Annonce

Collapse
No announcement yet.

seriez-vous prêts à ..

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

seriez-vous prêts à ..

Ce n'est un secret pour personne de savoir qu'une double nationnalité peut être à la fois un bonheur.. mais aussi un fardeau.. Pour un homme c'est généralement plus facile de faire venir celle qu'il a choisit pour vivre à ses côtés à l'étranger .. mais pour une femme ça pourrait être un peu plus délicat enfin je le pense .. je remarque dans mon entourage que beaucoup de mes amies sont plus hésitantes..Enfin bref, c'est un penzez-y bien peu importe les frontières.. les circonstances et c etc..

À la lumière de cette petite discussion que j'ai eu avec un ami.. je vous demande simplement seriez-vous prêts à faire venir celui ou celle que vous aimez à vos côtés à l'étranger? .. êtes vous capable d'assumer tout ce qui pourrait aller avec ?
    Avez-vous peur de franchir ce pas ? Auriez-vous peur que la personne vous aime pour vos papiers plus que pour vous ? Bref, seriez-vous capable de prendre ce risque?

Tout d'abord je voudrais te remercier pour le sujet Mamou.

Pour ma part, si il y'a les sentiments et que je suis sure à 100 % je dirais pourquoi pas, même si j'envisage un retour définitif.
    Je pense qu'il ne faut pas tout généraliser quand au mariage papiers, heureusement que tout les hommes ne sont pas comme ça.

Comment

je suis prête à 200% si c pour rapprocher de moi l'homme de ma vie!!!! je n'hésiterais même pas une seconde! k'est ce ke je ne donnerais pas ou ferais pas pour l'homme de ma vie! car c lorske kon est proche de l'homme de notre vie, kon est heureuse!!!!! in'challah rabbi yesmah'ni!

Comment

bonsoir tout le monde

pour ma part, je dirait que c'est une décision qui devrait être bien réfléchie.
        le seule conseil que je puisse donner c'est de bien le connaître avant de le faire venir (ce qui est valable aussi pour les hommes) malheureusement les opportunistes existent (peut être de plus en plus) il faut juste être un peu vigilent(e)

après, quand l'amour est vrai il faut le vivre à fond et rien ne l'arreterai ni papiers ni couleur ni nationnalité faut juste foncer!!!!
        "Ne pas se soucier de paraître. Etre, seul est important." André Gide

Comment

bon avant toute chose je pense qu'il faut bien savoir les conséquences si on est pour..bien peser le pour et le contre..mais je pense que si cette personne est vraiment la personne qu'il ns faut alors c'est a faire sans hésitations,en fermant les yx...

Comment

Envoyé par mamou
            Ce n'est un secret pour personne de savoir qu'une double nationnalité peut être à la fois un bonheur.. mais aussi un fardeau.. Pour un homme c'est généralement plus facile de faire venir celle qu'il a choisit pour vivre à ses côtés à l'étranger .. mais pour une femme ça pourrait être un peu plus délicat enfin je le pense .. je remarque dans mon entourage que beaucoup de mes amies sont plus hésitantes..Enfin bref, c'est un penzez-y bien peu importe les frontières.. les circonstances et c etc..

À la lumière de cette petite discussion que j'ai eu avec un ami.. je vous demande simplement seriez-vous prêts à faire venir celui ou celle que vous aimez à vos côtés à l'étranger? .. êtes vous capable d'assumer tout ce qui pourrait aller avec ?
            Avez-vous peur de franchir ce pas ? Auriez-vous peur que la personne vous aime pour vos papiers plus que pour vous ? Bref, seriez-vous capable de prendre ce risque?
            Mamou,
            si on change la question a : est ce que t`es prete a faire un retour definitif a ton pays d`origine pour aller vivre avec la personne que tu aime ? si c`est pas le cas pourquoi on fait tout une histoire, ta que eviter ce genre de relation de distance et trouver une personne pret de notre lieu de residence.
            je pense que ca est moin risqué pour tout le monde ( pour les problemes de papiers)

bonne chance

Comment

Envoyé par redblack
              Mamou,
              si on change la question a : est ce que t`es prete a faire un retour definitif a ton pays d`origine pour aller vivre avec la personne que tu aime ? si c`est pas le cas pourquoi on fait tout une histoire, ta que eviter ce genre de relation de distance et trouver une personne pret de notre lieu de residence.
              je pense que ca est moin risqué pour tout le monde ( pour les problemes de papiers)

bonne chance
              euh.. permets moi de te dire que je ne suis aucunement dans cette situation

Comment

moi je pense que l'amour est aveugule ! et je pense que personne ne pourrai affirmer dir OUI je suis capable de fair ca! ou NON je pense pas pouvoir le fair !
                Peut importe nos pensées d'avant, quand on aime, la plus part d'elles changents !

Comment

moi honnetement je ne sais pas, en tout cas sa c'est une situation a ne pas prendre a la legere, car peu etre on pourrai par la suite regrettée
                  http://hoceanegirl.skyblog.com

Comment

si le pays en question est un pays où il fait bon y vivre, je serai prêt à tout
                    Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Ce nest pas aussi facil que ca ..Meme si cet homme est honnet et kil ne cherche que le bien du couple... je ne pense pas que cette experience sera invisible... Dans le sens ... si une femme aide lhomme kelle aime pour sinstaller avec elle ... surtout si c un homme arabe il y aura tj un point noir entre eux. Il aura tj un manque de confiance de crioire que c la femme qui l'a "eleve" a son stade a elle. Malheureusement la fierte est une belle et mauvaise qualite chez nous. Il faudra bq de delicatesse et de savoir parler et faire de la part de la femme.
                      Personellement jai ete dans cette situation et je nai pas pu me decider. Pour mwa laider lui diminuera lamour et lestime que je lui porte. Le fait qu il dependera de mwa et qu il sera en quelque sorte un peu inferieur .... je ne le pourrais pas.

Bref c un avis perso.

Comment

Dis donc hardouza tes messages nous manquent !! Mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Hard... " Il aura tj un manque de confiance de crioire que c la femme qui l'a "eleve" a son stade a elle " ba si t'as choisis qq que tu aimes vraiment selon tes criteres de selections, alors pourquoi en le ramenant avec toi ou tu vas chez lui ,essayer de lui eleve ou de lui laisser dependre de toi , apres tout c'est qq de ton coix personne ne te l'a impose !! reste a le trouver et d'avoir confiance en lui c'est toute la question .
                        bonne chance si vous etes en quête .

Comment

juste un titre d'une pièce de théatre que j'avais vu une fois

l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue

clein d'oeil ou réponse à dogui
                          "Ne pas se soucier de paraître. Etre, seul est important." André Gide

Comment

Bien sur que je pourrais! Si je suis sure de son amour pour moi, je ferais le maximum pour qu'il soit le plus vite possible auprès de moi. C'est clair qu'il y a beaucoup d'opportunistes, mais il existe toujours, heureusement, des hommes et des femmes qui pensent à être avec la personnes qu'ils aiment, peu importe le pays, avant toute autre chose. Et puis si c'etais mon cas, je ne lui ferais jamais ressentir quoi que ce soit, du genre que c'est moi qui l'ai fait venir ou que sans moi il ne serait pas là où il est! Quelle genre de personne peut faire ressentir ça à son mari/femme?
                            Donc oui, je serais prête à faire venir l'homme que j'aime en France pour y vivre avec lui
                            sigpic

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                            Working...
                            X