Ce n'est un secret pour personne de savoir qu'une double nationnalité peut être à la fois un bonheur.. mais aussi un fardeau.. Pour un homme c'est généralement plus facile de faire venir celle qu'il a choisit pour vivre à ses côtés à l'étranger .. mais pour une femme ça pourrait être un peu plus délicat enfin je le pense .. je remarque dans mon entourage que beaucoup de mes amies sont plus hésitantes..Enfin bref, c'est un penzez-y bien peu importe les frontières.. les circonstances et c etc..
À la lumière de cette petite discussion que j'ai eu avec un ami.. je vous demande simplement seriez-vous prêts à faire venir celui ou celle que vous aimez à vos côtés à l'étranger? .. êtes vous capable d'assumer tout ce qui pourrait aller avec ?
Avez-vous peur de franchir ce pas ? Auriez-vous peur que la personne vous aime pour vos papiers plus que pour vous ? Bref, seriez-vous capable de prendre ce risque?
À la lumière de cette petite discussion que j'ai eu avec un ami.. je vous demande simplement seriez-vous prêts à faire venir celui ou celle que vous aimez à vos côtés à l'étranger? .. êtes vous capable d'assumer tout ce qui pourrait aller avec ?
Avez-vous peur de franchir ce pas ? Auriez-vous peur que la personne vous aime pour vos papiers plus que pour vous ? Bref, seriez-vous capable de prendre ce risque?
Comment