Annonce

Collapse
No announcement yet.

C’est dégoûtant

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• C’est dégoûtant

Je ne veux pas critiquer les gens d’autres pays, mais vous ne trouvez pas que certaines cuisines sont un peu !!! Comment dire !!! dégoûtantes ?
    Les Fourmies grillées ou recouvertes de chocolat caramélisée, les cuisses de grenouilles, les cervelles de singes, pour ne pas parler des rats

j'espère ne pas avoir fait passer l'appétit à personne que pensez vous ?

Quelle ouverture d'esprit et sens de curiosite et d'aventure? impressionnant !!!

Personnellement, j'adore faire la decouverte des cuisines du monde. J'ai meme mange les vers de terre (doud) grilles sous terre (comme dans une tabouna du Sud tunisien).
    Aujourd'hui, je mange regulierement de la cuisine Sud-Coreene, Afghane, bangladeshi, des caraibes, .... etc.
    La seule que je n'aime pas vraiment c'est la cuisine iranienne.

ps: le Riz au poisson des senegalais et le poulet a l'ananas et la soupe du rhinosceros des camerounais sont des delices.

Comment

Je sait jojo je ne suis pas contre l’ouverture sur d’autre cuisine moi aussi j’aime beaucoup la cuisine italienne, libanaise et plusieurs autres pays mais je parle des insectes tu t’imagine entrain de manger des verres de terre, des Fourmies et des grenouilles (même si je meurt de fin je ne pense pas que je les mangerais.

Comment

c bien d'etre ouvert sur différentes cultures du monde, le sens de la découverte l'esprit curieux moi aussi g cet esprit mais cela me semble dégoutant comme meme il n'y a de plus meilleur de notre kosksi traditionnel...je ne veux pas citer nos délices mais enfin je pense que c une question de coutumes et d'habitude certainemant qu'eux aussi trovent notre cuisine dégoutante

Comment

Envoyé par fanfan
          Je ne veux pas critiquer les gens d’autres pays, mais vous ne trouvez pas que certaines cuisines sont un peu !!! Comment dire !!! dégoûtantes ?
          Les Fourmies grillées ou recouvertes de chocolat caramélisée, les cuisses de grenouilles, les cervelles de singes, pour ne pas parler des rats

Wallahi rabbi yehdik!! à quoi je penserai d'ici la fin de la journée!
          mais bon : Koll bléd w Artalha!! Dans des Resto de quelques pays : quand tu demandes de manger une cervelle d'un singe, on te l'apporte vivant, on l'attache à la table, et à vos marteaux!!

Comment

Envoyé par MetaL
            Wallahi rabbi yehdik!! à quoi je penserai d'ici la fin de la journée!
            mais bon : Koll bléd w Artalha!! Dans des Resto de quelques pays : quand tu demandes de manger une cervelle d'un singe, on te l'apporte vivant, on l'attache à la table, et à vos marteaux!!
            ouii j'ai vu ca une foi a la télé !! c'etait dans des restos luxe ! on t'attache le singe o milieu de la table, et pi on vous donne des marteaux, et chaqun d'eux commence a frapper la téte du singe (vivant!!) bech irawboulou mo55ou, et pi, ils lui ouvre la téte, et la mangent a la cuillère beuuuuuuuuurk !!!

Comment

Envoyé par dogui
              ouii j'ai vu ca une foi a la télé !! c'etait dans des restos luxe ! on t'attache le singe o milieu de la table, et pi on vous donne des marteaux, et chaqun d'eux commence a frapper la téte du singe (vivant!!) bech irawboulou mo55ou, et pi, ils lui ouvre la téte, et la mangent a la cuillère beuuuuuuuuurk !!!
              Purée, dogui, épargne-nous les détails... C écoeurant de faire ça à un animal... J'ai vu sur un autre sujet de discussion que tu conseillais le film "Hostel". Tu aimes le gore, lol, ou c juste pour choquer ?

Comment

Il est vrai que les gouts et les couleurs ne se discutent pas on n’aime pas forcement les même choses et on ne mange pas aussi ce que l’on trouve dégoutant.

