Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pourquoi !!!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• espoir
    replied
    Envoyé par On``Off
    pourquoi quand on essaies d etre bien dans sa peau tous les evenements se déchainent pour que ça va complétement dans l'autre sens??

pourquoi quand on est en retard, tout se passe pour que l on soit toujours encore plus en retard???

**********pourquoi quand on veut chercher quelque chose c est toujours au derniers endroit qu on la trouve?? **********

pourquoi ...

tout simplement la vie n'est qu'un combat qu'il faut gagner à tous les coups...soyons nous mêmes et cherchons pas à compliquer les choses encore et encore....prenons la vie telle qu'elle avec ses 'pourquoi' et ses 'comment'

********** = parceque le meilleur est toujours pour la fin.... et les belles choses sont pour ceux qui savent attendre....

Leave a comment:

• kawkaw75
    replied
    Dans la vie on est amené à être éprouvés et el 7amdoulilleh 3ala koli 7al, à nous de faire face à ces épreuves sans s'appitoyer sur notre sort, y'a bien piiiire que nous, à l'heure ou j'écris ce message, des palestiniens sont en train de mourrir dans des décombres.

Leave a comment:

• Rakia
    replied
    Envoyé par On``Off
    pourquoi quand on essaies d etre bien dans sa peau tous les evenements se déchainent pour que ça va complétement dans l'autre sens??

pourquoi quand on est en retard, tout se passe pour que l on soit toujours encore plus en retard???

pourquoi quand on veut chercher quelque chose c est toujours au derniers endroit qu on la trouve??

pourquoi ...
    Pourquoi on vit?
    Pourquoi on a vecu ça?
    Pourquoi on a dit ça?
    Pourquoi on a fait ça?
    Pourquoi ...
    Pourquoi ...
    Pourquoi ...

Si tu commences te poser "pourquoi" tu peux rester tout ta vie demander "pourquoi" sans avoir réponse...

On peut demander "pourquoi" à des milles choses et on a qu'une réponse c'est "Dieu a voulu ça" pour avoir une réponse à nos questions...

Tu crois que tu avances si tu poses telles questions? Je crois pas!
    Tu crois que tu peux changer quelque chose si tu sais la réponse? Je crois pas!

Bon à toi d'arrêter de demander telles questions et de vivre ta vie...
    Et aie une réponse dans ta tête "Dieu a voulu ça!" sans casser la tête pour rien!

Leave a comment:

• titi1
    replied
    Dans la vie il ne faut pas se prendre la tête tout est simple (ou presque...)

Envoyé par On``Off
    Si tu essaies d'etre bien dans ta peau c'est que dejà t'es pas bien donc t'es beaucoup plus sensible aux mauvaises choses qui t'arrive...

Envoyé par On``Off
    bah si tu es en retard tu peux pas te permettre de perdre une seule seconde donc tu pretes plus attention à ce qui te retarde encore plus alors que d'habitude ça passe inaperçu ;)

Envoyé par On``Off
    pourquoi quand on veut chercher quelque chose c est toujours au derniers endroit qu on la trouve??
    Là c'est simple, une fois que tu as trouvé ce que tu cherches et bien tu ne cherche plus donc c'est normal que ce soit toujours au dernier endroit que tu trouves ce que tu cherches :tong:

Envoyé par On``Off
    pourquoi ...
    parce que la vie n'est pas si compliquée que ça

Bon je sais que ses questions datent mais meskine il avait pas de vraies reponses à ses questions et moi ça me demangeait de repondre... lol

Leave a comment:

• Ne$$$
    replied
    Envoyé par On``Off

pourquoi ...

La vie est faite de POURQUOI, la Vie est un defi, le but c' est de tout relever !!!

Si on reussissez tous, tous serai simple.

Leave a comment:

• Mezri
    replied
    C simple a dépasser

N'importe quelle personne peut passer par des moments ou il se sent que tout est bloqué autour de lui ,les evenements se deroulent au contraire des espérances ..... Moi personellement j'ai passé par ce stade au point que je me sent déphasé par rapport aux autres , je me sent meme démoralisé .Mais pour dépasser cette époque faut juste etre passiant et laisser les problemmes a coté et penser a l'avenir toujours en essayant de corriger ce qui ne va pas de notre manière ... w el 3mell 3la rabbi et c tout

Leave a comment:

• kastorkiller
    replied
    Envoyé par On``Off

pourquoi ...
    PASKEUUUUUUUUUUUUUU

Leave a comment:

• ->> AntikoR <<-
    replied

Loi de la Présence de Lhuissier

C'est toujours le jour où vous arrivez à 11h que votre boss vous a cherché toute la matinée pour un truc urgent.

Corollaire n°1 :
    Votre boss n'est jamais là quand vous arrivez à 7h00 du matin.

Corollaire n°2 :
    Votre boss n'est jamais là quand vous partez à 21h00.

Corollaire n°3 :
    Votre boss n'est jamais là quand vous venez bosser le week-end.

Conclusion :
    Votre boss n'est jamais là quand vous voudriez qu'il sache que vous êtes là et il est toujours là quand vous voudriez qu'il ne sache pas que vous non.

Variante :
    Les seul(e)s qui vous voient généralement bosser à des heures pas catholiques sont les personnes du service d'entretien. *
    ---

ya des lois et des théoremes pour tous

Leave a comment:

• ->> AntikoR <<-
    replied
    lol, ya toute une sciences autours de ces choses ...

Leave a comment:

• MaNoU
    replied
    oui t'as raison On off , je le confirma , et je crois ke cela arrive a tout le monde kol chey ya3mel a3lina bel3ani ellotef , el 7asel kima 9al vlad

Disons toujours: 7amdoulah, et Dafa3a allahou ma kana a3dham...
    et c tout

Leave a comment:

• Vlad
    replied
    Et moi je te dirai:

Pourquoi lorsque tu te sens dans la merde, tu te pose des questions qui te poussent encore plus à te sentir mal???

Disons toujours: 7amdoulah, et Dafa3a allahou ma kana a3dham...

CIAO

Leave a comment:

• On``Off
    started a topic Pourquoi !!!

Pourquoi !!!

pourquoi ...
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