Annonce

Collapse
No announcement yet.

mosaique sur linux

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

mosaique sur linux

salut les amis,
    voila je voulais ecouter la radio et plus specialement mosaique sur un FC3, j'ai donc installer mplayer, ainsi que mplayer-fonts et mplayerplug mais ca ne marche pas, je sais que ce n'est pas les meme plugins pour tte les radios donc est ce que qcq un a une idée pour ca?
    en vous remerciant
    best regards

mplayer -nocache -afm acm mms://stream.mosaiquefm.net/mosaique64k

bonne ecoutation
    Les amis sont comme des préservatifs ils vous protègent quand les choses deviennent dures ...

Comment

Envoyé par Verbose
      mplayer -nocache -afm acm mms://stream.mosaiquefm.net/mosaique64k

bonne ecoutation
      merki Verbose mais ca marche pas,

il reste sur Starting playback...

y aurais pas plutot des tarball ou a la limites des rpm (chui a l'ancienne methode)

Comment

T'as pas de message d'err ?
        T'es sur quel Linux ?
        version de mplayer ?
        vitesse de connection ?
        Les amis sont comme des préservatifs ils vous protègent quand les choses deviennent dures ...

Comment

Envoyé par Verbose
          T'as pas de message d'err ?
          T'es sur quel Linux ?
          version de mplayer ?
          vitesse de connection ?
          ben comme je l'ai dit je suis sur Fedora core 3
          mpalyer 1.0
          connection, j'en sais pas trop mais ca doit etre entre 8 M et 13M

Comment

linux? chuis la

Envoyé par Bisontin
            ben comme je l'ai dit je suis sur Fedora core 3
            mpalyer 1.0
            connection, j'en sais pas trop mais ca doit etre entre 8 M et 13M
            Bonjour bisontin

FM radio player RPM for LINUX

A l'ancienne, mais t'as le choix entre plusieurs players fm!

essaye ça aussi, ça peut marcher !
            mplayer -afm acm -cache 32 -ao arts [adresse url de la radio]
            ou bien
            mplayer -afm acm -nocache -ao alsa [adresse url de la radio]

Bonus : installer totem sous linux fedora core 3
            RPM pour totem

Aya voilà t'as plusieurs solutions, bonne écoute et fais moi une dédicace sur mosaiquefm
            A trés bientôt cher ami

Comment

Envoyé par OpenMask
              Bonjour bisontin

FM radio player RPM for LINUX

A l'ancienne, mais t'as le choix entre plusieurs players fm!

essaye ça aussi, ça peut marcher !
              mplayer -afm acm -cache 32 -ao arts [adresse url de la radio]
              ou bien
              mplayer -afm acm -nocache -ao alsa [adresse url de la radio]

Bonus : installer totem sous linux fedora core 3
              RPM pour totem

Aya voilà t'as plusieurs solutions, bonne écoute et fais moi une dédicace sur mosaiquefm
              A trés bientôt cher ami
              merci open je verrais ca ce soir, mais par contre j'aurais besoin de toi si cate derange pas pour effectuer un "gdb backtrace" j'ai jamais utilisé gdb et je dois envoyer ce bt pour un mailing list
              a ce soir

Comment

Envoyé par Bisontin
                merci open je verrais ca ce soir, mais par contre j'aurais besoin de toi si cate derange pas pour effectuer un "gdb backtrace" j'ai jamais utilisé gdb et je dois envoyer ce bt pour un mailing list
                a ce soir
                Sans problème!
                Le soir je serais pas sur le forum parceque j'ai un problème avec mon fournisseur d'accés et j'ai pas internet chez moi. Sinon, je suis disponible jusqu'à 18h ou bien demain matin.
                A bientôt!

Comment

Envoyé par OpenMask
                  Sans problème!
                  Le soir je serais pas sur le forum parceque j'ai un problème avec mon fournisseur d'accés et j'ai pas internet chez moi. Sinon, je suis disponible jusqu'à 18h ou bien demain matin.
                  A bientôt!
                  bon alors je me presse
                  voila j'ai installé un logiciel sur FC3 'lifeV qui traite Navier stokes en 3D), tt se passais bien mais mon portable s'est caremment mort a force de faire les calculs 24 sur 24 donc j'ai repris un ordi fixe d'un ami pour y travailler (d'ou le pb si tu te rappelle pour le lecteur ide et tt le bla bla)
                  mais a mon gd regret ce logiciel ne veut plus se compiler, l'etape
                  $./configure et les options fonctionnent bien
                  $make nikel aussi
                  mais a l'etape
                  $make -k check pour compiler les # test me donnent 60 test failed sur 63 ce qui n'etait pas le cas sur mon portable avec la meme distribution
                  donc j'ai contacté le mailing list de ce LifeV et ils me demandent le backtrace of the crashes:
                  donc je fais
                  $make clean pour tt remettre à zero
                  apres un coup
                  $make
                  apres
                  $gdb
                  (gdb) make -k check
                  program exited with code 02
                  (gdb) bt
                  No stack

