Annonce

Collapse
No announcement yet.

l'homme portera -t-il un enfant????

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

l'homme portera -t-il un enfant????

IMAGINEZ UN HOMME ENCEINT!!!!!

La grossesse masculine chez l'homme a été limitée aux spéculations, de la science-fiction et de la comédie, parce que le phénomène serait une impossibilité biologique dans des circonstances traditionnelles.

En raison des avances dans la médecine moderne le concept est généralement considéré possible, mais les risques et les chances de succès sont tres faibles.

Les soucis moraux qui seraient présentés par une tentative de ce procédé sont significatifs.

puisque les hommes manquent d'un utérus, des mesures alternatives devrait être conduit à une grossesse ectopique. La fertilisation probablement serait faite in vitro par implantation dans la cavité abdominale, et pour que le processus continue, on exigerait le père de prendre les hormones femelles - brouillant la ligne entre les sexes.

La livraison serait faite par la césarienne.
    http://en.wikipedia.org/wiki/Male_pregnancy

C'est possible mais peu problable à cause des freins d'ordre éthique... et pour le moment il s'agit d'engrosser des femmes stériles... et pas des hommes.

Comment

Et quel sera le plus d avoir un " homme enceint " ?

Je ne vois pas l interet... a pat si cela va etre un phenome de mode..on aura tout vue

N´oubliez pas les messages de profils : ici
      Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
      Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Prinstonboy17, merci d'avoir osé poser la question qui a perpétuellement taraudé l'humanité ! C'est tout à ton honeur mec !
        Eh oui, j'ai justement toujours dit que l'homme est une femme comme les autres, d'ailleurs je viens de l'ajouter dans ma signature, grâce à toi !
        Il faut voir le bon côté des choses !
        Mais le problème avec les hommes, c'est qu'on n'aura jamais de congès paternité pour ça ! et puis l'autre problème, plutôt d'ordre technique, c'est que ... vu le trop petit système d'évacuation du bébé chez l'homme, ce dernier ne peut accoucher que par césarienne lol.

Comment

moi j'ai entendu parle d'un monsieur qui a essaye cette experience, il s'appelle lee mingwei...je ne sais pas si c'est de l'intox ou de l'info...et tout ce que je me rappelle c'est que le bebe devait se developper dans l'abdomene...

si quelqu'un en a entendu parle j;aimerai bien savoir ce qui c'est passé...

sinon j'etais vraiment etonnee de savoir le nombre d'homme qui veulent vraiment porter un enfant...!

Comment

Envoyé par Symbiose
            moi j'ai entendu parle d'un monsieur qui a essaye cette experience, il s'appelle lee mingwei...je ne sais pas si c'est de l'intox ou de l'info...et tout ce que je me rappelle c'est que le bebe devait se developper dans l'abdomene...

si quelqu'un en a entendu parle j;aimerai bien savoir ce qui c'est passé...

sinon j'etais vraiment etonnee de savoir le nombre d'homme qui veulent vraiment porter un enfant...!
            je crois que c'est de l'intox ma chère symbiose,j'ai vu ça dans un reportage( assez prenant au passage), ils nous annoncent ça a la fin....

sinon ça ne me déplairais pas personnellement de voir un homme enceint!!!
            c'est une experience tellement extraordinaire....
            je ne crois pas que ça soit possible cela dit, mais mais mais .....

Comment

Envoyé par soumaia
              je crois que c'est de l'intox ma chère symbiose,j'ai vu ça dans un reportage( assez prenant au passage), ils nous annoncent ça a la fin....

sinon ça ne me déplairais pas personnellement de voir un homme enceint!!!
              c'est une experience tellement extraordinaire....
              je ne crois pas que ça soit possible cela dit, mais mais mais .....
              ahla jarti
              voila j'ai fait une petite recherche est voila sur quoi je suis tomber je vous laisse juger moi malgré cette source je n'arrive pas a croire Le premier homme « enceinte » ! - Beauté Homme

Comment

Merci pour la source, j'avoue que malgrès tout moi non plus je n'y crois pas une seconde
                et puis si ça existait vraiment... je trouve ça aberrant je vois pas l'intérêt... c'est tellement contre-nature...
                :erschreck

Comment

moi je crois que c'est faisable, j'ai vu il y a quelques années un film avec schwarzenneger dans lequel il interpretait le role d'un homme enceinte, c'est pas surréaliste du tout, au contraire, et puis avec les progrès de la science plus rien n'est étonnant de nos jours, peut etre que d'ici 40 ou 50 ans ou pourra faire grandir les foetus obtenu in vitro dans des ventres artificiels donc plus de femmes ni d'éventuels hommes pour porter les foetus ;-)

Comment

hé les gas .. si vraiment un homme peut porter un bébé .. en quoi aurons nous besoin des femmes ...
                    bon ok cava je rigole.
                    et puis porter un bébé, ce n'est pas uniquement la focontion biologique dont est doté le corps de la femme, c'est tout ce qu'on appelle la maternité

Comment

le probleme que le bebe va appeler l'individu qu'il l'a porte comment : papa ou maman , sinon en creole PAMA , cool .

vous croyez que l'homme aura tant de patience que la femme pour porter un bebe pendant 9 mois dans son ventre et ensuite aussi (la meternite selon Dimpy)

Comment

personnellement, je pense pas que c fesable... De plus, je trouve ca revoltant, en tenant compte que je suis un MUSULMAN et fière de l'etre ! ...

Comment

je crois que j'ai vu un film a propos de ce sujet avec mosieur Arnold Schwarzenegger.
                          La perfection des moyens et la confusion des buts semblent caractériser notre époque.

Albert Einstein

Comment

winou itandhim il 3a2ili... bech inzidou 3lihom irrejel zeda

Comment

je ne vois l'utilité de la science si elle ne nous facilite pas la vie. se torturer à "équiper" l'homme, alors que la femme l'est adéquatement? c'est de l'extravagance pure. Et vu la complexité du corps humain et des différentes phases de la conception, ce ne sera pas réalisable (désolée pour les optimistes )
                              c vrai que la science doit se nourrir de l'imaginaire mais faut pas exagérer VoilàH

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X