Annonce

Collapse
No announcement yet.

Temps libre

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

je ne vie malheureusement pas en tunisie mais j'aimerai bien, mais moi mon temps libre je le consacre au jogging, la danse , net et un peu de lecture
    http://hoceanegirl.skyblog.com

Comment

Envoyé par Symbiose
      est vous, vous faites quoi pour passer votre temps libre ? pensez vous que vous ave le choix de faire ce que vous voulez ?
      boxe thailandaise, velo pour mes déplacements et internet dès que je trouve une connection ^^

j'ai l'impression que je n'ai pas beaucoup de temps libre, entr eles cours le travail et le sport il me reste que le sommeil ;D

ps : quand g t en tunisie, je trainais à l aplage
      Propper Education Always Causes Elevation

Comment

De longues marches quand il y a du soleil avec de la musique de Franchk Sinatra...
        Le net... et radio
        Footing
        Pro Evolution Soccer 5 et Warcraft 3... je suis en cure de désintox.
        Et les femmes ... mdr =D

Comment

wahou Crip, Pro Evolution Soccer5 !!!
          Propper Education Always Causes Elevation

Comment

mon temps libre, je le passe à lire un bon livre dans un parc, ou bien sur internet. Ou bien, quand j'en est marre d'etre chez moi, je me balade dans les rues de ma merveilleuse et magnifique ville qu'est Paris. je me balade, et je vois apres ce que je fais. Parfois je passe devant une exposition, et je rentre; je passe devant un café sympa, je m'assoie à la terrase et je lis un magazine tout en regardant les gens, ça depend des jours. Quand je passe devant un ciné et qu'il y a un bon fils, je prend une place. il y a tellement de choses à faire à Paris. je n'aime pas rester chez moi, sauf quand je deprime ou quand je suis sur internet. j'aime bien changer d'air, la liberté, j'aime bien avoir des surprises et ne pas savoir exactement ce que je vais faire quelques jours à l'avoir. Je prends ma decision une seconde avant de sortir, et parfois meme je n'en prend pas.
            sigpic

Comment

Envoyé par rasta
              wahou Crip, Pro Evolution Soccer5 !!!
              j avais pas vu qu y avait des fans de pro evolution soccer5 vivement le 6.

Pour revenir au theme principal, je dirais :
              • Sortis entre potes
              • Soiree entre potes
              • concours de pro5
              • cinema
              • Boite de nuit
              • bar
              • internet
              • internet
              • internet
              Un geeks koi !!!

N´oubliez pas les messages de profils : ici
              Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
              Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par Z!ed Voir le message
                j avais pas vu qu y avait des fans de pro evolution soccer5 vivement le 6.

Pour revenir au theme principal, je dirais :
                • Sortis entre potes
                • Soiree entre potes
                • concours de pro5
                • cinema
                • Boite de nuit
                • bar
                • internet
                • internet
                • internet
                Un geeks koi !!!

c pas très varié ça .

moi quand jai du temps libre, jle passe avec mon mari, on sort ensemble, on va au ciné...mais le plus importan c detre tous les deux.

Comment

Mon temps libre c'est simple il se résume à des sorties entre copines que ce soit shopping, ciné...Mais quand y fait gris et que toutes les copines sont occupés bein je reste sur le net et lis de temps en temps un bouquin.

Comment

- Joue sur Internet
                    - Regarde un film
                    - Rarement je fais de la marche à pieds ou un footing de 20 min.
                    - Rend visite à mes proches

Sinon le temps libre j'en ai pas beaucoup. Heureusement, car sinon c'est vrai que les choix sont limités à Tunis, faute de moyens et de partenaires.

Comment

je passe mon temps libre qui est presque le demi de ma journée soit en regardant la télé,soit en lisant un bouquin,soit en surfant le net,soit en pratiquant du sport
                      je les fais pas tous en meme temps,ena w naf7a

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                      X