Annonce

Collapse
No announcement yet.

La vulgarité gratuite et quotidienne

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par bibir
    La vulgarité est le langage de ceux dont le vocabulaire est trés limité et dont l'esprit et la culture frolent le sol. Mon vocabulaire est tellement riche que je peut même traduire ma colére par des propos "politiquement correct"
    salut bibir bien venue parmi nous

voila j'aimerais savoir si les mots "m***e et c*****d que tu as utilisée dans un autre poste entre dans ton "politiquement correct"??

Comment

Envoyé par bibir
      La vulgarité est le langage de ceux dont le vocabulaire est trés limité et dont l'esprit et la culture frolent le sol. Mon vocabulaire est tellement riche que je peut même traduire ma colére par des propos "politiquement correct"
      lol ça j'avoue que c'est pas mal !
      j'aurai pu poster un truc comme ça pour faire plaisir au gens mais c'est obligé que tu dise au moin je dis bien au moins un gros mot par jours!
      example tu sors tot de chez toi une fois arrivé(e) a un rendez vous trés important et tu es donc forcement bien habillé(e) et bien un pigeons te crotte dessus tu fais quoi?
      passive tu dis oh zut je vais chercher un mouchoir et de l'eau ou tu dis "merde ça fait chier!"
      franchement?
      ou sinon un *** dans la rue a le malheur de t'insulter tes parents tu va partir passivement en disant oh ce n'est qu'un inculte ou tu va reagir?
      la tu va dire je vais régir en parlant sans insulte mais le PC language c'est n'importequoi!
      serieu la je m'adresse a tous je precise (non il faut pas croire que je m'acharne sur toi loin de la)
      il aut savoir les gens que rien ne sert de vouloir donner une belle image de soi parce que de toute façon dans ta vie tu seras au moin une fois obligé de dire un gros mot
      c'est pas la honte de dire merde , puré , flute ou fais chier
      ça va aprés il y a des gens qui donnent trop d'importance au gros mot
      par exemple le gros mot pu..n certaine personne le prennent trés mal
      et bien moi je m'en fou je dis puré ou pluton c'est plus simple je m'exprime et personne ne me reprends!comme ça tous le monde est content!:d
      voila aprés il faut savoir quelle est votre definition du gros mot parce que moi j'en vois plein de definition
      et je voulais dire a celui qui a dit que ceux qui en disaient c'etait un manque d'education sache mon cher que l'education parentale peut etre extremement bonne mais qu'apres les enfant en font ce qu'ils veulent! donc rien ne sert de refouler la faute sur les parents ou l'education non les gros si t'en dis c'est la plupart du temps que t'en a appris a l'ecole dans la rue
      enfin moi perso en primaire et au college j'en ai appris meme de mes profs donc je trouve plus ça trop choquant les gros mots mais c'est vrai que parfois a tounes si quelqu'un dis rho puré fait chier quelqu'un va le prendre pour lui
      mais c'est aussi parce que les gens se croient un peu trop concerné par tout parfois
      les gros mot ne visent pas forcement une personne precise!
      voila tout mais ne dites vraiment pas que c'est l'education moi ça me osule de lire des truc comme ça parce que l'education peut etre parfaite et l'enfant pourri! alors arretons de dire que l'enfant est le reflet de ce que ses parents lui ont appri!
      personne n'est parfait sur terre alors faut pas faire semblant de l'etre
      boopy

Comment

el klam ezzaied

il y a une chose que je déteste vraiment dans notre société
        c'est le Klam ezzaied, c'est vraiment trop, c'est trop, c'est trop,
        tout les gros mots sans dits sans aucun respect pour mère, père enfants, que du language féroce, je ne marche pas 100 mètres sans entendre des tonnes, et des tonnes, ..

quel la solution d'après vous?
        ~ وَقُلْ رَبِّي ارْحَمْهُمَا كَمَا رَبَّيَانِي صَغِيرًا ~

Comment

Les jeunes apprennent les gros mots à la rue, ils pensent qu'en les disant, ils montrent aux gens qu'ils sont rjal et kbar, ouis cela devient une habitude, c leur language, ils peuvent plus s'en détacher.

Comment

J'adoooooooooooooore les gros mots
            j'en dit tout le temps
            ça laisse aux simple d'esprit le soin d'etablir des liens entre la mentalité de la personne et la vulgarité

2^5x3x17

Comment

salut .........
              vulguaritee gratuite , non ca c pas bien !!!
              si c est pour plaisanter c tjrs okay , avec des amis ou ds le cafe autour d1 partie de rami et chicha alors la je suis le 1 er a dire des grossieretes ...
              mais chez moi ou autre...
              non mais c pas le zoo !!!!!!!!!!!!!
              ttes fois ....
              faut faire gaffe car si je suis en famille ( je conduits par exemple ) et que 1 autre conducteur me pousse , me dit des grossieretes et blaspheme ....
              w 7a9 allah!!!!!!!!!!! ...
              je m en fout avec qui je suis ....
              je rend la monnaie de la piece puis j essaye de resoudre le probleme a ma magniere (je le sort de sa bagnole) vu que je ne suis ni le fautif ni celui qui a commence ....
              a eviter ce type tres tres tranquille et tres gentil ...
              peace!
              ...........

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X