Annonce

Collapse
No announcement yet.

je veux une preuve

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

je veux une preuve

je veux des preuves pour etre convaincu que j'ai tort..que les black sont devenu l'egal des blancs .. que les femmes sont l'egales des hommes .. que le ciel n'est pas bleu ..

j'arrive pas à le comprendre ! et je comprendrais jamais (meme avec vos preuves) allah 3'alib, mitkhallef et fiert de l'etre !

bon sérieusement,

vous vous etes demandé une fois une question du genre : si je vivais à l'époque de Sidna innabiye, est ce que j'aurai crux que mes status n'etaits ques des idoles en pierres et que le Dieu c'est Allah ?

si vous viviez à l'epoque de Tahar el 7added, est ce que vous l'auriez insulté et tué ?

....

en deux mots, pensez vous que vous etes Tetu ?

Comment

vous vous etes demandé une fois une question du genre : si je vivais à l'époque de Sidna innabiye, est ce que j'aurai crux que mes status n'etaits ques des idoles en pierres et que le Dieu c'est Allah ?
      je ne me suis jamais posée cette question mais sinon c surement et surtout en cette période que j'aurai le plus cru en Dieu (qui est Allah en islam),et si j'avais d doutes (chose normale) ,le prophète sera là pour tt clarifier ...en cette époque ,tt est là ,devant soi ,on aura pas à chercher si loin et c le temps qui a fait que nos croyances se sont affaiblies ...

si vous viviez à l'époque de Tahar el 7added, est ce que vous l'auriez insulté et tué ?
      pk un vrai tunisien le fera ?

que les black sont devenu l'égal des blancs
      ils ont tjs été égaux d blancs ,ce ne sont que d racistes qui leur ont pourri la vie et ont affirmé le contraire ,l'histoire le montre bien ..

que les femmes sont l'egales des hommes
      precise en quoi au juste ?

que le ciel n'est pas bleu ..
      ils suffit de connaitre les couleurs

g tjs du mal à suivre t questions t pas ditout précis ou c moi qui est trop exigeante

mes saltuations
      Last edited by bitchicha; 08-04-2004, 14h02.
      La terre a des odeurs.
      Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
      Seigneur, je veux m'éteindre.
      J'en ai plein le dos de cette pourriture.
      Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
      Elle salit le bout de mes rayons.
      Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

bitchicha dit:

g tjs du mal à suivre t questions t pas ditout précis ou c moi qui est trop exigeante
        moi ya une chose que je comprend pas m3ak, pkoi tu répond à une question par des questions ? pkoi tu poses d'autres question comme si tu cherche à me faire parler (ya3ni tistanta9 fiya) .. ne complique pas les choses et çà sera pas compliqué !

Comment

y a d fois ou mes réponses se resument en d questions et ça ne nécessite pas que t'y réponde ,par contre et ds la plupart des cas ,qd je te demande un truc ,c que t questions ne sont pas claires ... ou que tu ne sais pas t'exprimer pour les poser comme il faut (chose que t'as dejà admis ) ou qu'elles sont incompréhensibles tt court !

pkoi tu poses d'autres question comme si tu cherche à me faire parler (ya3ni tistanta9 fiya)
          tu parles sans que je ne veuilles que tu le fasses alors ..

ne complique pas les choses et çà sera pas compliqué !
          je ne complique rien ditout ,c comme ça que je les vois ces choses dont tu parles ,et qd on demande quoi que ce soit ,faut etre clair et précis !
          La terre a des odeurs.
          Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
          Seigneur, je veux m'éteindre.
          J'en ai plein le dos de cette pourriture.
          Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
          Elle salit le bout de mes rayons.
          Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

bitchicha ..

j'aimeparler fil ma3'mouta ...

si un jour tu veux tout comprendre,
            relies les sujets que je porpose entre eux !

Comment

Salem à tous,

'Antikor' a écrit:

je veux des preuves pour etre convaincu que j'ai tort..que les black sont devenu l'egal des blancs .. que les femmes sont l'egales des hommes
              moi..je considérerai le sujet d'un autre angle..je te retourne la question:

donnes moi des preuves: que les noirs ne sont pas l'égal des blancs_7lowa en passant ils sont devenus _, et que les femmes ne sont pas les égales des hommes ?!!!

vous vous etes demandé une fois une question du genre : si je vivais à l'époque de Sidna innabiye, est ce que j'aurai crux que mes status n'etaits ques des idoles en pierres et que le Dieu c'est Allah
              ça ne doit pas etre évident de le conclure à cette époque là..mais si on a un minimum d'intelligence,et de lucidité..je crois qu'on peut y arriver..au mois au fait de ne pas croire à la divinité de ces satuettes...

si vous viviez à l'epoque de Tahar el 7added, est ce que vous l'auriez insulté et tué ?
              non..je ne pense pas..surtt s'il m'aurait été possible de le rencontrer...

en deux mots, pensez vous que vous etes Tetu ?
              seulement lorsque..je suis sur d'avoir raison...

j'arrive pas à le comprendre ! et je comprendrais jamais (meme avec vos preuves) allah 3'alib, mitkhallef et fiert de l'etre !
              bah si tu le dis..

