Annonce

Collapse
No announcement yet.

Que préférez vous ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Que préférez vous ?

Quelle chaleur aujourd’hui !!! ça m’énerve !!!

Vous préférez quand il fait trop froid ou quand il fait trop chaud ?

Personnellement je prefere avoir trop froid parce que : c bon dans le lit, on peut rajouter des couches de couvertures, et dans la rue on peut rajouter des couches d'habits. Alors que quand il fait trop chaud, une fois la dernière couche enlevée, et qu'on a encore chaud, on peut rien faire
    Et puis je crois que tout le monde a un chauffage chez soi qu'une climatisation, c'est moins fréquent...

Et vous alors ?
    Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Moi je suis pas fana de la chaleur....J'aime bien les temps frais,sans pluie....L'éte c'est galère...Les allergies,le soleil me fait mal aux yeux.........Pfouuuuuuuuuuuu....J'aime bien le printemps...

Comment

Oui, c vrai c galère quand il fait trop chaud ! Moi, ça va, chez moi, c tout juste le printemps, les arbres en fleurs, les jours qui rallongent... Agréable, quoi... Prends toi une boisson fraîche et un bain glacé ! lol

Comment

chaleur insupportable

tu as tout a fait raison, moi non plus je ne supporte pas la chaleur, mais là, elle est encore supportable, il faut attendre les mois à venir pour voir et souffrir

Comment

rein que de penser a l'été j'angoisse surtout les moustique qui m'adore l'horreur

Comment

les moustiquent aiment ma peau enfin plutot mon sang je suppose et alors!
            je m'en moque...
            le soleil , la CHALEUR umh rien que d'y penser j'ai envie de vous dire a tous je vous aime!ça me rend joyeuse tout ça moi ! je tire jamais la tete et je ne pleure pas c'est simple
            la chaleur c'est ce que je prefere tu me proposerai une belle vie avec un mari des enfant et un bon salaire ou il ferait froid ou une vie ou il ferait toujours beau enfin toujours CHAUD ou il y a la plage et le soleil et pas de reussite je prefere vous dire et je sias que je vais en choquer certains et bien je m'en moque du moiment qu'il fait afreusement chaud
            vous savez les 45° que personne n'aime et bien moi la je suis en extase!
            j'aime ça la chaleur c'est tout ce qu'il y a de plus beau sur terre c'est un tel plaisir c'est bon c'est ooooh ! bon j'arrete vous avez du comprendre lol
            voila
            l'hiver moi ça me fait pleurer :'(:$

Comment

moi je prefere l ete

L hiver il fait pas beau, il fait gris, tout le monde est triste , el ness 3ala 3assabhome, alors la pluie , n en parlons pas, je deteste sa .
              Par contre l ete , JADOREEE , il fait beau, il fait chaud, tu n es pas en train de trembler de froid, essayant de mettre tes mains dans les poches histoire de les rechauffer un peu, ou trouver un abbri quand il pleut a gogo !!!
              bref , en ete je suis bien , tranquille, c est ma saison preferee, surtout quand je le passe en tunisie
              voila!!

Comment

hihihihi!!

moi franchement quand il fait froid je me plain et quand il fait chaud je me plaint aussi!! je crois que lideal pour moicest le printemps!! mais sinon je prefere de loin la chaleur car je ne peux pas supporter le froid , je frissonne tellement que jarrive plus a dormir!!!!

Comment

pour chaque saison son charme jem l'hiver quand il pleut jem le printemps quand il fait beau tout est vert, les arbres fleurissent ni froid ni chaleur oui c le printemps que je préfère

Comment

Eh bien, hier Taymer, j'ai fait une superbe douche pour remèdier à cette chaleur, je me sentais merveilleusement bien
                    Eh bien je préfère de loin l'hiver et son froid, et sa pluie c'est vrai que l'été, quand on a pas de clim, et que la chaleur est à son maximum , on ne peut plus rien faire ! On ne peut qand même pas rester en maillot de bain toute la journée ! Prendant qu'à l'hiver, on arrive toujours à être bien dans sa peau , en bien se couvrant, se chaffant.
                    Il est clair que je parle ici du climat en Tunisie !
                    Ici on a l'été qui fait souffrir, mais dans d'autres régions du monde, là où il neige tout le temps par exemple, la chaleur ne leur fera que du bien Il faut tenir compte du climat dans lequel on est.

Comment

Salut à tous,
                      Pour moi l'été est le meilleur des saisons, il faut chaud oui, mai il nous le sentiment de changement , c'est la saison de repos, de voyage et d'épanouissement. D'ailleurs cette saison passe vite 'comme un invité. mais la conviction c'est que chaque saison à son charme.

Comment

Vive l'été !!!

Pour moi c'est claire je préfère mille fois plus l'été que l'hiver. Malgré que parfois la chaleur est insupportable mais on peut remédier à ça puis il fait tjs beau on sort on s'amuse on fait tous ce qu'on veut par contre en hiver il fait tjs gris et en plus moi je supporte pas le froid même si je porte tous mes vêtements et je me mets devant un chauffage et je peux pas bouger du froid

Bref vive l’été, vive le soleil, vive la chaleuuuuuuuuuuuuur

:16_6_13[1

Comment

JE DETEEEEEEEEEEEESTE LA CHALLEUR !! frenchement, chui a 100% avec le raisonnement de tymer.. a33 a chaque foi que je pense a l'été, je me rappel les moments ou je prenai 4 5 douches par jour !! les moments ou t'a envie d'arracher ta peau, grr j'aime pas du tt...
                          Moi, j'adore la pluie, je c pas pk, mais j'addore !!! j'addore etre sous la pluie, a chaque foi qu'il pleu je sort !! j'addore marcher sur une route couverte d'eau, j'addore l'odeur de la pluie, j'aime le froid, quand je porte un jean, un pull, un blouson, un bonnet, des gans et tt ... waaa

Comment

Pour ma part je préfère l’été car j’aime la chaleur du soleil malgré toutes les allergies que je peux avoir à cette période.

C’est la saison que j’attends avec patience et qui me met du baume au c½ur.

L’hiver est un peu trop froid à mon gout je préfère l’automne.

Comment

j'aime bien ta signature Dogui !

et l'été aussi, j'adore ;D
                              Propper Education Always Causes Elevation

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X