges agréables
    je sais bien que la zatla est illegale par la loi et c'est un grand probleme dans notre société
    est ce que a ce point nos jeunes sont deseperé et veulent quitter notre monde réelle pour une heure mais domage il se trouve aprés dans son etat unitiale il découvre q'il est rien et ce mot rien doit etre se casser par fumer des autres cigarettes .
    je me suis franchement étonné et emu et chocké quand je voit une fille droguée et out of the world et je voit que les jeunes filles gars tombe dans le piege de sexe et de fsed eddenia kollou ce qui nous rend comme une societé euroaméricaine.
    que dites vous les amis a props ca???????????????????????????

Je trouve que ces personnes (filles ou garçons) sont pervertis.

Ils veulent "S'amuser" et ils n'ont pas de conscience. Y a plus de limites et c'est malheureux!!!!!!!!!!

Comment

moi je pense qu'il est necessaire de faire des folies pendant la jeunesse , mais toujours avec des limites de conscience , Sex ,Drogue ,and Many Other Things , on a tout ou presque, essayer ,mais reste a savoir dire Non et Stop quand il faut .apres tout soyons responsables de nos actes et de nos choix.en Tunisie sans drogue y'a pas encore cette conscience ni cette responsabilite ,alors avec l'infiltration discrette de ces fleaux , c'est encore pire . ce que je dis souvent c'est que le manque engendre l'abus :l' interdiction religieux-sociales du sexe avant le marriage l'alcool la drogue et beaucoups d'autres choses , poussent les individus a defier ces tabous ,a "les consommer avec grand soif" et la on tombe dans l'abus et on penetre l'inaccessible , on a toujours tendance a faire l'inverse de tous ce qui est interdit .
      THE ROAD OF REVOLUTION

Comment

ce que j'en dis? je suis rasta mais je ne fume pas et je ne bois pas.
        Je n'ai pas d'avis sur les drogues et autres, car rasta c dasn le coeur, one love one inity

sinon vu ce que vous dites sur les jeunes, est ce que vous etes des jeunes? en tout cas vous l'avez été, donc on se comprend
        Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Salem,
          franchement, j'ai pas compris ce que tu veux dire, tu parles de quoi là ? zatla fsed wled bnet, mais c'est quoi le but de l'histoire en fait???
          essaye de formuler mieux ton posting et de parler en une seule langue à la fois.
          Merci et à bon entendeur.

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par Lyes
            Salem,
            franchement, j'ai pas compris ce que tu veux dire, tu parles de quoi là ? zatla fsed wled bnet, mais c'est quoi le but de l'histoire en fait???
            essaye de formuler mieux ton posting et de parler en une seule langue à la fois.
            Merci et à bon entendeur.

Ouais, c vrai, moi je comprends rien, lol

Comment

reponse a lyes

ecoute lyes l'histoire ya si 5ouuuuuna c'est que les jeunes en tunisie deviennent des fous et deviennent une communité de drogue,de sex,et de la folie oubliant ainsi la beauté de leurs religion.
              nchallah akther min hakka ma thammech wouthou7 ya si lyes

Comment

Merci beaucoup walid pour l'explication
                Bon, je pense qu'il faut pas généraliser , y a surement ce que tu dis en tunisie voir pire, mais y a aussi ceux qui sont réglo vis à vis leur parents, la société et leur religion ... Je pense que le problème que t'a posé est due au désir de ressembler aux occidentaux. Tout le monde croit que c'est la belle vie en Europe ou en Amérique du nord , mais la vérité est assez décevante pour eux

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

merci zied

salut zied merci a votre commentaire parce que franchement la t'as bien eclairé mon sujet pour les autres .
                  a propos de mon sujet et a propos de ce que t'as dit "Tout le monde croit que c'est la belle vie en Europe ou en Amérique du nord , mais la vérité est assez décevante " alors la t'ai bien clair et c'est vrai ce que tas dit c'est la vérité et c'est une pire vérité pour nous les tunisiens .
                  a votre avi comment cette communité de 'fsed' peut etre corrigé c'est unez question je la pôse a toi at pour tous les amis ici .
                  on doit avoir une telle stratégie puissante pour convaincres ces foutues jeunes tunisiens .
                  j'attend des préposition convaincantes.

Comment

je pense qu'il faut les laisser découvrir la vie par eux mêmes et non les diriger et faire genre "venez on va vous montrer le bon chemin"

Car tôt ou tard on se rends compte de ce qu'on est et on apprend à se connaître de nous mêmes.
                    l'enfant a besoin de se brûler les doigts pour être convaincu que le feu ça brûle
                    Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Envoyé par walidbigboss
                      salut zied merci a votre commentaire parce que franchement la t'as bien eclairé mon sujet pour les autres .
                      a propos de mon sujet et a propos de ce que t'as dit "Tout le monde croit que c'est la belle vie en Europe ou en Amérique du nord , mais la vérité est assez décevante " alors la t'ai bien clair et c'est vrai ce que tas dit c'est la vérité et c'est une pire vérité pour nous les tunisiens .
                      a votre avi comment cette communité de 'fsed' peut etre corrigé c'est unez question je la pôse a toi at pour tous les amis ici .
                      on doit avoir une telle stratégie puissante pour convaincres ces foutues jeunes tunisiens .
                      j'attend des préposition convaincantes.
                      Fet el fout ya walidbigboss, tounes bi5ayr wal7amdou lelleh...
                      Il y a aucune solution..dommage!!!

Comment

ok rasta

je sé bien rasta mais imagine toi que si ces enfant ou bien ces jeunes vivent dans environement idéal pas de crime et pas de tous ces betises je vous rassure que rien ne vas se passer avec eux et le bon chemin sera déja suivi comme ca .

Comment

tu peut dire ca

bogoss tounes lebess mais dans le sens inverse ou bien negatif c'est a dire rabbi toster min hal jil ejdid en tous cas il faut bien surveiller nos petites soeur et nos freres parce que rien n'est guarenti ici.

Comment

Envoyé par walidbigboss
                            je sé bien rasta mais imagine toi que si ces enfant ou bien ces jeunes vivent dans environement idéal pas de crime et pas de tous ces betises je vous rassure que rien ne vas se passer avec eux et le bon chemin sera déja suivi comme ca .
                            Entièrement d'accord, dsl, j'interviens et je sais que c pas à moi que tu t'adresses, mais l'environnement idéal n'existe pas, même si tu essaies de leur donner le maximum, les mômes, ils font leurs propres expériences...

Envoyé par walidbigboss
                            bogoss tounes lebess mais dans le sens inverse ou bien negatif c'est a dire rabbi toster min hal jil ejdid en tous cas il faut bien surveiller nos petites soeur et nos freres parce que rien n'est guarenti ici.
                            d'accord aussi, mais surveille d'abord tes frères avant que tes soeurs, ce sont les plus touchés dans nos banlieues... en tous cas.... Je parle, ici, en France....

Comment

Envoyé par Gini
                              d'accord aussi, mais surveille d'abord tes frères avant que tes soeurs, ce sont les plus touchés dans nos banlieues... en tous cas.... Je parle, ici, en France....
                              C pas vrai lella, 7ata lebnet ma3andek mat9oul fihom, et surtt bnet la france ou des banlieues comme tu dis...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X