commet faire pour recuperer ce qui s'est passé?
                  merki Open

Comment

Envoyé par Bisontin
                    bon alors je me presse
                    voila j'ai installé un logiciel sur FC3 'lifeV qui traite Navier stokes en 3D), tt se passais bien mais mon portable s'est caremment mort a force de faire les calculs 24 sur 24 donc j'ai repris un ordi fixe d'un ami pour y travailler (d'ou le pb si tu te rappelle pour le lecteur ide et tt le bla bla)
                    mais a mon gd regret ce logiciel ne veut plus se compiler, l'etape
                    $./configure et les options fonctionnent bien
                    $make nikel aussi
                    mais a l'etape
                    $make -k check pour compiler les # test me donnent 60 test failed sur 63 ce qui n'etait pas le cas sur mon portable avec la meme distribution
                    donc j'ai contacté le mailing list de ce LifeV et ils me demandent le backtrace of the crashes:
                    donc je fais
                    $make clean pour tt remettre à zero
                    apres un coup
                    $make
                    apres
                    $gdb
                    (gdb) make -k check
                    program exited with code 02
                    (gdb) bt
                    No stack

commet faire pour recuperer ce qui s'est passé?
                    merki Open
                    Je vois pas où est le problème, normalement ça doit marcher. Bon! essaye cet outil gnome-crash.
                    C'est facile à installer et à utiliser.. Entre temps, je suis entrain de chercher une solution.
                    A tte!

Comment

Envoyé par OpenMask
                      Je vois pas où est le problème, normalement ça doit marcher. Bon! essaye cet outil gnome-crash.
                      C'est facile à installer et à utiliser.. Entre temps, je suis entrain de chercher une solution.
                      A tte!
                      merki je vois ca tte de suite ou plutot j'install tte de suite

Comment

salut OpenMask,

voila j'ai resolu mon pb, au fait j'ai utilisé le gdb pour un seul test parceque au debut je voulais voir le backtrace pour tt le make check j'ai donc utilisé libtool,
                        $libtool --mode=execute gdb test_toto
                        (gdb)run
                        (gdb)bt
                        et la j'ai enfin le backtrace,
                        #0 0xf6cef5ee in __static_initialization_and_destruction_0 ()
                        from /home/walid/lifev-0.7.1/life/lifefem/.libs/liblifefem.so.0
                        #1 0xf6cf8ee0 in global constructors keyed to _ZN5boost6lambda46_GLOBAL__N_defQuadRuleFE.cpp_17E 02520_80098C282_1E ()
                        #2 0xf6d305dd in __do_global_ctors_aux () from /home/walid/lifev-0.7.1/life/lifefem/.libs/liblifefem.so.0
                        #3 0xf6cb7e95 in _init () from /home/walid/lifev-0.7.1/life/lifefem/.libs/liblifefem.so.0
                        #4 0x00a11178 in _dl_init_internal () from /lib/ld-linux.so.2
                        #5 0x00a057f5 in _dl_start_user () from /lib/ld-linux.so.2

bon je vais demander la cause au mailing list
                        enorme merki a toi one more time Open

Comment

Envoyé par Bisontin
                          salut OpenMask,

voila j'ai resolu mon pb, au fait j'ai utilisé le gdb pour un seul test parceque au debut je voulais voir le backtrace pour tt le make check j'ai donc utilisé libtool,
                          $libtool --mode=execute gdb test_toto
                          (gdb)run
                          (gdb)bt
                          et la j'ai enfin le backtrace,
                          #0 0xf6cef5ee in __static_initialization_and_destruction_0 ()
                          #1 0xf6cf8ee0 in global constructors keyed to _ZN5boost6lambda46_GLOBAL__N_defQuadRuleFE.cpp_17E 02520_80098C282_1E ()
                          #2 0xf6d305dd in __do_global_ctors_aux () from /home/walid/lifev-0.7.1/life/lifefem/.libs/liblifefem.so.0
                          #3 0xf6cb7e95 in _init () from /home/walid/lifev-0.7.1/life/lifefem/.libs/liblifefem.so.0
                          #4 0x00a11178 in _dl_init_internal () from /lib/ld-linux.so.2
                          #5 0x00a057f5 in _dl_start_user () from /lib/ld-linux.so.2

bon je vais demander la cause au mailing list
                          enorme merki a toi one more time Open
                          Félicitations mon ami
                          Ne me remerci plus, on est tous ici pour apprendre et aider!
                          Bon boulot Bisontin continue, et tiens nous au courant de tes aventures avec linux!

Comment

Envoyé par OpenMask
                            Félicitations mon ami
                            Ne me remerci plus, on est tous ici pour apprendre et aider!
                            Bon boulot Bisontin continue, et tiens nous au courant de tes aventures avec linux!
                            c clair on apprend a ts les ages et ts les niveaux

Comment

Bisontin et mosaiquefm ça marche ou pas? et la dédicace? t'as oublié??!! euhh!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X