Annonce

Collapse
No announcement yet.

Branché à tout prix !!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Branché à tout prix !!!

Et la Mode alors ? ..........Etes vous vraiment prés à tout pour être à la mode ? mais je veux dire surtout financièrement ?

Etes vous deja une victime de la Mode ?

Bah , lebes , mriguel , mastour
    enfaite quelque chose normale ... pas beaucoup de complexitée c'est tout ... coté financié je suis pas pret a depenser des centaines pour mes vetements.

Comment

Envoyé par KoRniChe
      Bah , lebes , mriguel , mastour
      enfaite quelque chose normale ... pas beaucoup de complexitée c'est tout ... coté financié je suis pas pret a depenser des centaines pour mes vetements.

Moi non plus ....je suis comme toi ...... j'aime etre bien , j'aime etre à l'aise , quelques chose de beau et discret ...... je ne suis pas prete de dépenser une fortune pour un bout de tissu !!!

Comment

Moi aussi je ne dépense pas trop sur la mode et surtout que pas tout ce qui est mode est joli a porté l’essentiel qu’il soit beau pas trop et de me sentir a l’aise et si une chose me plait et vaut la peine j’ai pas de pb d’argent.

Comment

moi ca me plais je falche dessus je paye peux importe combien ca va me couté a3léch nékhdém méla!!!!!

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

J'ai très souvent ces crises où je dois acheter ce joli pantalon à tout prix, ou ce petit sac à main troop beau ! Des fois je ne me fais pas du souci à propos du prix, je ne peux vraimùent pas résister à cette envie ! Et pourtant je n'ai pas un look remarquable !! ça me fais trop de problèmes, je semble ne pas être consciente "mnin jeiin leflous". et quand j'y repense après, je me pince un peu le coeur...
            Mais le vrai problème, c'est que quelques fois je ne porte pas toujours ce que j'achète, je le met les quelques premier jours et puis j'y porte plus attention.
            j'adore me faire plaisir c'est tout ! et puis la mode de nos jours est vraiment belle, on a un flash back sur la manière de s'habiller aux année 60 et 70, et puis le goût spécial pour le noir, dans les défilés.. on peut tous l'avouer !! la mode quelques fois c'est beau !

Comment

J'ai une adoration particulière pour les sacs à mains , les chaussures, les parfums et les bijoux. Sinon, je tenais juste à dire qu'on peut être à la mode à sa manière et puis si on sait choisir où dégoter de beaux vêtements et/ou accessoires.. on ne devrait pas se ruiner. Bien que moi j'adore la mode et j'abuse souvent.. ben ça me plait .. je me fais plaisir et puis après tout c'est mon argent.. je le gagne par moi-même et je le dépense donc dans des trucs qui m'intéressent comme la mode par exemple On n'a qu'une vie donc il vaut mieux en profiter pendant qu'il en ait encore temps...

Comment

El7amdoullah labes mastour mais le mode ma enlawejchi !!!! pour moi acheter une paire de lunette à 400dt quand le SMIG tunisien est a 250dt c Archi 7ram wella acheter un pantalon 150dt quand femma nes 3aichin eb 200 dt pour une famille de 5 personne c pas normal!!
                El7amdoullah, Khir men 3bed, kima la3bed et a9al mel 3bed!!
                Na7mdek ou nochkrak ya rabbi 3la hal n3ima !!! Rabbi yzidna et ya3ti lelli ma3andouch ya rabb!!

Comment

Bon, faut pas trop dépenser pour être à la mode, il y a des trucs très branchés et qui ne coutent pas une fortune. Personnellement, j'achète pas des trucs hyper cher, ca m'arrive des fois, quand vraiment un truc me plait ... mais bon généralement ce que je dépense raisonnablement mon fric pour m'habiller ;)

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                  Working...
                  X