Comment

Dieu (qui est Allah en islam
                juste une petite precision en passant ALLAH n'est pas le nom de dieu en islam c'est une qualité (sifa) a l'origine et dans le premier mos7af de othman qui est exposé a topkapi à Istamboul il n' ya pas ALLA il y a AL ILAH = LE DIEU, mais pour faciliter la prononciation les arbes se sont mis a dire ALLAH

Donc dire Dieu, AL ILAH, ALLAH, ou tout ce que tu veux, ne compromet pas ton islamité!

Comment

pour la preuve que le ciel est Bleu : (grosso modo)

ben ça c'est prouvé et vérifié. Cette nuance de bleu est du à la diffusion de la lumière solaire par les molécules de l'atmosphère terrestre, le principe phyisique qui explique ce phénomène est "la diffusion de Rayleigh". quand un rayon solaire rencontre une molécule, il l'excite (absorbtion de photons) et en se désexcitant, la molécule émet de la lumière à des longueurs d'onde (en qlq sorte "des couleurs") précises. la caractéristique du bleu c'est qu'il est diffusé de manière égale dans toutes les directions et la "couleur" percue par notre oeil est en fait due à cette lumière en longueur d'onde du bleu qui nous parvient de partout.

Envoyé par l'aigle noir
                  ça ne doit pas etre évident de le conclure à cette époque là..mais si on a un minimum d'intelligence,et de lucidité..je crois qu'on peut y arriver..au mois au fait de ne pas croire à la divinité de ces satuettes...
                  juste un p'tit commentaire sur la lucidité et l'intelligence qui aidera un homme à croire en ce dieu :

ben que dire de tous les hommes qui ont vécu et battit des civillisations et des empires bien plus anciens que l'Islam et que le fait d'avoir une "statuette" ne les a pas empeché de percer dans l'art, la philo, les mathématiques et autres. [les indous, les grecs, bouddha et sa philosophie encore vivante] : donc je ne pense que :

1) avoir le "meilleur dieu" ne permet pas systématiquement à un homme d'etre le meilleur ;)

2) l'intelligence et la lucidité peut aussi amener à l'athéisme catégorique (Démocrite, Pythagore, Diderot, Ruessel, Marx, starte, Freuid, nietzche, camus, ... )

Comment

juste un petit mot pour dalaylama :
                    l'intelligence et la lucidité peut aussi amener à l'athéisme catégorique (Démocrite, Pythagore, Diderot, Ruessel, Marx, starte, Freuid, nietzche, camus, ... )
                    a lire ces mots, on a l'impression que tu postules que l'athéisme cathégorique est une preuve d'intelligence (mem si c pas l'unique preuve puisque tu dis " peut amener) ..

Comment

ahla

juste une ( ) :

la diffusion de la lumière solaire par les molécules de l'atmosphère terrestre
                      Est ce que cette diffusion depend de la lumière émise ? Entre-autre la nature de la lumière du soleil ne conditionne-t-elle pas la diffusion qui va s'en suivre ou cé plutot la nature des molecules de l'atmosphere qui emettent de la meme manière qqqs soit la lumière reçue ?

Ou les deux et là le mecanisme devient plus complexe vu que la lumière du soleil cé kelles longueurs d'ondes ? et le soleil cé quelle couleur enfin du compte? Question non-résolue jusqu'à mnt.

Pour ce qui des statuettes leur vénération s'est toujours accompagnée par la croyance en un Dieu suprème et ces statuettes ne sont qu'une représentation physique et donc apprehendable par l'humain qui est toujours en manque d'explications face à l'infinité et la superiorité de ce Dieu et ses "dieux" qui le dépassent.

Comment

hé ben, je remarque qu'on m'a pris pour un ignorant et un raciste, c bien,
                        je voulais surtout attirer l'attention, que pour certains, le manque de preuves fait qu'il ne peuvent jamais etre convaincu..

par exemple, le Ciel , on le voie bleu, ok, mais est ce qu'il ya quelque chose de bleu là haut ? il ya rien de bleu là haut ..

les raciste, t'a beau leurs parler d'egalité, ils le resterons s'ils sont assez Racistes..

les kouffar, t'a beau leur parler de l'existance du bon dieu, ils restrons sur leurs positions ...

bref, c'est surtout pour dire que il ya toujours eu des motkhalfin qui sont fiert de l'etre , des ignorants qui sont fiert de l'etre ... et des "je suis mieux que toi " sans l'etre !

Adhéré à une nouvelle idée, çà n'a jamais été donné à Tout le monde ! et il ya toujours eu des gents fiert de rester sur ce qu'on leur a appris , sans savoir s'il ont tort ou raison , il s'en foute de savoir, l'important, c'est que pour eu, il ont certainement raison, et les autres ont certainement peur ...

P.S :
                        Salut les Homophobe

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                        Working...
                        X