fumer dans nos jour sera quelque chose de trés normale si on voie un garcon de 10ans avec son own packet merite et fume
comme un chef de maffia mais si tu découvre q'il fume quelque chose qui lui fait aller a un autre sattelite c'est le sattelite de RASTA OU il voit q'ils a des ailmes comme des anges agréables
je sais bien que la zatla est illegale par la loi et c'est un grand probleme dans notre société
est ce que a ce point nos jeunes sont deseperé et veulent quitter notre monde réelle pour une heure mais domage il se trouve aprés dans son etat unitiale il découvre q'il est rien et ce mot rien doit etre se casser par fumer des autres cigarettes .
je me suis franchement étonné et emu et chocké quand je voit une fille droguée et
out of the world et je voit que les jeunes filles gars tombe dans le piege de sexe et de fsed eddenia kollou ce qui nous rend comme une societé euroaméricaine.
que dites vous les amis a props ca???????????????????????????

je sais bien que la zatla est illegale par la loi et c'est un grand probleme dans notre société
est ce que a ce point nos jeunes sont deseperé et veulent quitter notre monde réelle pour une heure mais domage il se trouve aprés dans son etat unitiale il découvre q'il est rien et ce mot rien doit etre se casser par fumer des autres cigarettes .
je me suis franchement étonné et emu et chocké quand je voit une fille droguée et

que dites vous les amis a props ca???????????????????????????
Comment