Annonce

Collapse
No announcement yet.

Votre légende vivante???

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Votre légende vivante???

Une légende vivante c'est une personne célèbre qui grace à son parcours

exceptionnel a marqué les esprits dans le monde entier qui est sité comme

exemple de courage, de bravour , de sensibilité et d'humanisme... et qui

continue à

émerveiller, émouvoir et éblouir ...

Citons l'exemple d'autre fois; Nellson Mandella, Gandi, Che Gevara...

D'après vous, de nos jours et quelque part dans le monde existe-il un ou des

"individus" qu'on peut considerer comme une ou des Légendes

Vivantes???????

Comment peut-on la/les considerer comme Légnde(s) Vivante(s)?????????

N.B/ Apart Oussema Ben Laden et Oprah Winfrey, bien sur...
    Pleasure is a sin but sinning is a pleasure...

Mohamed Ali est une légende vivante car c'est un sportif qui fait de l'art lorsqu'il est sur le ring.
    Ses combats, notamment celui contre Foreman, ont prouvé à la planète entière qu'il existe un génie dans ce monde, quelqu'un qui marquera les esprits à jamais.

Une autre légende c'est Carlson Gracie, décédé cette année. c un inconnu mais au niveau sportif ça reste une légende, qui survit par ses descendants, la famille Gracie.
    J'aimerai rendre donc hommage à celui qui a prouvé au monde entier la suprématie du ju jitsui brésilien devant tous les autres styles de combats au sol
    Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Moi je dirai Charlie Chaplin: le burlesque contre la bêtise, un artiste, un vrai!

Comment

PELE !!! il nous a fait rêver...ZIDANE aussi et j'espère qu'il va continuer

Comment

Une lègende c Jordan je pensse pas qu'il va y avoir un joueur de Baskett comme lui??

Comment

Che Guevara est la legende vivante dans les coeurs des Hommes , meme mort il vivra eternellement par ces actes et paroles ... Et aussi toute personne qui a contribue et qui contribue a l'avance de la race Humaine vers un avenir meilleur

Comment

Envoyé par Eyyoutta
              Une légende vivante c'est une personne célèbre qui grace à son parcours exceptionnel a marqué les esprits dans le monde entier qui est sité comme exemple de courage, de bravour , de sensibilité et d'humanisme... et qui continue à émerveiller, émouvoir et éblouir ...
              Tout ces adjectifs ne peuvent correspondre qu'a une seule personne:
              Le combattant Supreme Habib Bourguiba ... Ce qu'il a reussi lui ne l'a reussi ni che ni Mandela !!!

Sinon a titre personnelle ma legende vivante a moi c'est le Grand Yuk le 1er ...

Comment

Amicar , Hannibal , Hannon.

Tous les trois parceque ce sont des ancetres carthaginois et qu'ils furent d'illustres generaux , penseurs et gouvernants.
                Amilcar pour sa ruse et sa sagesse , redoutable resistant dans la defense des territoires carthaginois de la Sicile et de la Sardaigne contre les romains et les grecs , artisan premier de la conquete de l'Espagne par les carthaginois , pere d'Hannibal et fondateur de Gadix.
                Hannibal pour son courage , son audace et sa ruse , federateur et organisateur de l'Armée de Carthage , il a manqué de peu de raser Rome alors qu'il le pouvait , dommage qu'il n'y ait pas eu plus de generaux carthaginois comme lui.
                Hannon pionnier de la decouverte qui alla jusqu'au Golfe de Guinée , installa des comptoirs carthagnois sur les cotes africaines et qui revient à Carthage avec d'enormes richesses.

Le dernier grand carthaginois fut Ferhat Hached , assassiné par les français avec la complicité des autorités tunisiennes....

Comment

When I die, I wanna be a livin legend, say my name
                  Affiliated with this motherfuc*** game, with no more pain

2Pac - No more pain
                  Fo' me it's a real livin' legend, a humain being, a man, a soldier ...
                  The way he lives, the way he dies make him the great rapper in the whole history of rap, but as he said ... The good die young

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

je trouve que parmi les génies encore vivants dans ce monde, il y a "bill gates", j'admire le faite qu'il est partie de rien pour devenir l'homme le plus riche au monde, qu'il a instaurer une revolution dans les systemes de communications et que avec tout ça il est resté très généreux et qu'il dirige avec sa femme une des plus influents associations carritatives dans le monde!

Comment

Papa

Papa reste la plus grande légende vivante a mes yeux !!!
                      Papa tu a tant donné de ta personne pour nous éduquer, nous aider, nous faire grandir.
                      Papa tu a tant fait pour notre pays et notre patrie!!!
                      Papa tu a tant fait pour notre merveilleuse Ile Djerba!!!!

Papa je ne te remerciré jamais assé ! je ne pourrais jamais te rendre la pareil mais merci!
                      J'ai toujour en mémoire ton regard quand tu est venu me récupérer à la gare quand je suis retourné de sousse avec les honneurs et ça je ne l'oublirais jamais!!

Papa merci, 1000 merci et j'espère que tu va me pardonné les erreurs que j'ai fait dans ma jeunesse!!

Papa je t'aime !!!!!

Comment

Envoyé par Eyyoutta
                        Une légende vivante c'est une personne célèbre qui grace à son parcours

exceptionnel a marqué les esprits dans le monde entier qui est sité comme

exemple de courage, de bravour , de sensibilité et d'humanisme... et qui

continue à

émerveiller, émouvoir et éblouir ...

Citons l'exemple d'autre fois; Nellson Mandella, Gandi, Che Gevara...

D'après vous, de nos jours et quelque part dans le monde existe-il un ou des

"individus" qu'on peut considerer comme une ou des Légendes

Vivantes???????

Comment peut-on la/les considerer comme Légnde(s) Vivante(s)?????????

N.B/ Apart Oussema Ben Laden et Oprah Winfrey, bien sur...
                        oui y'en a beaucoup mais ca peut etre une legende sans pour autant etre un exemple de valeurs humaines
                        MICKEAL JACKSON est une légende et le restera mais coté bravoure et sensibilité j'en doute
                        Albert Einstein: «Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

Comment

Maradonna et Pele ( deux grande legende du foot mondial )

Comment

Vous savez pour moi la seule légende vivante devrait être notre prophète, personne n'a été comme lui et personne ne sera comme lui.

Comment

Envoyé par KAIZER
                              Vous savez pour moi la seule légende vivante devrait être notre prophète, personne n'a été comme lui et personne ne sera comme lui.
                              Salla allahou 3alayhi wa sallam !!!
                              Bien dit

je v ajouter une autre legende, en reponse a un message posté un pti peut en haut, sur bill gate ! .. alors je dirai Richard Staldmen (je c pas c bien ecrit ou pas ..) enfin bref !!! j'admire ce qu'il fait !! il a été le 1er a démissionner du 1er centre de recherche sur l'intelligence artificielle, et a crée le Noeud UNIX !! J'admire aussi ca facon de voir les choses, c un mec qui aime etre libre...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