Mais je suis sur que si tu avais un masque autour des yeux et que l’on te faisait gouter de la nourriture que tu trouve dégoutant tu trouverais peut être cela bon.

Ne dis jamais je ne mangerais pas ceci ou cela si je n’ai rien d’autre à manger que des insectes, ceux qui n’ont rien à manger, mange n’importe quoi afin de ne pas mourir. N’a tu jamais entendu parler des personnes qui se sont écrasés sur une ile et qui n’avait rien d’autre à manger pour survivre que les corps des passagers décédés et bien ils les ont mangé en faisant du cannibalisme source.

Comment

Envoyé par Gini
                  Purée, dogui, épargne-nous les détails... C écoeurant de faire ça à un animal... J'ai vu sur un autre sujet de discussion que tu conseillais le film "Hostel". Tu aimes le gore, lol, ou c juste pour choquer ?
                  lol euuuh je c mem plus si g vu ce film ou pas !! en tt cas, tu t trompé j'ai conseillé le film 'sleepers' mais bon.. peut importe ..

Moi aussi je trouve que c degoutant tt ca !!!! si tu voyai la téte que je fesai quand je regardai ca dans la télé !! c'etait .... degoutant !!! mais chak pays a c coutumes, et ca cuisine qu'il aime tant

Comment

Envoyé par dogui
                    lol euuuh je c mem plus si g vu ce film ou pas !! en tt cas, tu t trompé j'ai conseillé le film 'sleepers' mais bon.. peut importe ..

Moi aussi je trouve que c degoutant tt ca !!!! si tu voyai la téte que je fesai quand je regardai ca dans la télé !! c'etait .... degoutant !!! mais chak pays a c coutumes, et ca cuisine qu'il aime tant
                    Dsl pour la méprise, c tout ces avatars qui se ressemblent...

Comment

Envoyé par Gini
                      Dsl pour la méprise, c tout ces avatars qui se ressemblent...
                      Pas de blem o moin, comme ca, tu aura appri mon psudo du coup j'ai un/une ami(e) de plus

Comment

Envoyé par fanfan

Personnellement je trouve pas ça tres degouttant et si je vous dis que j'ai mangé des serpents , des sautterelles donc je trouve pas degoutant ces trucs là en plus je suis pretes à tous essayer

PS: Essayer de gouter c'est tres delicieux :995v[1]:

Comment

les cuisses de grenouilles c exquis!!! le chep poulet aussi ou le poulet yassa c des délices!!!

g faim :(
                          Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Envoyé par fanfan
                            Je sait jojo je ne suis pas contre l’ouverture sur d’autre cuisine moi aussi j’aime beaucoup la cuisine italienne, libanaise et plusieurs autres pays mais je parle des insectes tu t’imagine entrain de manger des verres de terre, des Fourmies et des grenouilles (même si je meurt de fin je ne pense pas que je les mangerais.
                            Primo les cuisines italienne et libanaise sont rentrees dans nos coutumes aujourd'hui. Manger des pates a la sauce ou un shish taou9 on n'appelle pas ca vraiment de la decouverte.

Pour ce qui est des insectes, ce sont des proteines comme d'autres. Tu manges bien les insectes de la mer (ce qu'on appelle les fruits de mer, crevettes et compagnie) alors pourquoi pas les insectes de la terre.
                            Il a ete prouve par exemple que les crevettes et certains types de criquets sont extremement semblables dans la composition et la texture.

Comment

coucou tout le monde

je trouve aussi que les cuisses de grenouilles assaisonné à l'ail sont un délice je rajouterai aussi les escargots farcis à la française, n'empêche fi soussa aussi on les fait les escargots mais je connais plus la recette.
                              d'un point de vue extérieur y'a aussi des gens qui aiment pas et qui trouvent digoulasse nos chères osbanes qu'on adore tant!!!
                              perso, quand g vu pour la première fois la consistance de la mouloukhiya façon égyptienne ça m'avait un peu dégouté mais vue que c'est ma belle mère qui la prépare et que je connais propre je m'étais lancé mais j'avoue que je préfère la tunisienne!!!

alors c clair que la nourritture c'est avant tout une question de goût et surtout d'habitude!
                              "Ne pas se soucier de paraître. Etre, seul est important." André Gide

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X