Annonce

Collapse
No announcement yet.

moi, si j'étais...

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• moi, si j'étais...

Tous, un jour ou l'autre on s'est demandé ce qu'on faisait dans cette époque, pourquoi je suis comme je suis...

je serais mieux si j'étais quelqu'un d'autre; un homme au lieu d'une femme, un navigateur au lieu d'un comptable , un scientifique au lieu d'un joueur de basket...

et vous, vous auriez été qui ou quoi?
    Vous auriez vécu dans ce 21ème siécle,ou bien dans un passé lointain?

difficile la question faut que j'y réflechisse

Comment

moi je serais une grande vedette de cinéma des années 30!!

Comment

c'est pas si difficile que cela samra, il suffit juste de rever un peu , de dire la première chose qui te passe par l'esprit car ça sera cette pensée, celle la, la plus sincère!

Comment

J'aurais aimé vivre dans les années 60, tout me facine à cette époque, que ce soit la mentalité des gens, leur façon de s'habiller, la musique.... etc

Si j'avais le choix, j'aurais choisi n'importe quelle époque pourvue qu'elle soit ancienne!

Comment

j'ai tant aimé vivre au moyen âge à n'importe quel pays d'europe, toute l'horreure qu'ont vécu les gens de cette époque. juste pour voir, juste y passer un petit séjour..

mais sinon comme toi Pure, j'aimerais tant que le temps remonte aux année 60, 70

Comment

a coup sure l'époque qui m'aurais tant fais tripée c'est la renaissance car c'est l'année des grand peintre la decouverte du nouveaux monde et surtout vivre a versaille rencontrer louis IX

Comment

J'aurais aimé vivre dans la Vienne impériale, celle de la dynastie des Strauss, me laissant bercer par les valses viennoises...Que de romantisme dans cette époque ou un fiacre amenait les promeneurs dans le Wienerwald, où l'on savourait un simple déjeûner sur l'herbe !

Comment

J'aurais bien aimé vivre dans la vielle Rome comme Sénateur!!

Comment

Envoyé par sissi
                    je serais mieux si j'étais quelqu'un d'autre; un homme au lieu d'une femme, un navigateur au lieu d'un comptable , un scientifique au lieu d'un joueur de basket...
                    côté travail, j'ai aimé être médecin légiste, j'ai pas encore fini mes études, qui sait, peut etre je le serais, mais le chemin actuel que je me suis tracé est loin de mener à un tel boulot
                    d'un autre côté je suis très contente d'être femme lol

Comment

Franchement, je regrette pas ce que je suis. Je suis content de ce que dieu m'a donné et je me plaint pas.

Parcontre j'aurai aimé vivre au moyen âge, au moin, j'aurai pas croisé les bras devant tout ce qui se passe dans le monde et surtout pour les musulmans.

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Moi j'aurais aimé vivre à l'epoque de la grande Carthage , ou encore , à l'epoque de l'apogée de l'Espagne musulmane , voire meme , vivre à Istanbul durant son age d'or.....
                        Ca devait etre quelque chose d'extraordinaire.

Comment

d'un autre côté je suis très contente d'être femme lol[/QUOTE]
                          moi aussi je suis très contente d'etre une fille mais dans une autre vie j'aurais aimé etre notre ex président elhabib bourguiba (paix à son ame), j'adore le charisme de cet homme, se présence, son obstination et ses idées révolutionnaires. je le considère comme un modèle d'ambition et de révolte.

quand à l'époque j'aurais aimé vivre l'age d'or de carthage depuis sa construction jusqu'à sa destruction dans la 3eme guerre punique!

Comment

Je n'aurais pas voulu le connaitre lui.....le "president à vie".....

J'aurais préféré Ferhat Hached , largement , d'ailleurs Bourguiba le jalousait pour son charisme , sa determination , son incorruptibilité , sa popularité naturelle et son dynamisme.
                            Bourguiba , c'etait le pion français , Ferhat Hached , c'etait le pion tunisien.

Un sacré bonhomme , j'aurai vraiment apprécier le connaitre et surtout , connaitre la vérité sur son assassinat auquel les autorités tunisiennes ne sont surement pas étrangères.

Comment

Envoyé par sissi
                              Tous, un jour ou l'autre on s'est demandé ce qu'on faisait dans cette époque, pourquoi je suis comme je suis...

et vous, vous auriez été qui ou quoi?
                              Vous auriez vécu dans ce 21ème siécle,ou bien dans un passé lointain?
                              Parfois je me dis que j'aurais préféré n'importe quelle époque plutôt que celle de maintenant...

ta question me rapelle un reportage que j'avais vu, des gens qui aurait tellement aimé vivre à une autre époque qu'ils faisaient tout pour avoir l'impression d'y vivre, ils portaient des costumes, faisaient des réunions avec des gens comme eux....
                              C'était... bizarre

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